Merci à ces connards qui ont profiter de mon absence pour casser une vitre et voler dans ma voiture. Si je retrouve celui qui à fait ça, je lui arrache les couilles à main nues...
Désolé, mais ça devait sortir. Y en a qui bosse dur pour avoir un peu et d'autre qui bosse pas prennent ce que les autres ont eu du mal à obtenir...
Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par recupefer (2014-04-30 18:12:30)
Ah PAS COOL ce genre de chose !!
toujours très désagréable .
après pour ce que tu veux lui faire vos mieux le faire avec les mains que les dents
c'est clair...
Ils t'ont volé quoi ?
Désolé pour toi, mais hésite pas à te lâcher, desfois ça fait du bien quand ça sort (cf mon dernier message)
phil coeur de lion a écrit:
Ils t'ont volé quoi ?
1Gps et une tenue complète incendie (2 casques, paire de bottes, ceinturon... la totale
Rien était visible de l'extérieur.
Dernière modification par recupefer (2014-05-01 07:32:27)
un psychopate fan des pompiers qui voulait avoir sa tenue peut etre ...
Oups, j'espère que tu n'auras pas de problèmes au boulot..... Chez nous, si je perds de l'équipement suite à un vol il vont chier une pendule au QM.....
Il faudrait remettre les pendaisons sur la place publique au goût du jour..... Il y aurait moins de vols.
Des gens du voyage qui avaient besoin d'argent et qui se sont servi. Rien que le casque se vend dans les 200€
Ouais.... Mais sans déconner, je serai au fond du trou, et je devrai piquer dans une bagnole... Mais encore, ça me paraît inimaginable, passe encore, mais si je vois que c'est du matériel d'intervention, pompier, samu, ou autre, jamais je ne penserai lui voler ce qui permettrait un jour de sauver sa vie, une vie ou ma vie.....
Non, je confirme.... Pendaison !
Pour le boulot, ça ne posera aucun problème, une plainte est déposée.
Quand à la civilité des gens, ça se perd. De plus en plus de gens ne laissent plus passer les véhicules d'urgence. Moi d'abord, les autres après. Ces gens oublient seulement qu'on est peut-être en route pour sauver la vie d'un de leurs proches.
Ce me paraît impensable, mais c'est comme ça. Après 11 ans de service, je remarque que c'est de plus en plus une société égoïste qui se profile devant nous.
Il ne faut pas oublié qu'ensemble, nous sommes plus forts.
encore un qui voulait exciter sa copine !!!
madmax09 a écrit:
YMCA
finalement pas un psychopate, juste un gay luron lol (je dis pas gay pour les pompiers bien sur)
recupefer a écrit:
Des gens du voyage qui avaient besoin d'argent et qui se sont servi. Rien que le casque se vend dans les 200€
ah çà a été vite pour identifier et pincer tes voleurs alors!! tu as des chances de le récupérer j'espére, ou est il déjà vendu?
et vendu a un collectionneur ou passionné ou psychopate je présume! car si çà se "comprends pour le casque et la feuille, je vois mal revendre un ceinturon à un ferrailleur, quoi que certains n'hésitent devant rien pour pas grand chose!
comme dit phil j'espére surtout que t'as pas eu de problémes au taf!! et aussi que tu pourras retoucher ton gps (mais j'en doute si c'est des rroms qu'ils pourront te le rembourser ou te dire qui l'a) quand aux assurances ... ... ...
madmax09 a écrit: