le peuple des ordures
ce soir LCP http://www.programme-tv.net/programme/c … s-ordures/
je le regarderai samedi soir moi !!
le temps de faire un cass dal et je vais essayer de pas le louper tout en faisant autre chose
sur w9 c'est "un peu" le meme genre de soirée, mais déjà vu, rien que le titre "combine et fortune des ferrailleurs" tout un programme mdr
De voir des gosses fouiller des dunes d'immondices ça me révolte!
La honte de la société actuelle!!!!!!!!!!
colzafranck a écrit:
De voir des gosses fouiller des dunes d'immondices ça me révolte!
La honte de la société actuelle!!!!!!!!!!
le dessous de la société actuelle depuis des décennies et voir plus
tu sais qu'en asie ils sont "content" de ses montagnes d'immondices pour pouvoir manger?
et en france c'est pas mieux, on a juste créer les déchetteries pour ne plus le voir
je n'ai pas tout suivi en détail mais l'ensemble est correct et la fin plutot bien
il repasse samedi soir pour ceux qui veulent
putain j'ai attendu toute la soirée en luttant contre le sommeil et je vient de m'apercevoir que le reportage repassera seulement le samedi 7 decembre
et merde !!
ah ah ah c'est trop ballot çÃ
![]()
Bachlot a écrit:
le peuple des ordures
ce soir LCP http://www.programme-tv.net/programme/c … s-ordures/
REDIF CE SOIR MEME CHAINE 20H35 ![]()
merci bachlot
rien d'extraordinaire c'est juste un condensé de plusieurs reportage déjà vu sur d'autre chaine donc j'ai zapper
madmax09 a écrit:
rien d'extraordinaire c'est juste un condensé de plusieurs reportage déjà vu sur d'autre chaine donc j'ai zapper
les poubelles ont la meme couleur partout, mais le fond je l'avais trouvé pas trop mal pour une fois
ce que je voulait dire c'est que j'ai l'impression qu'il ont regroupé plusieurs morceaux de reportage et qu'ils les ont assembler car la partie sur les biffins de st ouen déjà vu et le reste aussi apres je peut confondre avec un meme reportage sur le meme sujet