http://www.youtube.com/watch?v=5hRPn3OXUZk bizarre je retrouve plus la convers
ouais on peut plus rien dire et c'est pour ca que ce midi j'ai préféré effacer moi meme mon propre topic, je me suis auto modéré lol
aprés tout mes comptes perso avec l'état ne regarde que moi
bon je te rassure j'ai pas recu de menaces de la dcri, meme si j'ai "fraudé" un jour de 500ff j'espére bien qu'ils dépensent mes impots a autre chose!
c'est con ca devenait marrant comme discution lol , mais bon ...
no problem........http://www.youtube.com/watch?v=7w2VbOoXE2k&index=2&list=RD5hRPn3OXUZk.......un autre pour le plaisir.......et t'inquietes j'ai une facheuse tendance a etre transparent 100 pour cent contrairement a nos politiques........toute maniere j'assume j'ai d'ja eu l'inspection du travail les flics en tenue et famas au pire je dormirais au trou .....plus de soucis.... j'ai pas besoin de bible pour savoir ce que j'ai a faire ....je fais selon mes convictions et mon coeur , y m'ont pas allumé + que ça parce qu'ils ont bien compris que j 'etais pas un truand.....http://www.youtube.com/watch?v=7w2VbOoXE2k&index=2&list=RD5hRPn3OXUZk....... par contre pour les timbres fiscaux le tresor public cher a massu ne m'accepte que du cash cheque carte bleue nada.........mais t 'inquietes je suis bien planté dans mes bottes comme dirait delon a bronson je suis pas un danceur.........
tu as alors eu temps de lire ma derniére intervention d'hier, tant mieux c'etait le but et le ps te fut dédié
moi non plus je ne suis pas un truand comme me disent les mecs de la bac qui me saluent cordialement et avec sourire et en plus à l'occaz me payent des verres ou me dépannent en clops quand je les chine car galére parfois, que demander de mieux?
ils font leur job pour lequel je le paye et basta, et ils le reconnaissent bien dailleurs, pas tous pourris, pas tous a palper les lové pour fermer les yeux devant plein de trucs
c'est pas mes grands potes pour autant et on fait pas des bouffes ensemble lol mais bon ... nous sommes en bons therme dira t on, ils me font pas chier et j'en fais de meme
comme je disait un jour a un de leur ponte (un picard, dédicasse massu lol) le jour ou ca s'inverse ca s'inversera dans les 2 sens forcément
déjà eu des accrocs avec eux ils m'ont meme lancé des fusées d'artifices sur la bécane ces petits cons, je te dis pas mon humeur en retirant mon casque! pas de bol pour eux ils étaient pas chez eux, et malgré leurs grosses liasses dans les poches et qu'ils auraient voulu que je dégage du restau, leur bande aidant et moi seul croyaient ils, le patron a tranché, j'en dit pas plus mais au final c'etait sympa comme rencontre
ca a fini que leur chef a demandé a ses gars bourrés de la fermer et d'aller jouer plus loin, car il avait envie d'etre bien servi à table et de pas manger du nez de boudin
non seulement j'ai pas payé mon repas, et ils se sont pas excusé, sauf leur boss, va savoir ce qui m'a retenu ... pas la peur crois moi mais étant chez des amis je suis resté cool
mais j'en ai pris une bonne avec leur patron on a fini par presque se marrer et se la mettre à l'envers ensemble
on a torché pas mal de décilitres de vieux rhum ambré sur sa poche enfin sur notre poche lol
s'il en attendais une donne il a perdu son temps ce pauvre homme
moi non plus je danse pas, et je vais pas tout dire en public mais parfois ils en font pire que toi ou moi ne t'en fais pas
mais comme il disait si il y avait que des types comme moi il n'aurait meme plus de boulot
mais je reconnais ici c'est pas le meme topo que chez toi, il parait pourtant que j'habite un coin chaud d'aprés certains bleu, je me demande ou ils ont fait leurs classes?
mais moi je trouve pas du tout, on a vu pire!
je peux me promener dans la rue sans surin ou autre chose, aller retirer du fric tout seul passé 22h, et bref ici je vis peinard...
il y a pas longtemps j'ai retrouvé une fléche a ma grille si tu te rapelles de ce que celà veut dire, çà date d'avant l'époque du portable... les jaloux t'en as toujours partout et que veux tu man ... faut faire avec les cons et voilà , en attendant que veux tu as toujours des gars qui ont envie de s'en prendre une belle ou 9 grains dans le cul
quand t'es droit dans tes rangos il y a toujours des tordus qui penchent, les petites frappes on appelle çà , enfin bref ...
merde mes liens ont pas fusionnné c'est juste les inconnus en raptout...... j'en essaye un autre pour te detendre les neurones reste cool pas de soucis temps en temps faut passer en mode rasta....http://www.youtube.com/watch?v=LM7fdb9AKfc
bon dieu je suis pas doué je reitere http://www.youtube.com/watch?v=LM7fdb9AKfc couna mama si bet a pa ka maché aujourd'hui la
tous mes liens sont rouges nickel au depart avec le trait qui va bien et pouf ça passe en daube dans la foulee
apres t'inquietes on a pas mal d'atomes crochus dans les convers ....pas de soucis ....je me fous du qu'en dira t'on et des p'tits gars qui l'ouvrent a tort et a travers controle fiscal ou non je suis debout dans mes pompes et je viens d'avoir des felicitations pour mon boulot de la belgique et on me confie la responsabilité de terminer tout seul le bazar et je vais l'assumer c'est d'autant plus valorisant que c'est un gonze qui voulait me mettre dehors dix ans en arriere sur soyouz.......donc a tous je dis la roue tourne tchin bè rèd je m'echine la coine et le reste va fan culo je vais pas aux caimans ou a panama tous les 6 mois....(.la c'est la partie massu)..le seul luxe que je me permets c'est la biere.........et juste le plan de prevention de mes travaux actuels massu se gratterait la tete tu crois que tu bosses au fond comme ça ? peigne zizi BRANLEUR....TROIS POILS AU CUL ET TU TE PRENDS POUR UN OURS , en 2015 ce sera pareil , tete de pian , tu suis ? t'arretes de me parler comme si j'etais un bouffon et quand tu veux je t'apprends a respecter tes ainés fan de chicxhoun c'est quoi ces droles qui la ramenent a tort et a travers... de diou alors pour finir je t'emmerdes en 2014 en 2015 et pour toutes les annees qui viennent et je t'ais deja dit tu te leves trop tard et te couches trop tot le mieux c'est que t'ailles hiberner comme un ourson , l'hiver arrive.......et passarran quand meme un dia o el otro .....allez va voir les petits potes de ta tribu et donne leur le salut d'un sans etiquette et qui n'en veut pas....nez de maipouri , ni dieu ni maitre , et encore moins du politique pour m'encarter a quelque sauce.......et droit dans mes godasses mon ami et c'est pas toi ou un autre qui va me deboulonner et comme dirait l'autre mon ainé j'emmerde l'inquisition et un doigt pour la camera..........
j'veux du bon
ouai fin bref, stop aux petites querelles politico ou socio pas grand chose entre gens comme nous, le but d'avoir divers partis ne sert qu'a diviser, et ca marche trés bien comme tu vois
dans ma situation actuelle j'emmerde bien tout ces gens là depuis le maire de ma commune jusque l'autre crétin tout en haut
je suis trés cool et en régle avec l'état le fisc et compagnie, c'est eux qui le sont pas avec moi et ca commence a me monter!!
et tout autant pour la dinde qui s'est pointée hier a calais espérant faire son commerce avec les migrants
qu'elle reste dans son chateau on n'a pas besoin d'elle, des pompiers pyromanes il y en assez comme çÃ
çà commence a chauffer, ils deviennent moins cool a force de se faire agresser par des bandes de petits voyous racistes
j'ai proposé aux élus de calais de donner 1€ de plus d'impots, je suis plus a çà a dire! et qu'on fasse tous de meme pour leur payer le billet pour douvres
chacun 1€ ca ferait 1 500 000 € pour régler le probléme et ferait une sacrée économie pour le département
tu crois qu'elles m'ont répondu? non ils s'en foutent, préférant cracher sur la marine pour que calais reste ump, voilà le jeu, leur place confortable, les migrants ils s'en tapent un peu au final je crois
ce sont juste des instruments d'une politique totalement décalée de la réalité
les mouettes causent bien plus de nuisances dans la ville que les migrants
car ces élus là ne proposent rien et ne cherche meme pas à le faire, a part "on les tue ou on les noit"
enfin bref en ce moment tout ces gens là me tape sur le systéme comme tu vois, je devrais surement m'occuper de moi avant tout, mais bon quand t'es un homme tu n'as pas le droit, mais le devoir! de l'ouvrir devant certaines choses!
enfin c'est ce qu'on m'a enseigné a l'école et au cathéchisme! mais apparemment beaucoup de francais (ou qui se disent francais) ont oublié ce qui fait d'eux des francais et des hommes!
un jour un patriote, un gaulois, ou une pense de cuir si tu préfére, du régiment de l'impossible, m'a dit un homme qui a jamais chialé devant la bétise humaine n'est pas un homme
comme balavoine j'aurais préféré etre une mouette, au moins tu peux chier sur tout le monde et piailler toute la nuit dans la rue, on te dira jamais "on le tue ou on le noit"
http://www.youtube.com/watch?v=6-IR_TVFihk comme bernamos, ca doit etre le murmure des feuilles et de l'eau vive qui me fait prendre conscience de toute la connerie humaine, vous n'aurez jamais ma rotule comme celle de benoit labre mais vous aurez eu ces quelques lignes, de la part d'un boyaux rouge, n'en déplaise ... !
calais c'est ou?.... je blague y'a bien longtemps que la politique ne sert qu'a quelques uns j'ai compris ça quant ils venaient me chercher au squatt pour aller coller des affiches (a l'epoque udf) et quand on nous a convoques pour la pommade ah.... d'accord tu viens des pyrenees atlantiques j'ai vu une partie avec chiquito de .....je me rappelles plus tres bien pov bouffon t'as vraiment pas l'age pour avoir connu chiquito un gros mensonge ehonté rien que des fumiers......rien a en tirer .....