Bonjour,
Qui parmi vous rachète le papier, le carton, le verre ou le plastique en petite quantité (quelques Kilo)à des particuliers dans le nord de la France?
Merci de vos réponses
a partir de deux kilo je me deplace dans un rayon de 100 km lol
rs calvados a écrit:
a partir de deux kilo je me deplace dans un rayon de 100 km lol
Nooooon pour du papier tu es capable d’allée le cherché les 2 kg a 100 km ?
moi je vait bien chercher a 500 km 3 kg, pourquoi ya un probleme ????
rigolez pas, moi l'autre jour j'ai fait 20km pour 20grs de papier , en plus c'etait des factures à payer
ptdr la prochaine fois colle un carré de papier a 60 cts sa te coutera moins cher
marsu59 a écrit:
Bonjour,
Qui parmi vous rachète le papier, le carton, le verre ou le plastique en petite quantité (quelques Kilo)à des particuliers dans le nord de la France?
Merci de vos réponses
a partir de janvier 2014 nous déposons des petite poubelles pour les particuliers papier,carton.
c'est quoi comme plastique ?
vas voir mon site web.
@plus johnny
http://www.tnvbrecycling.fr/location-bennes.html
question deplacement pour du papier , y a des millions de personne qui se déplace pour emmener du papier dans les bennes " d apport volontaire" situer a coté du casse bouteille et ce gratuitement
le Belges a écrit:
marsu59 a écrit:
Bonjour,
Merci de vos réponsesa partir de janvier 2014 nous déposons des petite poubelles pour les particuliers papier,carton.
c'est quoi comme plastique ?
vas voir mon site web.
@plus johnny
http://www.tnvbrecycling.fr/location-bennes.html
Il s'agit du plastique de bouteille d'eau et de contenant. Pour les poubelles mise a disposition est ce que tu rachète ce qui est déposer dedans?
Merci pour vos réponses.
Tu as 2 adresses dans les pages jaunes, une à Wambrechies (hantson)à et une autre à quesnoy sur deule.
pour le plastique, je ne connais personne.
bonjour qui pourrais me dire qui rachete les cartons en grande quantité en belgique j habite region charleroi merci bonne journée
Dernière modification par debaillie (2017-11-11 08:30:32)