Un mec vien me vendre du cables aujourd'hui, j'ai rien pris c t du flexible pour machine haute pression, fos le faire pour confendre se qui ma fais rire c que le mec à essayer de denuder c t coupé
mdrrrrrrrr si ton histoire est bien vrai ta déniché la perle du pigeon
bon courage fait gaffe la prochaine fois qu'on t'amène pas des flexibles de robinet
y en a bien qui mettent de la gaine vide
quelque flexible hydro dans un gros lot sa doit^pas se voir !!
j ai pas pris , c un autre gars madmax, je regarde tous les cables quand j achette, j ai deja u gaine vide mais j ai toujours vu avant
j ai même un mec une foi qui a peint on noir les flexibles de gaz (les tuyaux), sa passe pas chez moi sa lol tou est vu même si je contrôle pendant 1 heure voir plus sur les gros lot
J'ai un de mes clients qui s'est vu présenté des tuyaux de cuivre, le seul truc, c'est que les tuyaux était rempli de plâtre à l'intérieur...
Du même que j'ai eu, il y a quelques temps, quelqu'un qui me prétendait mordicus, presque sur la tête de ces enfants, qu'une partie des circuits imprimés étaient des panneaux arrières de serveurs. Je lui ai proposé une reprise en carte riche type cartes mère nouvelle génération. Il est reparti avec.
Il est revenu 15 jours après pour me revendre ses cartes au prix que je lui avait proposé...
et le tuyau d'arrosage remplit de sable avec 2 bouchons lol
on va pas en mettre trop non plus ca va donner des idées à des gens :
Pigeon est l'acheteur qui se fait pigeonner !
Un mot d'ordre pour les transaction, la prudence.
si tu décharges en vidant des caisses au pire çà va, tu peux controler la cuisson des nouilles, mais quand tu balles une benne ou que tu décharges à la grue ?
les 700 kg j ai tous regardé, le mec devenai fou lol, mais bon c un pote le gars alors
Un proverbe arabe dis que si tu te fait avoir une fois c'est la faute à pas de chance , la deuxieme c'est la tienne de faute .
En extrapolant je dis qu'il faut pas travailler avec des rigolos et t'es bien plus tranquille
une entreprise sérieuse va avoir procédé à un bon tri et conditionnement avant de te livrer qui te fera gagner du temps
çà n'exclue pas de procéder à des controles essentiels bien entendu
une boite qui te livre X volume mensuel et régulier sur la durée, et que tu lui prends à un bon prix, elle a aucune raison de chercher à te baiser au risque de perdre ce bon prix
mais si t'achétes à des particuliers ou a des boites de rigolos, c'est sur t'es bon pour des controles à 100%
malheureusement faut prendre le fournisseur qui vient et pis voilà , on peut pas choisir d'avoir que 100% de bons fournisseurs sauf etre une big boutique
il faut alors regarder si le tube de cuivre a pas été rempli, les tuyaux de plomb idem, si le milberry conduit vraiment le courant, si les batteries ont pas un poids anormal dépassant la moyenne, si le tambour de lave linge est pas plein de cailloux, si le catalyseur est pas vide... etc etc
et oui bachlot, j'ai un electricien qui me fourni pas mal, lui c vraiment clean