Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-03-10 20:14:03

maitreshadok
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2015-03-10
Messages: 3

Broyeur rachetant les VHU en ile de france

Salut,

Quel sont les broyeurs qui rachètent les VHU au sud de Paris.

Bricolant pas mal les voitures, il m'arrive souvent d'avoir des voitures (avec leur CG) à mettre hors circuit ( avec attestation destruction)

Les casseurs n'en veulent pas car j'ai déjà un peu trop "revallorisé" l'épave (où pire veulent me faire payer  lol ), pas mal de broyeur acceptent la "donation" ... A ce jour, je ne connais que Christian récupère (78710) qui tourne autour de 80€/T (en général c'est 25€ de moins que la ferraille) de mémoire.

Ils sont carrés, souriant et ne me font pas perdre ma journée à décharger, tout serait parfait s'ils n'étaient pas à 70km de chez moi.

3R (94190) qui est a coté accepte les donations mais c'est une galère ! La dernière fois pour un transit (1T500) accompagné du proprio du véhicule (en vie... je précise !), non content du cadeau, il m'a fait un cinéma car il ne pouvait pas vérifier les numéros de châssis sans décharger le camion de la remorque.


Qui connait ?

Merci

Hors ligne

 

#2 2015-03-10 20:59:29

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Broyeur rachetant les VHU en ile de france

Je ne connais absolument pas,

mais il n'est pas rare qu'un petit ferrailleur soit moins regardant qu'un broyeur.
les broyeurs font du volume et ne veulent pas de mouton à 5 pattes.
sinon voici 2 lien pour t'aider :

http://www.lafourriere.com/annuaire_cen … viewsearch

http://www.val-de-marne.gouv.fr/content … 2-2012.pdf

Hors ligne

 

#3 2015-05-14 00:08:02

VALORDIS
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: FIXIN ET ROUEN
Date d'inscription: 2013-01-07
Messages: 177
Site web

Re: Broyeur rachetant les VHU en ile de france

Hello

Si.tunas des pots catalytiques n hesite pas a me contacter


ACHAT DE DÉCHETS INFORMATIQUES, POTS CATALYTIQUES SUR TOUTE LA FRANCE ET METAUX SUR FIXIN (21220)
Steve
Sté DERICHEBOURG -VALORDIS SAS
07 63 75 00 01

Hors ligne

 

#4 2015-05-14 02:03:00

100% Ground Biffe
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2015-04-18
Messages: 43

Re: Broyeur rachetant les VHU en ile de france

salut,
tu es du 94 ?
3R j'en ai entendu que du bien, correct paraît il (des amis en qui j'ai toute confiance ne m'en ont dit que du bien mais je n'ai pas testé). as tu essayé recup autos à champigny, et un autre dont je n'ai plus le nom, juste à côté, très cool.
Il y a un gros à broyeur mais je n'ai pas le nom sur la langue, dès que ça me revient, je te fais signe
@pluche


tant qu'il y a de la biffe, il y a de l'espoir

Hors ligne

 

#5 2015-05-14 02:10:34

100% Ground Biffe
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2015-04-18
Messages: 43

Re: Broyeur rachetant les VHU en ile de france

j'oubliais, si tu as un petit utilitaire roulant à balancer, je suis disposé à lui faire une fin de rodage (aspect extérieur indifférent mais pas de fourgon de pompes funèbres).
on ne sait jamais
@ pluche


tant qu'il y a de la biffe, il y a de l'espoir

Hors ligne

 

#6 2015-05-14 12:39:32

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: Broyeur rachetant les VHU en ile de france

moi a ta place si personne veut lâchez un billet , prend ta disqueuse découpe sa en 3 et porte a la ferraille sa passera avec un gros lot et le tour est jouer !!!


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#7 2015-07-07 09:25:13

maitreshadok
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2015-03-10
Messages: 3

Re: Broyeur rachetant les VHU en ile de france

Salut,

J'ai été un peu débordé et j'ai pas pris de temps de répondre (c'est pas cool quand on se fait snober) donc merci pour vos retour.

Pour les récupérateur de VHU : c'est payant si véhicule incomplet !

3R ils sont super bien, je ferraille habituellement chez eux. Il les reprenne gratuitement que si t'es le propriétaire (carte grise en règle) et encore ! J'ai dépose le Ford Transit a un pote, il hésitait car c’était moi qui conduisait le plateau et que le véhicule appartenait a mon pote qui était passager !!

Par contre j'ai pas essayé récup auto a champigny et son voisin... dès que j'ai un peu de temps je vais voir sa et je vous fait un retour.

En région parisienne, c'est devenu super compliqué de ferrailler un vhu soit même. Beaucoup de ferrailleurs ne veulent plus s’embêter avec les particuliers pour des VHU.

Pour les catas; j'en ai 3 dans l'année donc j'ai peur de pas être intéressant.

Sinon je pratique également la fin de rodage  wink

A bientot

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.018 sec., 7 requêtes exécutées ]