Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-01-12 16:31:25

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Salut hé Bachlot mais alors donc ça y est enfin!!!!!!!!!!
Hip pipi! Pourrave!
Champomy pour tout le monde à la tienne Etienne.
Non ça fait plaisir quoi.
Bon bah tu vas vite apprendre sur le tas surtout que tu es déjà habitué un peu avec le tel alors...

En tout cas moi au début oui oui j'entendais tout le monde qui disait c facile c facile... oui je veux bien mais bon quand on sait pas on sait pas, et on est bien emmerdé surtout que j'ai appris presque tout seul, un an après j'ai découvert la fonction copier/coller avec le clic droit miracle c'était le révolution dans mon slip.
Même aujourd'hui je vois bien que n'importe-quel gamin de 12 ans télécharge tous les film et les albums qu'il veut en P2P (peer-to-peer) ben moi lol j'ai essayé une ou 2 fois ça a pas marché je me suis vite véner pis j'ai laissé tomber. Pareil pour me faire un blog quelle galère, et pour graver des DVD vierges pour me faire des sauvegardes en cas de plantage quelle prise de tête ENORME. Enfin ça j'ai fini par y arriver.

Sinon qqs ptits trucs un peu trop de base mais qui t'aideront peut-être un peu...
-Tu vas sûrement avoir un Antivirus gratuit mis d'office pour une période d'essai gratuite, un certain Norton, surtout ne l'achète pas hein! Tu pourras mettre Avast à la place (à la fin de la période d'essai de Norton par exemple), il est gratuit et meilleur, tape juste _Avast télécharger_ dans le Gogolito...
-Boîte mail je crois que tu peux prendre Gmail plusieurs personnes te diront que c la mieux et c sûrement vrai... Dtfaçon si tu veux en changer on peut en faire autant qu'on veut.
-Si tu es pas trop films donc tes 160 gigas seront plus que plus que suffisants. Le disque dur et la RAM (mémoire vive), en fait c'est 2 endroits de stockage de mémoire dans l'ordi, ça se compare au cerveau humain lol, le disque dur il est gros (1 giga ça fait environ 1 fim compressé en Divx) et c'est comme la mémoire à long terme, pas mal de données stockées "pour de bon", genre comment tu t'appelle, où tu habites, le fait de parler français ou russe, etc. La mémoire vive elle est plus petite genre 512 mégas ou 1 giga (=le double), c pas elle qui détermine la vitesse de l'ordi à la base, ça c'est le microprocesseur je crois (mesuré en mégahertz), mais quand-même si elle est trop remplie elle finit par ralentir le PC aussi! C comme la mémoire à court terme dans le cerveau, tu te rappelles dans l'instant où tu as posé ton stylo mais 2 jours après c'est effacé. Donc dans la RAM il y a les infos du genre la page affichée à l'écran, la page précédente...  Et quand tu éteinds l'ordi toutes les infos de la session disparaissent ou presque. Si tu veux enregistrer un truc dans le DD, il faut faire un clic droit et cliquer sur "enregistrer sous" etc...
-Sinon Adobe Reader (ou Acrobat Reader?) si je réponds pas à côté ben ça sert à ouvrir CERTAINS textes en fait, pcq tous les textes ne sont pas toujours présentés sous le même format... Alors il faut posséder le logiciel qui les ouvre, mais ça se fait à peu près automatiquement... parfois tu vois un petit message qui te demande si tu veux télécharger la dernière version (ça c gratuit), tu dis oui pis tu suis une ou 2 instructions pis ça se fait...
-Etc...

Ca y est maintenant t bon
A TOI LES SITES DE Q!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par leradinmasqué (2008-01-12 17:36:51)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#27 2008-01-12 16:47:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

vv03 a écrit:

Pour lire tous genre de fichier texte..

ptdr je suis peut etre trop béte car je vois toujours pas a quoi cá peut servir lol

Hors ligne

 

#28 2008-01-12 17:12:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

leradinmasqué a écrit:

Salut hé Bachlot mais alors donc ça y est enfin!!!!!!!!!!
Hip pipi! Pourrave!
Champomy pour tout le monde à la tienne Etienne.
Non ça fait plaisir quoi.
Bon bah tu vas vite apprendre sur le tas surtout que tu es déjà habitué un peu avec le tel alors...

bah le pb de mon tel pour le net c la taille d'ecran et ya pas de truc pour enregistrer et tout comme les vrais navigateurs de téléphone plus récents et je peux pas vraiment envoyer de documents ni voir tout vos formats photo video, sinan dites ce que vous voulez mais c'est quand meme plus simple qu'un pc, aucun fil, rien de plus a acheter, rien a installer et tu te deplace avec sans valise et je paye pas pour la télé. Dailleurs jai deja demandé ailleurs mais si quelqu'un a une astuce pour envoyer la tv du tél sur le pc, je prends! smile

Hors ligne

 

#29 2008-01-12 17:21:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Par contre mon pc il fait meme pas appareil photo ni téléphone sad  sinan ouai jv m'y mettre surtout que je suis curieux de tout smile

Hors ligne

 

#30 2008-01-12 18:55:08

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Pour que ton PC face téléphone va chez Google et prend Skype ! !


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#31 2008-01-15 00:01:07

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

120 euros ouais ca va tu te gaves
c une bonne machine

après, jte conseille de virer vista et de foutre windows xp + ubuntu par exemple
taura de koi t'amuser kom ca
Mais bon, avec toutes les conneries de vista tas de koi t'amuser aussi

Si tu veux un truk ki ressemble à Word mais qui est gratuit :
abiword, super léger & rapide
et aussi Openoffice, qui lui est très gros et très lourd mais tout aussi gratuit et bourré de fonctionnalité (il remplace microsoft word, microsoft excel, etc etc)

Les 2 en francais.
Et désinstalle tous les truks "gratuit pendant 30 jours" de ton ordi smile

Hors ligne

 

#32 2008-01-16 12:29:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Javais repondu a vv dans sa tournee au bar par mégarde et soulevé d'autres points lá bas. Open office serait equivalent microsoft office donc. Par contre jai tout le pak work il me semble, traitement texte, tableur, note, ...etc mais jai pas eté voir si en essai. Navigateur ya internet explorer bien sur(mozilla vient dailleurs d'attaquer window en justice pour cá) et aparemment jaurai le gestionnaire internet orange aussi vu que live box mais bizarement je prefere encore explorer vu que window m'a pas encore escroqué d'argent. Le truc etant que pas as informatique je vais rester comme ca un moment avec des truc familiers et quand je maitriserai je verrai pour mettre linux mozilla fire fox et tout ces trucs que tu dois adorer et aduler triskel big_smile  heu apparement vista cripte tout et il y aurait un parefeu inclus, jai vu le journal de firewall d'un cousin y a 3ans: des dizaines de tentatives d'intrusion a tout niveau par jours!!! Autant de voleurs virtuel, que dans la vie! Beurk beurk beurk sad

Hors ligne

 

#33 2008-01-16 12:32:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Ah, le bon vieux temps des stylos plume, des timbres et cartes postales et du contact me manque lollol

Hors ligne

 

#34 2008-01-16 12:58:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

de quoi m'amuser? Tu parles de tout les gadjets triskel? Sinan vu que par chez moi il y a rien et que les maires se tapent eperdument des sans emplois qu'ils denigrent mais ne font rien pour eux, surtout pas pour des jeunes, seuls les cultivateurs les riches le tourisme et les commercants les interesse, et que tu peux meme pas aller taper un cv en mairie ni consulter des offres emploi sur web alors que l'anpe en fait propagande, bah chez moi je vais faire un peu cyberpote, j'ai deja configuré un bureau et compte invité, et je planche sur un autre petit projet pour mettre mes reseaux relationnels au profit d'aide en ligne gratuite en justice, tuyaux pour emplois, social, aides handicapés...etc enfin je vais voir si des gens ok et si realisable et si cá ferait pas un peu poubelle.be No 2 car ici parti de metaux cá a dejá pas mal evolué...

Hors ligne

 

#35 2008-01-16 19:25:24

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

si tas besoin d'aide pour monter un truk je suis là en tout cas, sache ke sur internet TOUT est gratuit !
Ta faire ouvrir une caravane de jeux en réseaux, chuis sur ke ca ferait fureur

Hors ligne

 

#36 2008-01-16 19:34:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Une caravane de jeux en reseau? C'est a dire? Ah ouai sinon que veux dire "tu te gave" que tu sors souvent? Sinon 120euro pour un modem a 50euro et une imprimante a 70euro ca fait bien cher au kilo!

Hors ligne

 

#37 2008-01-18 21:17:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Empowering technology et sa barre d'outils, c'est pour optimiser du media, son, tv, video, options meteo infos...etc. Un gadjet. Widget j'ai pas encore exploré la chose.

Hors ligne

 

#38 2008-01-18 21:22:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

En mail je mettrai probablement gmail, y a deja window mail et y aura bien sur orangemail dont je veux surtout pas!! lol Une pro, et une pour loisir. Gmail oui tout le monde en dit que de bonnes choses, idem pour antivirus avast, j'ai pris des avis un peu partout et ces noms ressortent toujours big_smile merci les gars!

Hors ligne

 

#39 2008-01-19 05:47:50

zomohu
Pilleuse de poubelles
Lieu: Indre ( 36 ) en région Centre
Date d'inscription: 2007-12-07
Messages: 10

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Ben si t'as pris la livebox t'auras automatiquement une orangemail, mais ça t'empèche pas de créer d'autres adresses sur gmail, hotmail wink 
Par contre si tu consultes de tps en tps tes mails sur ta boite orange, penses à regarder aussi dans les spams: depuis que je tourne sous XP j'ai régulièrement des mails normaux qui atterrissent dans les spams sad  c'est kom ça qu'on loupe des messages importants hmm parait qu'avec Vista c'est pire


pilleuse de poubelles
rien ne se perd, tout se recycle .... et se revend!

Hors ligne

 

#40 2008-01-19 10:36:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Jen doute pas une seconde, orangemail c de la gnognote:lol: En plus leur antivirus laisse apparemment passer les virus sans aucune reaction. Un peu lethargique le machin:lol: et par contre l'antispam bah il t'en laisse passer autant qu'il en stoppe! Tu fais bien de le dire jai jamais eté voir dedans,,,jai 300mail en recept,2000en spam mais je peux plus rien ouvrir depuis longtemps! Ni du tel, ni du wap...

Hors ligne

 

#41 2008-02-09 13:23:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Aide pour Pc Acer: urgent!

Les widget sont le "bureau" icone de Empoweredtech, en plus du média et fux de discut..etc ,cá sert a creer des copies systeme/logiciel et regraver pour sauvegarde. Sert aussi a crypter les données mailing et msn. Egalement a creer un disque virtuel sécurisé pour stocker et protéger hors disque dur je pense? Ou piége a cons? Je me demande si c'est pour se prémunir des portes et clefs microsoft ou si on peut s'y infiltrer tout aussi facilement?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.054 sec., 8 requêtes exécutées ]