Bonjour
Dans le but de realiser des sculptures en alu , je suis a la recherche de chutes d'alu assez fines a fondre dans ma petite fonderie artisanale.Je recherche pour l'instant 50 kgs ...
Qui peut m'eguiller???
Merci
Cedric
Bonjour Cédric,
Peux tu nous dire dans quelle région/ville tu es pour que l'un de nous puisse te répondre.
P.S : tu aurais peut être plus de réponses en postant dans la rubrique "Petites annonces, Business, etc"
Cordialement
Dernière modification par titeuf 69 (2017-11-17 22:44:52)
Bonsoir
J'ai replacer ta demande dans la bonne rubrique .
Salut il te faut quoi comme alu ? mêlé, ags, almelec etc...
Dernière modification par cyril0612 (2017-11-18 06:43:53)
et a kel prix achète t il ?
ced2004snow a écrit:
Bonjour
Dans le but de realiser des sculptures en alu , je suis a la recherche de chutes d'alu assez fines a fondre dans ma petite fonderie artisanale.Je recherche pour l'instant 50 kgs ...
Qui peut m'eguiller???
Merci
Cedric
Bonjour pour des chutes de plat et de tole d'alu, trouve un atelier qui en consomme dans tes alentours et voit s'ils peuvent te vendre des déchets, c'est possible avec les petites entreprises.
Sinon les sites de reventes de chutes sur internet, il y en a pas mal mais vu que la matiére est neuve et réemployable le prix est en conséquence forcément.
Tu peux aussi adresser demande aux dépots de ferrailles de ta région afin qu'ils t'en mettent de coté quand çà se présente.
Sinon par correspondance avec des gens de ce forum si quelqu'un en détient.
Tu as aussi l'option brocante et vide-grenier et les recycleries où tu peux acheter un peu de tout en contenant pour le démonter toi meme. Tu peux également trouver de la matiére sur LBC, flaner dans les rues le jour des encombrants, (ou demander aux gardiens de déchetteries mais ce n'est pas vraiment légal)
Bref tu as pas mal d'options à explorer.