Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2013-09-01 15:18:08

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU

Re: Reptiles

madmax09 a écrit:

fait un geste pour l'humanité Golfech, suicide toi  !! lol lol lol lol ( humour noir, quand tu nous tient lol )

Ce n'est pas parce que je trouve le genre humain inutile à la continuité de la vie sur terre que je suis prêt à en finir moi-même...
Je veux pouvoir continuer d'admirer tout ce que le globe terrestre compte de jolies fleurs, d'animaux et de paysages et même -avouons le- de jolies filles.

« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

#27 2013-09-01 15:46:22

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege

tu es trop philosophe pour moi , lol et je suis content que tu veuille rester parmis nous, car sinon je sait pas qui irait nous sortir les meilleurs info du web wink
dire que le genre humain est inutile sur terre c'est pas de la philosophie ! si la nature est composé de fleur, d'animaux et d'humain c'est qu'il y a une bonne raison et je sait pas pour toi mais moi je suis incapable d'en donner la raison
en tout cas le genre humain (feminin) a lui une utilité pour toi, c'est celui de satisfaire tes yeux !!! alors pas si inutile que ca finalement!!! wink
par contre tu es un grand discriminateur !!!!! tu ne regarde que les jolies filles tu fait de la discrimination avec les moches, encore que la un debat philosophique peut s'enclencher pour definir les critères de beauté universel lol
sinon toi et moi comme tout nos congenere etions a l'epoque de grand singe et nous avons evolué car on a apprit a taper une cailloux sur un autre, ya que jonnhy qui a garder la zigounette du gorille (5 cm ! lol ), sinon ya tortuga qui prefere bouffer des sauterelles plutôt qu'un steak et pour finir moi qui ressemble plus a un gorille grace a ma belle toison fourni lol finalement on est plutôt prêt du singe donc sauver de l'extinction programmée de Golfech (merde le sud ouest va plus avoir d'electricité mad )
bref on est pas sortit de l'auberge (espagnole  ????)

Dernière modification par madmax09 (2013-09-01 18:05:13)

le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

#28 2013-09-01 20:03:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Nes a écrit:

Bachlot, pour distinguer rapidement une vipère d'une couleuvre : vipère = tête bien triangulaire, couleuvre, tête ovale wink

alors oui j'ai vu ca ensuite, car j'y connais rien en serpent, j'ai juste reconnu la couleur du cuivre big_smile et franchement sa téte était pas grosse du tout. il parait que l'orvet il fait des clins d'oeil, c'est vrai? et que les autres n'ont pas de paupiéres. leur femelles mettent du ricil ??

#29 2013-09-01 20:13:42

Bachlot

colzafranck a écrit:

Oui,ou tu mets la main! lol lol

ou ton nez, pour regarder s'il cligne des yeux et si sa téte est triangulaire, et s'il te mord le pif t'es fixé lol lol
dans le doute ma sécurité dabord, meme si l'humain est une belle saloperie, je suis une espéce comme une autre qui se protége lol
du coup s'il avait été plus gros ou meme la présence d'enfant autour de moi j'aurais pas hésité... sécurité dabord lol lol
je l'ai chopé par la queue au lieu de la téte car j'ai pas pu, mais j'ai fait des oscillations du bras pour l'empecher de se tendre au cas ou (j'ai vu faire çà à la télé lol lol )
petit ou pas c'est pas toujours les plus gros les plus méchants lol

#30 2013-09-01 20:14:57

Bachlot

Chewbaspam a écrit:

@ golfech: rajoutes, les tiques, les puces et les moustiques au genre humain aussi, parce que perso je m'en passerait bien xD

pourquoi, tu as des puces et des tiques? tu m'inquiétes,  au lieu d'acheter du gel douche achétes toi un serpent lol lol et pour les moustiques mets toi des brins de citronelle à l'oreille  (ps: n'oublies pas de faire des photos smile )

#31 2013-09-01 20:36:32

madmax09

Bachlot a écrit:

Nes a écrit:

Bachlot, pour distinguer rapidement une vipère d'une couleuvre : vipère = tête bien triangulaire, couleuvre, tête ovale wink

alors oui j'ai vu ca ensuite, car j'y connais rien en serpent, j'ai juste reconnu la couleur du cuivre big_smile et franchement sa téte était pas grosse du tout. il parait que l'orvet il fait des clins d'oeil, c'est vrai? et que les autres n'ont pas de paupiéres. leur femelles mettent du ricil ??

non bachlot pour reconnaitre la femelle, oubli le ricil et cherche le sac a mains!! lol lol

#32 2013-09-01 20:37:45

madmax09

Bachlot a écrit:

Chewbaspam a écrit:

@ golfech: rajoutes, les tiques, les puces et les moustiques au genre humain aussi, parce que perso je m'en passerait bien xD

pourquoi, tu as des puces et des tiques? tu m'inquiétes,  au lieu d'acheter du gel douche achétes toi un serpent lol lol et pour les moustiques mets toi des brins de citronelle à l'oreille  (ps: n'oublies pas de faire des photos smile )

et avec le persil dans le nez sa sera parfait!! lol lol

#33 2013-09-01 20:42:43

Bachlot

et c'est donc une espéce qui a "assez récemment" muté alors ? si elle a encore des amorces de pattes sous la peau ? par récent je pense quelques milliers d'années quand meme lol

#34 2013-09-01 20:43:47

Bachlot

madmax09 a écrit:

Bachlot a écrit:

Chewbaspam a écrit:

et avec le persil dans le nez sa sera parfait!! lol lol

c'est pas dans asterix que les cochons ont du persil dans le nez ? lol lol

#35 2013-09-01 20:49:48

madmax09

non c'est dans la tete de veau ravigotte que mange chirac! ou pour avoir l'air con lol lol

#36 2013-09-01 21:30:38

Nes
Sculpteuse de métaux
Site web

Bachlot a écrit:

Nes a écrit:

T'as cru que t'avais une touche avec un orvet ou quoi? big_smile

#37 2013-09-01 21:31:13

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle

@ bachlot: ben quand t'as des clients crades et que t'es obligé de rester 2h dans la merde chez eux, tu reviens avec des locataires.... les moustiques par contre, il y en a partout, sauf au pôles ^^

Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

#38 2013-09-01 21:55:39

madmax09

Chewbaspam a écrit:

@ bachlot: ben quand t'as des clients crades et que t'es obligé de rester 2h dans la merde chez eux, tu reviens avec des locataires.... les moustiques par contre, il y en a partout, sauf au pôles ^^

bientôt chewbaspam va payer l'impot sur la fortune car avec tout les loyers des ses locataires il va devenir tres riche!! lol

#39 2013-09-02 06:48:52

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

ah oui les jolie fille de bien jolie animaux ,
j’adorerai dans faire un élevage mais bon dans une autre vie . lol

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#40 2013-09-02 08:44:13

madmax09

tortuga09 a écrit:

ah oui les jolie fille de bien jolie animaux ,
j’adorerai dans faire un élevage mais bon dans une autre vie . lol

encore un grand discriminateur decouvert parmis nous!!!! et les moches dans tout ca tortuga qu 'en fait tu ???? Les pauvres !, personne ne les regarde lol

#41 2013-09-02 10:41:46

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

madmax09 a écrit:

encore un grand discriminateur decouvert parmis nous!!!! et les moches dans tout ca tortuga qu 'en fait tu ???? Les pauvres !, personne ne les regarde lol

j'ai bien dis un élevage donc même les moche pour moi peuvent être des cannons pour d'autre ,
la beauté ces très subjectif ont te la jamais dit ?

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#42 2013-09-02 12:29:54

madmax09

madmax09 a écrit:

tu es trop philosophe pour moi , lol et je suis content que tu veuille rester parmis nous, car sinon je sait pas qui irait nous sortir les meilleurs info du web wink
dire que le genre humain est inutile sur terre c'est pas de la philosophie ! si la nature est composé de fleur, d'animaux et d'humain c'est qu'il y a une bonne raison et je sait pas pour toi mais moi je suis incapable d'en donner la raison
en tout cas le genre humain (feminin) a lui une utilité pour toi, c'est celui de satisfaire tes yeux !!! alors pas si inutile que ca finalement!!! wink
par contre tu es un grand discriminateur !!!!! tu ne regarde que les jolies filles tu fait de la discrimination avec les moches, encore que la un debat philosophique peut s'enclencher pour definir les critères de beauté universel lol
sinon toi et moi comme tout nos congenere etions a l'epoque de grand singe et nous avons evolué car on a apprit a taper une cailloux sur un autre, ya que jonnhy qui a garder la zigounette du gorille (5 cm ! lol ), sinon ya tortuga qui prefere bouffer des sauterelles plutôt qu'un steak et pour finir moi qui ressemble plus a un gorille grace a ma belle toison fourni lol finalement on est plutôt prêt du singe donc sauver de l'extinction programmée de Golfech (merde le sud ouest va plus avoir d'electricité mad )
bref on est pas sortit de l'auberge (espagnole  ????)

tu ne sait plus lire mon cher ami ???? lol lol lol lol lol

bon d'accord on dirait un pavé a la bachlot ou a la frontausaure, qui font mal a la tete mais quand meme !!! lol lol

#43 2013-09-02 16:14:33

Bachlot

une femme c'est déjà chiant, alors un élevage!! lol lol

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 7 requêtes exécutées ]