Ce matin, je reçois un message de mon opérateur me disant qu'il soutient la croix-rouge et les millions de personnes sinistrées suite au typhon au Philippines. Ma réponse a été la suivante:
Bonjour,
Cette année, mon compte en banque a été sinistré par un typhon d'augmentation de la TVA, dévasté par une inondation de crise économique et incendié par des impôts quasiment multiplié par deux. Je pourrai soutenir plusieurs millions de personnes sinistrées par UN typhon quand plusieurs millions de personnes soutiendront mon compte en banque détruit par PLUSIEURS catastrophes gouvernementales... Allez-vous envoyé un message de secours pour mon compte à plusieurs milliers d'abonnés? ![]()
Étrangement, je n'ai pas reçu de réponse... Est-ce normal? ![]()
![]()
![]()
tu es un baisé du ciboulot mais malheuresement tu as entièrement raison!!!!
ouai c'est clair
tu te sent pas géné recupfer? t'aurais au moins pu donner ton camion, et comme ils ont un typhon /an, l'an prochain tu pourras donner tes meubles.
le typhon se transforme en syphon pour un syphonnage dans les régles ![]()
tu m'ettones, et vu le syphon gardons le peu qu'on a pour nous, car avec l'évolution du climat on va s'en payer aussi de plus en plus des tempétes tornades et compagnie en france.
mais il a bien tombé leur typhon, juste avant noel, çà va etre une bonne promo! (humour noir)
rappelle toi le beau cadeau de noel qu'a eu la thailande avec le tsunami
le 25 ou 26 decembre je croit
pour noel 2013 pensé a offrir un ptit phillipin !!! c'est le moment de les acheté pendant qu'il sont encore frais , bientôt la dysentrie fera la selection naturelle et il deviendront rare
, ils font tres bien a manger et le menage
![]()
putain je suis degeu des fois !!
c'est glauque !!!
ouais, mais j'aime madmax ^^
je vais demander à andurilmike qu'il me trouve un philipin avant pas trop tard, en cas d’inondation il aura du vécu et il saura guider les travaux pour déblayer 
ils font tres bien les fossoyeur aussi !! ![]()
ce post est le plus degueu qu'on ai eu depuis des attaques acides de vieux amis.
Vous avez bouffés des savonnettes ce matin ???
madmax09 a écrit:
ils font tres bien les fossoyeur aussi !!
tant mieux, l'air de rien tout en étant mort, si on retrouve ton corps ou un proche ca peut te couter cher en obséques
![]()
Tone a écrit:
ce post est le plus degueu qu'on ai eu depuis des attaques acides de vieux amis.
Vous avez bouffés des savonnettes ce matin ???
justement oui et la on chie des bulles !!!
la soude du savon nous a bouffé le cerveau
![]()
dépéches toi madmax, on se barre comme des chenapans, sinon on va prendre un savon lol:
tant qu'on ramasse pas la savonette sous la douche, moi ca me va !! ![]()
Un calendrier avec la savonnette dans les douches d'un quartier de haute sécurité, des fossoyeurs affamés, des attaques à l'acide, voilà de quoi rivaliser avec le calendrier des joueurs de rugby ![]()
Interdit au moins de 18 ans ![]()
Tout les bénéfices reversés aux cuivrés... ![]()