Vends 10 tonnes de câbles de cuivre dénudés à la main
prix: 1900€ la tonne, merci de me joindre au 0780737433 ou me laissez un mail à utilisateur.antoine@gmail.com
NB: les curieux et autres passez votre chemin
10 tonnes à la main ??? Putain il est né en 1789 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon cher monsieur , quand on monte une escroquerie , on essaie d’être crédible .
10 tonnes dénudées à la main à la moitié du cours du marché , ben on ne la renifle pas l'arnaque , elle pue à plein nez !!!!!!!!
l'adresse ip = Benin donc 1900 € ces le bon prix Recycl_Age a ce la faut rajouter le transport plus les droits de douane .
Ouais, il s'est arrêté à 10 tonnes car il y a laissé ses 10 doigts... 1 doigt par tonne...
Les 10 prochaines tonnes seront dénudées au pied ![]()
Heu l'Afrique on connait !! A par FAR ABI dont on a la photo et le site , je penche plutôt pour , disons une affaire à destination de personnes non comprenantes lol .
Recycl_Age a écrit:
Heu l'Afrique on connait !! A par FAR ABI dont on a la photo et le site , je penche plutôt pour , disons une affaire à destination de personnes non comprenantes lol .
tu es medisant recycl age, il le vend moins cher car il le vend au black !! ![]()
Max , il manque un morceau à ta phrase :" Ok je sors ! " ![]()
Les amis, je trouve que vous avez des idées noires. OK, je sors aussi... ![]()
C'est pas dans mes capacités non plus, le marché Africain est hyper complexe comme le savent surement kourosch et d'autres, tout ce qu'on a appris dans notre civilisation ne tients plus là bas
On peut chopper des trucs à prix plus bas, et en vendre à prix plus hauts, mais bon faut pas y laisser le bénef en graissage de pattes, ou alors avoir sa propre plantation de cuivre ^^