Allez, j'ose.
Quelques blagues de mon cru:
Enfin, je pense qu'elles sont de moi...
Comment reconnaît t-on -à l'oreille- un gascon d'un basque ?
allez, un peu de suspense...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Un gascon, il roule les "r"
un basque, il roule les guy (irouléguy, cépage de vin basque) !
Ouais, je sais, je devrais arrêter d'en boire...
Dernière modification par golfech (2014-02-23 20:00:43)
Et ma femme rajoute:
"et un ferrailleur, il roule les mécaniques ?"
Dernière modification par golfech (2014-02-23 20:01:14)
golfech a écrit:
Un gascon, il roule les "r"
un basque, il roule les guy (irouléguy) !
Ouais, je sais, je devrais arrêter d'en boire...
va falloir que tu m'explique la blague car moi perso ya pas comprit lol
Désolé, j'aurais dù préciser que l'Irouléguy est un cépage de vin du pays basque.
Il y'a trente ans une autre blague -locale- courait:
Comment dit-on "Irouléguy" en basque ?
Et la réponse était:
"Vinaigre"
Mais depuis -comme en Madiran (vin gascon)- les viticulteurs ont suivi des cours dans les grands chais de Bordeaux ou de Bourgogne et la qualité est souvent au rendez-vous.
Dernière modification par golfech (2014-02-23 19:49:12)
ah ok je comprend mieux maintenant !
Allez, une autre qui m'est venue en regardant les infos à la tv !
Pourquoi les bretons ont-ils choisi des bonnets de couleur rouge pour les manifs anti-écotaxe ?
Un peu plus de suspense;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;h;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;h;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Des bonnets rouges pour que les équipes de télé les repèrent au milieu des algues vertes !
Dernière modification par golfech (2014-02-23 22:41:39)
ya vraiment des fadas sur terre !!
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/ins … rille-pain