Pages: 1
commencez à vous préparer à stocker :
Il y a des processeurs dans les e-cigarettes et pour vous éviter la peine de faire une jolie fiche technique en copyright :
http://cdn1.fragger.fr/2012/01/principe … onique.jpg
A vos marques...
prets...
partez !!!
Hors ligne
yes super bon plan !!!
du processeur goldcap dans les premieres e-cigarette ?
j'ai cru comprendre qu'elle rapporte plus démonté que lors de son achat !!
alors sauter tous sur le filon
![]()
Hors ligne
superbe fiche tone!! çà mérite bien un coup de langue au postérieur et une médaille ![]()
par contre si on pouvait m'expliquer, a quoi sert la diode rouge au bout a part avoir l'air con?
Hors ligne
justement ta tout comprit c'est pour avoir l'air con !!!
ou alors pour pas te bruler avec la cendre ![]()
Hors ligne
Y`en a aussi dans les briquets electroniques? ![]()
Hors ligne
moi bientot je passe à la biére electronique, je sais pas si aprés tu clignotes aussi mais ca a l'air de marcher avec la clop
processeur inside
au fait tu savais que les frigos dont personne ne veut, ils contiennent tous du platine?
sinon le répétes pas, mais j'ai un plan, l'alu des papiers de clops tu peux le vendre aux pharmacies à plus de 50€/kg, mais shuut ca reste entre nous
Hors ligne
les papiers alu j'en avait entendu parler il y a une vingtaine d'année (vieux plan terminé ou fausse rumeur humoristique qui as la dent dure ?
)
par contre un bon plan qui rapportait il y a plus de vingt ans mais qui est terminer c'était les queues de renard payer 50 frs de mémoire, mon père l'avait fait m'a t'il dit !
Hors ligne
yavait aussi les bouteilles verre consigné!
Hors ligne
tout ca a bien existé, mais t'es trop jeune toi, t'es pas né en 71 donc t'y connais rien
![]()
Hors ligne
Bachlot a écrit:
tout ca a bien existé, mais t'es trop jeune toi, t'es pas né en 71 donc t'y connais rien
![]()
![]()
Hors ligne
71 est une excellente année!
Et les peaux de lapin (ou de chat
)c'est combien au Kg?![]()
Hors ligne
la légende du papier alu elle est ressortie de temps en temps, ce qui doit etre marrant quand meme c'est la téte du pharmacien ![]()
Hors ligne
Nous on les ramassaient pour payer des chiens d'aveugle!
Hors ligne
colzafranck a écrit:
Et les peaux de lapin (ou de chat
)c'est combien au Kg?
çà contrairement au papier alu de clop dans les pharmacies, ce n'est pas une légende ou une blague.
les peaux se vendent pas au kilo mais suivant leur dimension, les tons de couleurs...
les prix aucune idée car les petits ramasseurs n'existent plus en france, au siécle dernier ca valait 10 15 sous enlevé a domicile.
actuellement il faudrait demander aux traqueurs québecois ou canadien combien ils revendent les peaux, ou sur les forums de piégeurs pour savoir si débouché en france (tanneries artisanat...)
mais c'est réglementé, n'importe qui ne peut surement pas à l'heure actuelle revendre des peaux n'importe quand et n'importe comment.
idée des tarifs au canada http://www.radio-canada.ca/regions/maur … eurs.shtml mais celà représente un gros travail manuel pour préparer la peau! c'est pas acheté "en mélé" comme de la ferraille avec des restes de viande autour des poils.
« Il y a trois ans passé, la peau de castor se vendait 16 à 17$, c'est vraiment pas assez par rapport au travail que ça demande. L'année passée, c'était 32$ et c'est la même chose cette année. Y'a un engouement pour presque toutes les fourrures. » — Gilles Dénommé
http://www.radio-canada.ca/regions/Onta … prix.shtml
...
Hors ligne
sur la 25 il y a le reportage sur l'Alaska et le trappeur disait qu'il revendait la peau de marte a 40 $ ou 40 euros je sait plus ! lapin sa doit etre moins cher je pense
Hors ligne
oui c'est marty LOL mais chez moi c'est la 24, RMC
je sais pas si il y a des lapins au canada???
je sais pas la taille d'une marte, mais un lapin ca se rapproche en dimension d'un bon rat musqué? (environ 10dollard ils disent)
à ce prix là si on passe 4h a tanner la peau, je comprends que ca ne se fait plus en france ![]()
Hors ligne
au canada il y a des lapins !! on a qu'a demander a monster pour le prix !!!
une marte c'est une sorte de furet mais en plus gros 3 a 4 fois +
Hors ligne
après avec la peau de lapin tu peu toujours faire de la colle pour de la peinture naturel .
Hors ligne
oui en france sans etre chasseur ou piégeur tu peux surement rien faire d'autre avec, a part le cuisiner avec du cidre
ou te faire un manteau toi meme ![]()
Hors ligne
mais quand tu le portes, faut éviter les chasseurs ![]()
http://www.dailymotion.com/video/x1uhuv … mbiere_fun
Hors ligne
Pages: 1