Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-01-09 10:57:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Aide pour Pc Acer: urgent!

Memoire1024Mo, disque dur 160Go, processeur ADM athlon 64400+, video ATI Radeon x1200.  Ya moyen de faire quelque chose avec ce machin ou pas vu que la pluspart des pc ont actuellement le double et meme le triple en memoire et disque dur?? Cá rame ce truc?? Cá serait pour utilisation utile: genre cv, taper des courriers, mailing, surf, pas de jeux. Et sachant que je suis premier servi sur la borne adsl qui se trouve a 2km ou 3km.

Hors ligne

 

#2 2008-01-09 14:19:32

landscapeman
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-02-22
Messages: 408

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Oui bien sûre, c'est largement suffisant avec ce que tu décrits là tu as un ordi 4x plus puissant que mon portable de 3 ans qui marche très bien, tu l'as en solde non?

Hors ligne

 

#3 2008-01-09 15:19:02

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Ben oui je dirais que c impec ce PC, c un PC de breau je pense? 1024 en mémoire vive c'est presque le maximum même pour un neuf récent... Je crois avoir entendu que pour faire tourner Vista en fait il vaut mieux 2 gigas de ram, mais bon Vista.... Moi j'ai XP ben je suis pas pressé du tout de l'avoir!
Et puis de la mémoire vive si nécessaire ça se rajoute.
Mon PC potable est parfois un peu lent lol mais là c de ma faute franchement je suis toujours à mes 256 Mo d'origine alors que je peux acheter une 2è barette de 256 Mo sur eBay pour la doubler à 512 pour 3€ lol . Je dirais comme Lanscapeman le tien est 4 fois plus balaise que le mien et pourtant le mien ça va pas trop mal. Non ça ramera point du tout!
Aussi j'ai que 40 gigas et bah puisque j'ai pas le temps mater des films téléchargés à environ 1 giga le film, ça me gène pas trop! 160 pour ce que tu veux en faire comme usage c une vraie autoroute.
La baisse de débit de la borne à 3 km je crois que c pas loin?
A mon avis t bon là fais comme Hara-Kiri achète-le ou vole-le!


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#4 2008-01-09 15:22:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

ok merci man, donc si je suis pas satisfait c toi qui rembourse lol merci car j'y connais que dal, je sais juste qu'il faut plus de puissance en portable qu'en pc pour le meme travail et qu'il faut prendre un modem externe pour le net. Je sais rien dautre. Pas en solde, enfin pareil quand meme, apparement c'est de la fin de stock vu la capacitè par rapport aux modéles récent. Nombre limité donc je vais voir cá cette aprémidi meme, s'il en reste, a voir si logiciels inclus j'espére! Sans imprimante ni modem par contre donc 120euro+abonnement je sais pas combien c'est? a rajouter á la suite quand je pourrais compléter sad

Hors ligne

 

#5 2008-01-09 15:34:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Ki est hara-kiri?  je vais chiner sur imprimante et modem et si ils me baissent bien ces 2 lá ou que je troque ecran 22" contre un 17" mais imprimante gratos á la place et que jai tout pour moins de 600euro je reviendrai peut etre avec... Sinon jai encore un vieux tèl portable qui se connecte a un pc et fait office de modem 56ko...cá peut toujours depanner...

Hors ligne

 

#6 2008-01-09 17:32:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Deux question encore, pour internet, faut une prise telephone?? Et vaut il mieux prendre quoi: modem ou live box? C'est quoi la différence? Le prix est le meme et en ce moment on peut se faire rembourser 40euro sur la livebox, cá a l'air interessant mais quel est la différence entre modem et livebox? Je sais que la livebox t'as la ligne télephone gratos avec, quoi d'autre? Sinon c'est chez carrefour, le pc+ecran 22" fait 499euro, c'est ce que jai vu de mieux comme offre depuis des mois que je cherche.

Hors ligne

 

#7 2008-01-09 17:37:07

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Ha ha haaa ha Hara-Kiri en fait je n'en ai jamais lu un mais je connaissais par ouïe-dire, c'était un magazine heuuu "satirique", c leur propre pub qui disait
"Si vous ne pouvez pas l'acheter, volez-le"
http://www.google.fr/search?hl=fr&r … &meta=
Oui le journal de entre-autres Le Professuer Choron, UN DES PLUS GRANDS GENIES QUE LA TERRE AIT JAMAIS PORTE. smile  Oui c'était un génie de la connerie ce mec enfin il est mort c la vie. sad

Sinon niveau modem pas2bol je sais pas trop c quoi ce machin pourtant tout le monde sait ça, je crois que je ne m'en sers pas? Car je me suis toujours branché en wifi sur qqn d'autre j'ai jamais payé d'abonnement... 30 euros de moins par mois à payer. C'est ça le prix de base qu'il faut compter pour internet. Peut-être moyen d'avoir moins si on ne veut pas l'illimité ou si il y a des FAI (Fournisseurs d'Accès Internet) discount, mais est-ce-que la qualité de service suit dans ce cas... Pcq des fois y'a des pannes...
Excuse hein si j'explique des trucs TROP basiques lol mais vu que tu as dit que tu ne connaissais rien au domaine je dis même la signification de FAI! (D'ailleurs ben il y a Free, Alice, etc...). C'est a eux qu'il faut aller demander l'ouverture d'internet, il y en a peut-être des bons et des moins bon mais c un peu la loterie aussi je crois, tout va marcher avec un pourri et tout va galérer avec un bon, en + ils essaient de te voeler des fois, faut faire gaffe à ce qu'on signe! Enfin es fois c'est eux qui signent à notre place sans rien nous demander comme ça c réglé (tas d'enc..., même Orange m'avait volé des dizaines d'Euros voire centaines sur mon abnt de téléphone portable).
Si il est à 120 E c'est une bonne affaire ça, il se peut qu'il soit sans logiciels aussi ça peut exister je crois... Dans ce cas il y a la possibilité de prendre des versions piratées de Microsoft... Vista (à moins qu'ils ne l'aient pas mal vérouillée cette version), XP, Windows, Internet Explorer (n°7 à l'heure actuelle) etc... c'est eux les boss c'est presque un monopole. Mais c'est interdit de pirater en fait hein... big_smile .
Ou encore de prendre les équivalents en gratuit de chez Linux aussi. Parait que c pas mal.
Ou payer sad
Triskel pourra ptête bien t'aiguiller!


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#8 2008-01-09 18:09:19

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Hara kiri sont les anciens "canard enchainé" non?toujours avec Val, mais avec des membres encore plus virulents à l'epoque il me semble(Choron, etc..)...

Hors ligne

 

#9 2008-01-09 18:22:19

Oncle Alexandre
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 34
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 300

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Heu... Val il travail (en fait c'est même lui le patron je crois) à Charlie Hebdo... autre journal satirique.
En fait je crois que Charlie Hebdo est apparu quand Hara-Kiri a été interdit, mais je n'en suis pas sûr...
Il y a (ou il y avait) Le professeur Choron, Cavanna, Cabu, Siné et d'autres que j'oublie...


Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard.

Hors ligne

 

#10 2008-01-09 20:17:55

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Non, Bachlot, tu vas t'équiper d'un PC, c'est pas possible??? C'est vrai qu'a force de pianoter sur ton portable des messages pour le forum, tu doit avoir des crampes aux doigts. A l'oeil la config que tu décrit a l'air largement suffisante pour une utilisation internet et bureautique. Et en système d'exploitation c'est quoi, et logiciels t'as quoi de vendu avec????


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#11 2008-01-09 20:23:12

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

C'est largement sufisant comme machine ! !
mais si ya vista dessus virs moi cette saloperie ! !

Si quelqu'un a un vieu portable en 333mhz a petit prix ca peu m'interesser.


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#12 2008-01-09 20:26:45

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

et prend pas de live box va chez LeNeuf ...


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#13 2008-01-09 21:12:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Cabu? Le gars du club dorothée? Il fait des logiciel maintenant?je lol, jadorais la chanson de corbier "sans ma barbe"ptdr heureusement qu'etant gosse personne en captait le sens! Je connais pas votre littérature, c pa genre genre fluide glacial et les psychopathes? Jai plutot lu du sarthe et truc du genre sur la metaphysique de l'amour (des inepties genre freud) et autres truc marants, ou flash, noir tango, et asterix bien sur, ah cá c bon! Je me rapelle pas de tout mais a une epoque j'ai tellement ingurgité de bouquin que j'ai fini par en ecrire un. La wifi je sais pas ce que c'est, un reseau de proximité un peu dérivé bluetooth ou aparenté non? Dans mon bois ya pas tout cá je capte la tv par mes goutiéres!lol bon jai pas eu toute reponse a temps alors j'ai conclu avec live box vu qu'elle est remboursable, la ligne tél no limite servira a quelqu'un chez moi. Par contre je viens d'apprendre que ce qui est important pour pas ramer c'est la mémoire vive et qu'on peut désactiver des trucs pour l'augmenter.

Hors ligne

 

#14 2008-01-09 21:24:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Heu oui, pack vista inclus, au secours alors? Jai bossé juste un peu sous xp et 2000 et pro, jai dailleurs appris dés le début a effacer les traces faciles et virer les mouchards, linux je sais a peu prés ce que c'est mais pour un novice c'est un peu complexe de s'y mettre et d'aller choper les logiciels gratos sur net? Bon je m'en vais voir cá et étudier ou repiquer une liaison téléphone vu qu'il en faut une sad va etre ravi le voisin lol

Hors ligne

 

#15 2008-01-09 21:30:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Ah si le canard je connais ce nom! Ca existe plus alors? Bah je dirai koi sur ce que contient le pak, des biéres jespére lol en meme temps si comme cá la discution peut servir a dautres et les aider a acheter ou pas tel ou tel truc bah tant mieux.

Dernière modification par Bachlot (2008-01-12 15:16:49)

Hors ligne

 

#16 2008-01-09 21:32:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Ah si le canard je connais ce nom! Ca existe plus alors? Bah nes jte dirai koi sur ce que contient le pak, des biéres jespére lol en meme temps si comme cá la discution peut servir a dautres et les aider a acheter ou pas tel ou tel truc bah tant mieux. Les moins pire aident les plus nuls, qui dizotent lol

Hors ligne

 

#17 2008-01-10 00:05:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Roh la la! Effectivement vista m'a l'air d'une bien jolie bricole lol bon, démarré mais on verra cá quand jaurai le temps, ya un cd d'instalation encore.

Hors ligne

 

#18 2008-01-10 15:13:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Beaucoup de programme en version 25essais ou 90jours gratos! Aaargh! Au vol! Ya quand meme works qi va m'etre utile. Par rapport aux anciens windows, lá c'est version home basic, convialité et visuel +, mais perdu mes repéres grrr! Pas mal de truc interessant niveau musique par contre, lecteur cd a options trés sympa, idem dvd film video et creations. Rien d'utile pour moi en fait lol heu une histoire de menu osd ecran, et empowering technologie qui a sa barre d'outils...mais que celá peut il bien etre! Propre a acer ces trucs?aucune idee de ce que c'est et a quoi servent ces trucs genre "widget"   ??? Joint dans dans le manuel/cd des fichiers a télécharger que jai trop aucune idee de ce que c'est ni a quoi cá sert! Roh la la aucune indication, sont fort, une fois instalé tu sais toujours pas ce que c'est ni a quoi cá sert lol macromediaflashplayer window ewplorateur adobe reader lol au secours c'est un langue inconnue!!!!

Hors ligne

 

#19 2008-01-10 15:43:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Dans le panneau y aurait par contre moyen d'utiliser programmes plus anciens...xp,2000,98 mais je sais pas si ca remplace et annule ou provisoire...

Hors ligne

 

#20 2008-01-10 20:08:35

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Macromediaflashplayer c'est un lecteur Flash
Adobe reder c'est pour lire les textes

Oublie lestrucs fournit pars acer


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#21 2008-01-10 20:11:14

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Si ta besoin d'un logiciel quelquonque demande moi


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#22 2008-01-10 22:03:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

vv03 a écrit:

Macromediaflashplayer c'est un lecteur Flash
Adobe reder c'est pour lire les textes

ptdr! Cá me dit toujours pas ce que c'est, lire quel texte lol je vais faire du ménage dans tout cá ouai, dés que je démarre un truc cá ecrit "license" "autorisation" "tune" "achat" avec 45mn de conditions a lire lol   tiens jai lu une offre box télé2 ce matin cá m'a l'air d'une belle carotte aussi lol ban semaine prochaine je passe des fils téléphone et je met le net car lá je vais vadrouiller quelques jours. Merci leradin et lansdcapman pour les reponses, rapides en plus smile cool cá smile   vv tu vends des logiciels?lol c koi un portable 323hz? Au cas oú je vois cá dans mon entourage.

Hors ligne

 

#23 2008-01-11 04:16:37

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Oncle Alexandre a écrit:

Heu... Val il travail (en fait c'est même lui le patron je crois) à Charlie Hebdo... autre journal satirique.
En fait je crois que Charlie Hebdo est apparu quand Hara-Kiri a été interdit, mais je n'en suis pas sûr...
Il y a (ou il y avait) Le professeur Choron, Cavanna, Cabu, Siné et d'autres que j'oublie...

Oups!!j'ai effectivement confondu avec Charlie Hebdo..Et c'est bien ce journal qui a pris la suite d'Hara Kiri smile

Hors ligne

 

#24 2008-01-11 18:19:42

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Pour lire tous genre de fichier texte..
Non je ne vend pas de logiciels !
Apars quelques antivirus (Bitdefender Neuf Embaler avec clef d'activation)
Mais j'ai une astuce pour trouver un peu de tous avec licence ou crack ! !
Si tu veu quelques chose passe en PV !
Un pc portable en 333mhz c'est un vieu pc portable avec un vieu processeur pas rapide.


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#25 2008-01-12 13:11:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Ben tu sais je n'ai acheté ce truc que pour pouvoir taper des cv, chercher du taf et postuler aux offres d'emplois en ligne sans faire 10km en 2roues á chaque fois et déranger quelqu'un pour utiliser son pc. Tout le reste pour moi c'est du gadjet dont je me passais trés bien n'etant pas trop tv ni dvd ni fan de jeux video ni de virtuel et n'ayant pas d'entreprise a gérer. Vu l'investissement jéspére bien que cá marche des dizaines d'années! smile

Dernière modification par Bachlot (2008-01-12 15:19:57)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.037 sec., 7 requêtes exécutées ]