Salut tout le monde,
ça fait bien longtemps que je ne suis plus venu faire une petit tour par ici, et je m'en excuse.
Je suis en plein changement avec l'entreprise et des infos suivront dans les prochains jours.
En attendant, je suis à la recherche d'un acquéreur pour mon chalumeau oxy-essence. C'est avec regret, mais je n'en ai plus l'utilité...
Je le vend en lot avec d'autres choses:
- le chalumeau complet OFS-300 avec 10 buses de coupes.
- 2 bouteilles d'oxygène 4,3 m3 (vides)
- gants de soudeurs, tablier et manchettes en croute, lunettes de soudeurs...
Le boyau est à changer, mais je ne peux le remplacer sous la quinzaine (rupture de stock). C'est urgent pour moi, car ça me bloque les fonds pour le lancement.
Je suis sur un investissement de plus de 2000€ il y a 2 ans, je pars donc sur un prix de revente à 1500€ avec un boyau neuf ou 1300€ sans nouveau boyau.
Matériel à venir chercher.
Je vous mets les photos pour vous en faire une idée et n'hésitez pas si vous avez besoin d'infos.
A plus
EUuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,
j suis pas sur que tu soit autorisée à revendre les bouteilles oxygène tamponnée air liquide
tu n en n est que le loueur.
de plus le prix me parrait un peu élever
Alors, je me doutais que le prix allait susciter des réaction. Ce modèle de chalumeau à un prix d'environ 1400€ au départ, sans les bouteilles et sans le détendeur d'oxygène.
Je ne revend pas les bouteilles, je fais un transfert de consignes, tout est une question de mots. Si tu te présente dans un point Air Liquide sans bouteille, on te demande 400€ de consigne au départ.
Si tu fais le total, le prix est raisonnable.
Ceux qui connaisse ce chalumeau te diront que tu rentres vite dans tes frais, tu consommes, en équivalence, 10l d'essence pour une recharge de 4m3 d'acétylène, soit +/-15€ pour plus de 200€ d'acétylène. Pas de dégagement de fumées ou de gaz.
Je vous invite à visiter le site de 02 fusion france pour les infos techniques.
mouai
Je sens un soupçon de méfiance et de sceptissisme à ce que je raconte...
salut recupfer j aurais besoin de ton retour d experience pour la denudeuse,tu t en sert beaucoup?t as mis un moteur?tu peut me repondre en mp..pour pas polluer ton sujet..
Je vais te répondre simplement comme ça, t'auras la pub gratuite, très bonne machine, je suis resté avec la perceuse et je n'ai jamais eu de soucis avec. Je suis facilement rentré dans mon investissement.
Malheureusement, j'ai eu une forte baisse de travail au niveau des métaux (c'est la crise, je pense) et je l'ai revendue il y a une quinzaine de jour à deux récupérateur qui se lancent dans l'auto entreprise.
Mais très bonne machine et je ne peux que la conseiller.
ok cool!
peut tu juste copier coller dans mon post location vente denudeuse?
merci
pour la baisse de travail je connais..c est dur la recup..