amis du jour bonjour j ai recuperer des calliboutti sur un chantier 2,10/1m j pense en tirer un billet plus consequent qu en les ferraillant qui en a deja vendu et a quel prix?j en ai vu sur le bon coin le mec les vend 50 euro piece qu en penser vous merci sam
voila les calliboutti
vends les à 25 ou moins autour de toi
faut savoir donner pour recevoir ![]()
50 euros est un prix correct quand tu sait qu'un bidul comme ca vaut au minimum 100 a 120 euros de mémoire
moi il me plaise bien mais dommage tu est assez loin de chez moi !!
si je monte dans le nord je te fait signe
car il m'en faudrait pour recouvrir le trou da ma future fosse de travail
moi j aime bien le tas de cramer a coté des grilles
mad j vait encore en recuperer en plus j peut t en mettre qque une de coter ca mange pas de pain et massu j ai pas eu de bol l essence ses renverser sur mes cable et ca a prit feu j etait degouter mdr
Ce peut m'intéressé aussi. Aussi non, adapte-les sur des demi tonneaux en acier, ça fait des barbecue et intéressé certaines collectivité (scout, écoles...) Enfin, c'est juste une idée...
recup a sam a écrit:
mad j vait encore en recuperer en plus j peut t en mettre qque une de coter ca mange pas de pain et massu j ai pas eu de bol l essence ses renverser sur mes cable et ca a prit feu j etait degouter mdr
pourquoi pas !! mais je ne sait pas a quelle siecle je monterai faire un coucou au gars du nord ! ![]()
mais je te remercie de l'attention ![]()
pour les barbeuc j ai un filon j en recupere par dixaine a un entrepot logistic des cookin garden pour ceux qui conaisse donc je retape je revend(fin de stock modele expo et accident de transport)et mad 2 grille en plus dans mon hangard ca se verat pas mdr
oui cookin garden c'est de la tres bonne qualité j'ai acheter une grille et malgré la chaleur intense de mes barbecs de l'enfer elle a jamais bouger !!!
et merci pour les grilles ![]()
recup a sam a écrit:
pour les barbeuc j ai un filon j en recupere par dixaine a un entrepot logistic des cookin garden pour ceux qui conaisse donc je retape je revend(fin de stock modele expo et accident de transport)et mad 2 grille en plus dans mon hangard ca se verat pas mdr
bonsoir a tous , sam tu bivouac ou ? quand je vais sur ton site je me retrouve chez sfr normal?
Dernière modification par roland (2013-07-06 22:58:02)
roland a écrit:
recup a sam a écrit:
bonsoir a tous , sam tu bivouac ou ? quand je vais sur ton site je me retrouve chez sfr normal?
ah tu me rassures roland! je pensais etre le seul con qui ne sait pas cliquer avec la souris sur un site ![]()
non j ai deja repondu a ca et je croyait avoir resolu le probleme a croire que non mdr comme je l ai deja expliquer j ai mit mon adresse mail dsl pour le desagrement non j ai juste une boutique sur le bon coin comme site web( pas trop chere) tapez recuperation steenwerckoise cordialement sam