Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-12-02 03:19:34

frautosaurus
Chie du cuivre

amerindiens français

je   sais   Ã§a   a   pas   grand   chose    a   voir    avec   nos   trucs   de   recyclage     mais    j'aimerais   attirer   l'attention    sur   un   genocide    un    abandon    total   de   ce    gouvernement   et   des   autres    avant    quant   aux   seuls   amerindiens    de   nationalite    française   ......primo    un    bouquin        .....les   abandonnés    de   la    republique       ......je   sais    que   c'est   pas   le   lieu    ni   l'endroit    mais    j  'essaye   de   toucher    les   gens    avec    mes    moyens    et    j'insiste   pour   que    tout   un   chacun    comprennent   ce   qu'il   se   passe   et   passe   le   message   a   son   voisin........pas   la   peine    de   se   gargariser    avec   la   republique    et   les   droits   de   l'homme     pour   assassiner    une    population    pour   non    assistance à  un   des   derniers   peuples   premiers    avec   des   connaissances   uniques qui  se   meurt   dans   un   departement   français....   les   informations   sont   a   portee   de   tous       il   suffit   de   faire    orpaillage   clandestin   guyane    amerindiens   guyane    etc......pour   comprendre   .....les    abandonnés    de   la   republique    reflete    la   stricte   verité......les    pouvoirs   locaux   plutot   creole   s'en   lavent    les   mains    les    pouvoirs    nationaux   loin  des   yeux    loin   du   coeur.......indifference    totale......les   jeunes   se  suicident    etc    c'est  la   berizina    ........comme   je   sais    que   la   moitie   des   français    n'a   meme   pas   idee   ou   se   situe     la   guyane    ne   comprend   pas   que   c'est   le   +   grand   departement    français    j'enfonce   le   clou    .....je   vais   rappeler     que   l'or   de   guyane    a   sauvé   la   france    pendant   la   guerre    ........le   probleme    c'est   que   la   plupart    des   gens   sont    dans   l'ignorance.........donc    j'essaye    d'ouvrir    les   mirettes   aux    gens    pour    qu'ils    prennent   conscience.........ils   se   gargarisent   avec   la   biodiversité    les   machins    labos    et   compagnie     mais   sans   les   indiens    macache   ou   50   ans   d'etude   pour   comprendre    .......bon   je   m'arrete    mais   sachez    que   vous   avez   des    compatriotes    en   danger   d'extinction   pure   et    simple   sur   le   territoire   français    .....et   passez   le   message    au   voisin......

#2 2014-12-03 20:08:21

jean-michel
Détecteur de cuivre à l'odeur

Re: amerindiens français

Je suis d'accord avec  ce que tu dis, au Canada  ils font hélas la même chose avec les inuits. triste réalité que l'on a beau montré hélas les gouvernements ont réussies à les rentres dépendants du service sociale, la plupart sont au RSA et non plus de but dans la vie.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 7 requêtes exécutées ]