Bonjour je me demandais,étant collectionneur d'objets militaires,si vous avez déjà mis des choses dans les fonderies etc....
Si vous comptez le faire,envoyez moi un message perso.
je recherche toutes sorte de chose.
et cherches tu des choses de toutes époques ? ancien ? récents ? sinon pas mal de vieilles munitions doivent finir en fonderie oui : douilles d'obus , etuis de munitions , balles ...
salut si tu recherche de l'armement ancien au meme recent y a un bon site la dessus
http://www.lefouilleur.com/forum/index.php?c=3
vieille lampe a carbure des années 1910-30 , plaquée "ARRAS" , tu serais interessé ? au départ c'etait des lampes de mineurs qui furent ensuite utilisées également par l'armée.
http://www.acethylene.com/
merci tout le monde vous etes vraiment tres sympa!
en fait,je cherche surtout du matériel de la premiere et seconde guerre mondiale(objets travaillés etc....)
mais j'aime de tout,des guerres satiriques de Napoléon 3 à la guerre du Golfe.
au fait vous les vendez combien vos objets?
Dernière modification par JG1 (2008-05-18 12:04:07)
JG1 a écrit:
merci tout le monde vous etes vraiment tres sympa!
en fait,je cherche surtout du matériel de la premiere et seconde guerre mondiale(objets travaillés etc....)
mais j'aime de tout,des guerres satiriques de Napoléon 3 à la guerre du Golfe.
au fait vous les vendez combien vos objets?
tu es de quelle région JG1 ? car s'il faut compter des frais de colis çà change surement les prix
oui.
Je suis de Bretagne. dans le 22(côtes d'armor)