20 tonnes de moteur voiture
A combien ça peut se négocier la tonne en ce moment?
Merci de vos reponse
bloc fonte ? bloc alu ?
au alentour de 160 180 euros/t
ca dépend tu livre ? tu charge ?
Tu est de kel coin ???
tu as 3 categories
- bloc + boite fonte
- bloc fonte plus culasse ou boite alu ( alentours de 300/350)
- moteur avecbloc alu ( alentours de 400/450)
livraison a ta charge -- minimum 1 benne .
tu et de quelle région alexis .
dans le nord (59) je peux aller jusqu'a 250€ la tonnes
@ plus....
Faut juste attendre 6 semaines, bon courage Johnny
Bonjour
Je suis en Gironde
La plupart moteur bloc fonte avec culasse et boite alu
pro ou particulier ?
gironde ? la boutique qui me les reprends "comet sambre " se situe a cote de charleroi en belgique seulement par benne et aux pro .
cela vas faire trop cher en transport .
si tu te trouve en Gironde, tu a Pena metaux qui est tres bien, ensuite DECONS, mais prepare toi a discuter serieusement ton prix, et enfin si tu es fou il y a VEOLIA avec plusieurs agences sur la CUB !
Mince j'ai appuyé trop vite !
Comment va l'ami Tortuga ??? toujours en forme et en plein projets ?
tu as aussi la gde ou le groupe derichebourg
Je suis pro
Le gros groupes je suis pas fan...
Enfin on verra
Es-tu ferrailleur , epaviste?
alexis tu dit que tu est pro ok donc la reponse a ta question tu devrait la conaitre ou ta un gros probleme car si tu connait pas les prix de vente tes mal barrer on doit minimum avoir 4 acheteur et comparait tu sait que tes moteur sont bloc fonte 190 la tonne boite alu donc carter 850 la tonne d apres mes prix de vente actuel j ai pas tes 20 tonne mais tout les menbre du forum serait les vendre dans la journè je pense cordialement sam
Je connais les prix , je suis pro, mais je me renseigne ... Je n'est pas le droit ?
recup a sam a écrit:
alexis tu dit que tu est pro ok donc la reponse a ta question tu devrait la conaitre ou ta un gros probleme car si tu connait pas les prix de vente tes mal barrer on doit minimum avoir 4 acheteur et comparait tu sait que tes moteur sont bloc fonte 190 la tonne boite alu donc carter 850 la tonne d apres mes prix de vente actuel j ai pas tes 20 tonne mais tout les menbre du forum serait les vendre dans la journè je pense cordialement sam
Justement de les vendre dans la journée cela ne m'intéresse pas je prends le temps
Et pour te répondre non je n'est pas un gros problème ...
alor stocke les et arrette de nous bassiner avec tes 20 tonne si tu veut pas les vendres tu cherche un pigeon ta le droit comme certain sur ce tchat qui nous balance des soit disant bonne affaire moi j sait pas mais quand j ai de la marchandise comme ca je la vend ou je ferme ma goule ces tout et pour ta gouverne les prix devrait normalement revenir a la normal en septembre ca au moin ces une info donc reprendre environ les 15 a 20 euro perdu ces dernier mois(enfin si tes pro tu devrait le savoir)cordialement sam
je trouve qu'il a raison de s'informer ont ne ces jamais tout ,
mois pendant longtemps les moteurs je les jettes directement a la ferraille ,
un jour en lisant ici j'ai compris qu'il vallée mieux les stocker et les revendre a un meilleur prix ,
ou les démonter pour certain .
après chacun et libre de faire comme il veux de sa marchandise ![]()
+1
tortuga09 a écrit:
je trouve qu'il a raison de s'informer ont ne ces jamais tout ,
mois pendant longtemps les moteurs je les jettes directement a la ferraille ,
un jour en lisant ici j'ai compris qu'il vallée mieux les stocker et les revendre a un meilleur prix ,
ou les démonter pour certain .
après chacun et libre de faire comme il veux de sa marchandise
C'est le but du forum, l'échange. Si ça "bassine" certains, rien n'empêche de ne pas lire la rubrique, ou encore, e chercher un autre forum pour mettre "l'ambiance maussade" ailleurs.
Dacodac avec toi recupefer, ça m'a gonflé cette histoire de "bassine" aussi
Et ce n'est pas la première fois que le ton est désagréable en plus....
Dernière modification par Nes (2013-06-25 13:45:24)
pas mal peuvent surement etre vendus pour restaurations vers afrique ou autres. mais pas moi qui vais renchérir ![]()
alexis a peut etre juste cherché a etre rassuré et avoir une fourchette avant de contacter ses acheteurs, mais je comprends certaines reactions aussi
Dernière modification par Bachlot (2013-06-25 15:40:52)
si j ai froiser certain j en suis desoler j suis pas la ( comme me dirait recupfer) pour pourir le tchat et encore plus pour le rendre maussade dire ce qu on pense n est pas le bienvenu alor on lit et on la ferme cordialement sam