Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-01-17 13:53:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

besoin d'aide w vista: enregistrer doc sur cdrw et sup un doc du cdrw

Salut, voilá: jai ouvert 1 cv format word stocké sur cd pour modif sous word2007 en l'adaptant pour une entreprise précise. No pb. J'ai envoyé le nouveau doc vers le bureau et renommé le doc pour pas confondre, no pb, mais a la gravure a partir du bureau il a actualisé quand meme le doc d'origine et je me retrouve avec 2fois le nouveau doc sous les 2 noms sur le cd alors que je voulais garder l'ancien quand meme! je devrai pouvoir le recuperer quelque part?au menu demarrer jai le nouveau(x2 aux 2noms) en historiq, pas  le vieux sad Au pire je peux remodif comme il etait au depart, mais comment ensuite le regraver sans qu'il remplace le nouveau que je veux garder? Et comment supprimer ensuite le double du nouveau sur le cdr? Car l'aide window pour sup du cdr est pas tres claire, le doc est ouvert, on m'indique aller au menu(ouvrir,imprim,enreg...etc), ouvrir (deja ouvert:lol:) puis "regarder dans" pour fair sup en menu contextuel(clic droit) mais "regarder dans" n'existe pas! meme en menu contextuel de "ouvrir"

Hors ligne

 

#2 2008-01-17 18:44:15

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: besoin d'aide w vista: enregistrer doc sur cdrw et sup un doc du cdrw

arg smile
normalement il aurait pas du remplacer l'ancien si tavais bien changé le nom, tas du faire une fausse manip kkpart
mais des fois kan tu regrave sur un cd regravable, il efface tout ce qu'il y a dessus automatikement fais gaffe
utilise une clefs usb pour ce genre de documents, c'est mieux
tout en faisant des sauvegardes regulierres sur ton disk dur

Hors ligne

 

#3 2008-01-17 23:01:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: besoin d'aide w vista: enregistrer doc sur cdrw et sup un doc du cdrw

Bah le menu fichier est tout diferent d precedent window, dailleur c mm pa ecri fichier ya just une icone et le truc "enregistrer sous" hum hum! ya pa tout les choix habituels! Une clé us koi? lol la usa march plu?lol bah jai changé le nom une foi au bureau en icone et..nan rien d'efacé au cdr, just actualisé..enfin jv retenté demain pour voir ou jai merdé. Par contr dan koi je peux recup le vieux doc? Jai dja envi de la recycler cett merde d'informatique!lol

Hors ligne

 

#4 2008-01-18 15:47:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: besoin d'aide w vista: enregistrer doc sur cdrw et sup un doc du cdrw

Ouai bon jai trouvé le truc indiqué a force (pour supprimer) mais apparement j'en deduis qu'on peut donc pas effacer un fichier du cdr sad l'option supprimer n'est active ni en menu contextuel ni dans fichier ni dans organiser sad bah quand jaurai remodif comme au modele d'origine, je le claquerai a la place du doublon esperant que cette fois je rate pas un truc et qu'il me modifie pas les 2 encore une fois lol

Hors ligne

 

#5 2008-01-18 15:59:36

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: besoin d'aide w vista: enregistrer doc sur cdrw et sup un doc du cdrw

Par contre pas moyen de le rechoper nul part ce satané vieux doc sad c'est quand meme fort vu qu'il parait qu'on peut toujours rechoper les trucs efacés! En plus il me semble que quelque part jai activé une sauvegarde auto toutes les 10mn pour eviter de perdre des trucs par mauvaise manip..pas moyen de me rappeler ou j'ai fait cá... Par contre pour faire sauvegarde sur disque dur, t'envoies cá dans quel truc au juste? Documents? Ou quoi? Car ayant pas de pc avant et allant donc a droite a gauche, jai toujours bossé sur diskette ou cdr, donc toujours fait mes sauvegardes lá dessus .

Hors ligne

 

#6 2008-01-19 06:37:24

zomohu
Pilleuse de poubelles
Lieu: Indre ( 36 ) en région Centre
Date d'inscription: 2007-12-07
Messages: 10

Re: besoin d'aide w vista: enregistrer doc sur cdrw et sup un doc du cdrw

Pour ton vieux doc, vu que tu l'as effacé, il devrait en principe être dans la corbeille, si tu ne l'a pas vidée. 
Pour la sauvegarde automatique, il me semble bien qu'elle se fait par défaut sur le programme ouvert, donc Word, mais ça devrait aussi apparaître dans un sous fichier de ton historique.
Perso  j'irais même fouiller dans les arborescences de l'explorateur: on fini par trouver ce qu'on cherche mais c'est fastidieux
démarrer => tous les programmes => accessoires => explorateur Windows
Bon courage smile


pilleuse de poubelles
rien ne se perd, tout se recycle .... et se revend!

Hors ligne

 

#7 2008-01-19 09:47:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: besoin d'aide w vista: enregistrer doc sur cdrw et sup un doc du cdrw

Slt. Rien en corbeille car jai pa efacé, il a eté remplacé ou ecrasé c tout. Jai eté dans les fichiers, doc bureau data: c: E: ...etc, rien, en historique demarage javai que le doc modifié. Jai pas compri ou trouver l'historique word et sous fichier historique? explorateur window...ah vla le genre de truc qui peut me sauver si c avec cá qu'on va dans les entrailles du pc big_smile merci je vais essayer ce truc.

Hors ligne

 

#8 2008-01-21 21:28:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: besoin d'aide w vista: enregistrer doc sur cdrw et sup un doc du cdrw

Brrrr rien dans explorateur window, sans savoir ce que c'etait c'est bien lá que j'avais cherché.  Par contre je l'ai numériser au scan a partir d'une copie. Je l'ai a l'ecran mais format photo. Donc je l'ouvre avec word pour retrouver le bon format et mes marges et pouvoir le regraver ou le mettre dans un fichier doc du pc et lá word me demande de choisir un codage de conversion! Tout est en symbole codè! Jai tenté par defaut code window, ms dos, code europe, francais canadien...etc je valide mais chaque fois j'ai que 2 ou3 lignes chelou codees sur la page!! Mon texte s'affiche pas alors qu'en image il est bien lá avant ouverture. C koi ce truc?! Cá me parait bizzare! Quelqu'un a deja fait cá avant??

Hors ligne

 

#9 2008-01-21 21:45:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: besoin d'aide w vista: enregistrer doc sur cdrw et sup un doc du cdrw

apparement ce que jai au lieu de voir le cv, c'est 4 ligne tout en haut du doc  qui ont a voir daprés ce que je comprends avec le scan car ya la marque imprimante dedans. Mais comment se fait il que le cv s'affiche pas aprés la conversion? Jai retenté et fait choix auto et c bien language window qu'il faut et cá donne ce truc de merde yikes entre autre a peu près: ÿøÿà +JFIF , , ÿâ ÃŒICC_PROFILE 1/4APPL mntrGRAYXYZ .x acspAPPL EPSO öÖ Ó- EPSO       cprt À Idesc  D wwtpt !! Mdr , cá parl a quelqu'un?

Hors ligne

 

#10 2008-01-21 22:51:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: besoin d'aide w vista: enregistrer doc sur cdrw et sup un doc du cdrw

Dailleurs le "fameux" abode reader, c'est á celá qu'il servirait pas?lol car lui il me dit en anglais qu'il peut pas l'ouvrir. Sur "cmt ca march.com" des gens se disent entre eux qu'il faut un utilitaire genre ocr ou photoshop pour le modifier mais je vois pas trop le rapport vu que c'est le format word que je veux retrouver. Bah si quelqu'un peut m'en dire plus...merci d'avance.

Hors ligne

 

#11 2008-01-21 22:56:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: besoin d'aide w vista: enregistrer doc sur cdrw et sup un doc du cdrw

Au fait jai retrouvé la connerie que j'ai fait en gravant: jai cliquer sur 'enregistrer modif'

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 7 requêtes exécutées ]