Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-04-04 15:38:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

aide pour renseignement sur des fichiers inconnus.

salut je me retrouve avec dans mes fichiers utilisateurs (documents video images...etc) avec 2 fichiers : ntuser.dat.LOG1 et son jumeau n°2 mais je vois pas trop d'où çà vient car ils apparaissaient pas hier encore, le 1 fait 256ko, le 2 est vide, leur date de creation remonte à janvier je ne peux ni les supprimer ni ouvrir pour voir ce que c'est car on me dit ils sont utilisé dans une autre application et que je dois les fermer avant de supprimer ou d'ouvrir mais comment savoir quel processus les utilise? c'est des extentions inconnues de window et dans les propriétés çà me dit qu'ils s'ouvrent avec DELL commune du shell  ???? j'ai essayé avec d'autres programmes proposés vu que j'ai pas celui là mais idem çà me reponds que c'est en cours de modif par une autre application???

si quelqu'un sait de quoi il s'agit çà m'aiderait ; merci!

Hors ligne

 

#2 2008-04-04 16:18:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: aide pour renseignement sur des fichiers inconnus.

ah ben j'ai trouvé c'est des fichiers cachés normaux au final que j'ai du démasquer et pas voir avant. j'ai trouvé plein d'infos sur google 01.net smile et les supprimer sert pas à grand chose car il se recréerait en permanence à chaque log... hum hum...
j'ai donc masqué les fichiers cachés mais je sais toujours pas quand meme comment les purger???

par contre j'ai en méme temps trouvé "appdata", je peux virer çà ou pas ? je suis en train de faire du ménage! et çà prend de la place ouh la la!
ah on dirait que faut pas alors!

si quelqu'un a quand meme des infos en plus sur ntuser.log je suis à l'ecoute!

Dernière modification par Bachlot (2008-04-04 16:31:49)

Hors ligne

 

#3 2008-04-04 20:17:58

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: aide pour renseignement sur des fichiers inconnus.

Essaye de supprimer en mode sans echec ...


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#4 2008-04-05 12:26:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: aide pour renseignement sur des fichiers inconnus.

tenté mais çà marche pas non plus, j'ai pas trop saisi la procédure qu'ils disent dans les forums d'informatique. tant pis, toute façon tout ceux qui ont retrouvé çà parlent tous de 256 et 0 ko donc si çà prend jamais plus et que çà se recrée vraiment toujours çà sert à rien de les virer. enfin je reessaierais pour voir quand méme...

Dernière modification par Bachlot (2008-04-05 12:27:57)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.018 sec., 7 requêtes exécutées ]