qui regarde " la merveilleuse histoire des toilettes" sur rmc ? mdr mdr mdr
moi!!! ![]()
sinon c'est çà ou le ... foot ?
tu me racontera !! ![]()
parce que sur toute les chaines ya que de la merde, je vait bientôt tirer la chasse d'eau si sa continu !!
![]()
Nes a écrit:
Bachlot a écrit:
moi!!!
sinon c'est çà ou le ... foot ?C'est quoi?!?
le foot ??? bah avant c'etait un sport
![]()
Bachlot a écrit:
Nes a écrit:
Bachlot a écrit:
moi!!!
sinon c'est çà ou le ... foot ?C'est quoi?!?
le foot ??? bah avant c'etait un sport
![]()
maintenant, c'est de la comédie burlesque...
dés que ca devient pro ce ne peut plus etre du sport, et c'est par amour du sport que je ne regarde pas ces affairistes, ces étalages et fédérations de violences de toutes formes, de haine, de non respect de tout...
ouai et maintenant qu'il parait qu'ils ont gagné, on a pas fini d'etre saoulé!
dans le meme genre Arte avait sorti " la fabuleuse histoire des excréments "
bon l'interet de l'émission d'hier, c'est que certains vieux chiottes peuvent valoir... la peau du cul
![]()
Bachlot a écrit:
dés que ca devient pro ce ne peut plus etre du sport, et c'est par amour du sport que je ne regarde pas ces affairistes, ces étalages de violences de toutes formes, de haine, de non respect de tout...
ouai et maintenant qu'il parait qu'ils ont gagné, on a pas fini d'etre saoulé!
Le terme pro est toujours mal utilisé...
Ligue U.E.F.A.: Union Européenne de Football Amateurs
FIFA: Fédération Internationale de Football Amateurs
En fait, ils ne sont jamais professionnels.
recupefer a écrit:
Bachlot a écrit:
dés que ca devient pro ce ne peut plus etre du sport, et c'est par amour du sport que je ne regarde pas ces affairistes, ces étalages de violences de toutes formes, de haine, de non respect de tout...
ouai et maintenant qu'il parait qu'ils ont gagné, on a pas fini d'etre saoulé!Le terme pro est toujours mal utilisé...
Ligue U.E.F.A.: Union Européenne de Football Amateurs
FIFA: Fédération Internationale de Football Amateurs
En fait, ils ne sont jamais professionnels.
Ils sont donc tous en illégalité alors
car dans la realité ils signent des contrats, touchent des salaires, primes ...
Et tout cet argent censé etre reversé et réparti dans les ligues est détourné.
Ceux là gagnent en un an ce qu'il te faudrait 3 vies de vrai travail quotidient pour toucher autant
à coté de çà si demain tu t'inscrit dans un club de foot, ton équipement à toi sera de ta poche comme dans bien des clubs, cherchez l'erreur.
Et ce fric part dans les paradis fiscaux, car ces bons messieurs veulent bien que les supporters économisent et se privent pour les regarder, que les petits clubs et les enfants se privent de tout pour qu'eux puissent profiter seuls des dizaines de milliards d'euros engendrés chaque année, mais ne veulent pas de leur coté contribuer à les aider comme justement du et en retour du soutient.
C'est pas la crise pour tout le monde.
Je comprends meme pas qu'il y ait encore autant d'abrutis pour soutenir ces gens et en plus payer pour aller les voir, tout le monde se plaint mais aime ramasser la savonette!
Je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus, j'aime pas le foot...
je voudrais bien toucher le loto, arreter de travailler, et reprendre des études d'avocats, pour conduire entre autres, ces crapules à leur juste place : dans nos prisons.
pour non assistance à sinistre public, ou je trouverais bien un truc car il en existe forcément un (nous sommes en france)
les joueurs en tout 1er, vu que s'ils ne se plaignent pas et ne dénoncent rien, ils cautionnent pleinement.
et quand 2 ou 3 seraient enfermés et torturés à la krnonembourg, sur que les autres se mettraient à parler ![]()
Ensuite je passerais aux "stars" de cinéma et "chanson" et j'irais Deuxpardeux lol en chantant "hallidayyy oooh haliday!" ...
car eux aussi on les a bien enrichi chacun de nous, et on en voit le retour ![]()