pour couler un contrepoids...
merci
Tu veut pas une pipe et un mars en plus ?
Deja on dit bonjour, ensuite on se presente et comme ca tres peu de risque de se faire envoyer chier !
Encore un macroniste ou homologue qui cherche du plomb pour faire la quille de son voilier et si possible gratuit le plomb et livré sur place avec une biére sur les quais ah ah ah ^^
plustot un mélanchoniste dont la devise serait "donne moi ta montre , je te donnerai l heure…" hi hi hi
chez macron c'est "donne moi ta montre et je ne te donnerais surement pas l'heure" (et si tu veux pas me la donner jt'envoie benalla et sa clique de barbouze pour te péter la gueule ahahah) Sinon t'as vu sa base qui gronde et votre Hulot et Stéphane bern? meme lui est avec "le peuple " pour le 09 octobre,
çà sent le roussi chez lrem
Dernière modification par Bachlot (2018-09-03 18:31:43)
"le peuple" lol
donner lui des jeux, du pain, du vin et il sera heureux,
rien n'a vraiment changer en 2000 ans
Bah ce qui a changé en 2000 ans, c'est que le peuple a changé aussi, les nobles (subsistants), les vrais et pas forcément tous riches même souvent ruinés pour s’être engagés dans des combats religieux pour protéger les encore moins "riches" qu'eux (les censiers et autres roturiers, bien que souvent des laboureurs étaient mieux aisés que leur baron lol)
sont pas tous ravis depuis qu'ils font partie du peuple, et les aristocrates comme on le constate avec la grogne, sont pas non plus tous vraiment contents ^^
(car faut pas confondre aristo et noble ) Pour le moment la rébellion chez LREM est purement aristocratique
ouai c est un peu çÃ
y a 2000 ans certains mourait de faim , était esclave, etc etc
de nos jour on ne meurt plus de fin et y a plus d esclave comme quoi il y a eu amélioration
Tien ce matin a Tournai j'ai vu un truc ils refont des toits d'un monument historique tout en plomb magnifique avec des reflets couleur or
vous gardez manu moi je m'occupe de Brigitte !!!!
Vend grosse quantiter de plomb