au fait , pourri toi même !!!! ( et
je sais pas ou vous voulez en venir mais on vient de se faire traiter de pourris juste en bennant le message....c'est pas grave j'ai l'habitude , des petits makoumés dans le genre..... le pourri y te pisse a la raie, y'a te va a la concha ,muchacho lindo ,hasta la vista........
frautosaurus a écrit:
je sais pas ou vous voulez en venir mais on vient de se faire traiter de pourris juste en bennant le message....c'est pas grave j'ai l'habitude , des petits makoumés dans le genre..... le pourri y te pisse a la raie, y'a te va a la concha ,muchacho lindo ,hasta la vista........
???? qui ca qui t'as traité de pourri ? je vois trace de rien nul part ??
Bachlot a écrit:
frautosaurus a écrit:
???? qui ca qui t'as traité de pourri ? je vois trace de rien nul part ??
dans la vie réel qui ces fait insulter encore un jaloux qui connais pas le taf et les investissement de matérielle ,
pisse lui a la rée du cul Man
vous avez fait le taf a 10 ?
Joli canapé!
Belle arrachage,bien joué,t'as eu du mal mais tu l'as eu!
ouais j'en sais rien au moment d' enregistrer la photo le lien html nous a clairement indiqué qu'on etait pourri , bon c'est pas grave , bilan des courses 3 scies sabres esquintées une scie a table explosee j'ai reinvesti en cours sur 2 circulaires pour taper tout sur la semaine....curieusement le gros du taff est pas la ou on croit débit, denudage puis ouverture de la partie teflon a la circulaire mais dans l'epluchage final d'une petite toile d'emballage autour des 5 brins constituant le toron central..... bon le canapé est a moitie a edf......et le big point positif maintenant on sait faire..... ça veut dire que du gros alu ou des blindés un peu casse couille ça nous fait plus peur.......et je sais deja que vaut mieux deplacer la machine sur le cable que l'inverse gain de temps et physiquement + economique ....c'est le meme principe qu'une magnetique sur de la charpente a l'inverse du fer que tu t'emmerdes a regler sur une perçeuse a colonne.......faut prevoir large sur le consommable parce les scies circulaires meme au carbure elles aiment pas et les scies sabres cannent vite fait....si j'ai le temps j'essaierai de vous envoyer les films qu'on a fait pour edf sur les travaux .....autre budget a ne pas negliger les bieres .....parce que y'en a pas un pour racheter l'autre.....question pour un champion quel est le plus soiffard sur la photo....a+
mdr
J'adore cet humour!
Je dirai le petit barbu au thee short vert,suivi de pret par le torse nu!
Quoique le thee short blanc est bien propre sur lui,ça sent le mec qui regarde et qui a soif!!!!!!
xptdr
XPDR c'est pas que quelqu'un t'as insulté, c'est juste un exemple de lien sur le forum qui dit "titre pourri" en voulant dire que tu y met ce que tu veux
ca aurait pu etre aussi "titre XXX" sans que personne te propose une nuit lol
tout le monde lis la meme chose en mettant une photo ici
rassures toi tout va bien man
C'est pas possible!!!!!!!!!!
qui c'est ce html qui l'a insulté?????
colzafranck a écrit:
C'est pas possible!!!!!!!!!!
![]()
![]()
qui c'est ce html qui l'a insulté?????
comment çà !!!!! qui çà qui vit en hlm ????!!
colza desolé t'es pas champion la photo parle d'elle meme........quant au reste , qu'est ce tu veux en amerique du sud on est suceptible ......fumier de html va ! qui nous dit que notre bazar est pourri .....
Celui qui en a deux?
On dirait les chercheurs d'or en Alaska, oubliez pas de filer la part à Créton
colza je vois que t'es observateur , effectivement faut pas lui en promettre , et je crois que c'est un des seuls mecs que j'ai vu taper du black cat (ils appellent ça rhum moi j'appelle ça alcool a bruler 70 degrés voir +) sans broncher.......