Bonjour à tous,
Je rachète les ordinateurs HS: Tours et unités centrales ,si elles sont complètes.
-ancienne génération 5.00€ pièce
-nouvelle génération 4.00€ pièce
si les pc sont incomplets ,repris entre 0.15€ et 0.30€ le kg selon le contenu restant.
pour les pc portables HS :complets 0.40€ le kg, incomplets 0.25€ le kg. si il ne reste que l'écran et le clavier pas repris.
Je rachète les appareils HS mais complets (avec cable d'alimentation si muni d'origine !!) :décodeur numérique,console
de jeu,lecteur et graveur de DVD et blu ray,serveur, box,bus pc card, à 0.20€ le kg.
Rachète aussi tout les composants des pc: alim. , DVD,cd rom, lect.de disq. ,d.dur, c. mère,c. périph. ,processeur...
ne rachète pas : écran,clavier,souris,imprimante,cartouche d'encre,toner,pile et batterie .
je réside les environs de saint-Amand-les-eaux (59) et me déplace dans un rayon de +OU- 50 km ,voir plus si
grosse quantité.
et oui,un de plus sur la récup'...j'viendrai faire la causette dés que j'peux !
Un concurrent en plus... serveur à 020€/kg, t'es radin...
tu descend pas sur marseille par hazard ?
Tu s besoin d'un acheteur ou d'un concurrent?
bonjour marseille, hé non pour l'instant je me contente que du nord, y'a pas longtemps que je suis de la partie ,j'ai pas encore eu le temps de m'exporter,du nord
bonjour recupefer, bon ok 0.20€ au kg pour les serveur c'est pas trés cher,mais ça compense pour les ordinateurs ,peut-être que dans un moment je pourrai monter plus
Moi je cherche un acheteur d écran d ordinateur j en ai un stock.....
Bonjour.
"ne rachète pas : écran,clavier,souris,imprimante,cartouche d'encre,toner,pile et batterie ." : ça tombe bien, moi ce sont les batteries Li-Ion de Pc qui m'interessent.
A voir donc si ça peut coller avec toi.
Bonne soirée.
Christian