Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-04-28 00:32:55

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

les cimetieres

voila un tit truc sympa en allant au cimetiere je suis aller dans la poubelle du cimetiere (pour jeter des fleurs) et j'ai trouver des plaque de marbre casser par le temps mais le maarbre n'etant pas la prioté je me suis penché sur les motifs qui sont dessus et la, surprise ,du laiton  je suis donc aller voir la personne qui s'occupe du cimitierre et il ma dis que beaucoup de personne volaient sur les tombes  se genre d'objet pour leurs matiere mais qui me meterai tout les objets en laiton casser de coter et que j'irai une fois par semaine pour les chercher mais il m'a aussi dis que dans les petit cimetiere certain avais encore une sorte de trou pou jeter les fleurs et que il n'y avais aucun souci pour recuperer a conditions que les personnes qui s'occupent des lieu soient averti


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#2 2008-04-28 03:50:28

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: les cimetieres

Adel a écrit:

... il m'a aussi dis que dans les petit cimetiere certain avais encore une sorte de trou pou jeter les...            ...et que il n'y avais aucun souci pour recuperer a conditions que les personnes qui s'occupent des lieu soient averti

Ouiii, c'est dans ces trous, on trouve souvent des dents en or et des bijoux?!...      lol


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

#3 2008-04-28 08:42:16

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: les cimetieres

meuh non pas les trous la sinon pour prendre les dents y a du boulot lol


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#4 2008-04-28 13:07:17

trafic
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: lyon : la plus belle ville
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 162

Re: les cimetieres

Ngiu a écrit:

Adel a écrit:

... il m'a aussi dis que dans les petit cimetiere certain avais encore une sorte de trou pou jeter les...            ...et que il n'y avais aucun souci pour recuperer a conditions que les personnes qui s'occupent des lieu soient averti

Ouiii, c'est dans ces trous, on trouve souvent des dents en or et des bijoux?!...      lol

dans un passage de ma vie j'ai été croque - mort et je peut te dirre que tu trouve pas que des fleurs , plaques cassé dans les trous des cimetiéres.
il faut faire trés attention

Hors ligne

 

#5 2008-04-28 14:16:26

Oncle Alexandre
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 34
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 300

Re: les cimetieres

Qu'est-ce que tu veux dire ? Il y a des zombis aussi ?


Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard.

Hors ligne

 

#6 2008-04-28 22:31:36

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: les cimetieres

je l'ai fais aussi j'ai vu les gens voler les dents en or et les bijoux mais dans les trou de la poubelle je ne sais pas faudrais expliquer


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#7 2008-04-29 13:29:55

trafic
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: lyon : la plus belle ville
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 162

Re: les cimetieres

Adel a écrit:

je l'ai fais aussi j'ai vu les gens voler les dents en or et les bijoux mais dans les trou de la poubelle je ne sais pas faudrais expliquer

moi aussi j'ai vue des ( gens ) volé des dents en or sur des machoire humaine .
tu me dit que tu à été aussi croque - mort comme moi et tu c'est pas que dans les trous des cimetieres tu trouve des morceaux de " viande " ???.

Hors ligne

 

#8 2008-04-29 13:51:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les cimetieres

en tout cas c'est pas des trucs a faire pour quelques centaines de grammes de laiton et encore moins profaner pour un peu d'or, je pense que les mecs qui font ce genre de pillage n'ont vraiment aucun respect de rien ni de personne et çà les valeurs morales çà vaut plus que l'argent pour moi.

Hors ligne

 

#9 2008-04-29 18:15:26

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: les cimetieres

Bachlot a écrit:

en tout cas c'est pas des trucs a faire pour quelques centaines de grammes de laiton et encore moins profaner pour un peu d'or, je pense que les mecs qui font ce genre de pillage n'ont vraiment aucun respect de rien ni de personne et çà les valeurs morales çà vaut plus que l'argent pour moi.

mais je suis d'accord avec toi mais je ne parle pas pas de vol ou de profanation juste les poubelles
et poutr info j'ai fais croque mort (meme si ce therme n'existe plus ) mais je ne suis pas rester assez longtemps pour voir les choses que tu cite trafic quans j'ai vu les gens voler l'or et les bijous j'ai demissionné a cause de ca donc pas vu le reste


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#10 2008-04-29 18:40:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les cimetieres

Adel a écrit:

...quans j'ai vu les gens voler l'or et les bijous...

c'est de ceux là dont je parle

Hors ligne

 

#11 2008-04-29 20:57:44

calimat
Concepteur du god en laiton de 1M DE LONG
Date d'inscription: 2007-07-28
Messages: 506

Re: les cimetieres

les gars c abusé les cimetiere ya tellement de ferraille dans la nature enfin chacun son opignon

Hors ligne

 

#12 2008-04-29 21:06:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les cimetieres

bah si le gardien lui met un peu de laiton de coté c'est mieux que çà soit perdu dans le sol ou que çà soit epart on sait pas trop où ensuite, ou que d'autres viennent piller la nuit, mais bon personnellement je cours vraiment pas apres ces plans car je respecte les croyances de ceux voulant etre entérés et des materialistes qui veulent que les objets offerts sur la tombe restent dans le sol comme eux meme si cassés. on avait dejà pas eu cette discution au fait dejà ? il me semble bien...

Dernière modification par Bachlot (2008-04-29 21:09:11)

Hors ligne

 

#13 2008-04-29 21:13:04

calimat
Concepteur du god en laiton de 1M DE LONG
Date d'inscription: 2007-07-28
Messages: 506

Re: les cimetieres

moi je ne suyis pas croyan mais dans ce cas deterrez les corp et allez volé les bijoux !!!!!!

Hors ligne

 

#14 2008-04-30 07:53:53

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: les cimetieres

on s'egare le truc c'est les poubelles des cimetiere et rien d'autre


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#15 2008-04-30 13:28:39

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: les cimetieres

Oui oui, calmez vous... C'est justes les poubelles et pas les tombes! Ces mêmes poubelles qui soit restent enterrées ou partent à l'incinerateur. Donc mon avis est que c'est bien que des gens y recuperent les metaux (dans les poubelles) pour qu'ils (les metaux) soyent recyclé.

Par contre, pour ceux qui prennent les bijoux sur les corps... :-{ :-{ ça le fait pas trops! (même si on peut dire que les bijoux sont ainsi recyclés.. lol)


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

#16 2008-04-30 18:19:30

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: les cimetieres

merci pour ton soutien ngiu


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#17 2008-04-30 21:35:53

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: les cimetieres

De rien Adel.
ça m'enerve ça des gens qui comprennent pas ce qu'on dit!! Y'a des coups de boule qui se perdent!!
LOL, je plaisante bien sur! lol


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 7 requêtes exécutées ]