Bonjour je me demandais,étant collectionneur d'objets militaires,si vous avez déjà mis des choses dans les fonderies etc....
Si vous comptez le faire,envoyez moi un message perso.
je recherche toutes sorte de chose.
et cherches tu des choses de toutes époques ? ancien ? récents ? sinon pas mal de vieilles munitions doivent finir en fonderie oui : douilles d'obus , etuis de munitions , balles ...
salut si tu recherche de l'armement ancien au meme recent y a un bon site la dessus
http://www.lefouilleur.com/forum/index.php?c=3
vieille lampe a carbure des années 1910-30 , plaquée "ARRAS" , tu serais interessé ? au départ c'etait des lampes de mineurs qui furent ensuite utilisées également par l'armée.
http://www.acethylene.com/
merci tout le monde vous etes vraiment tres sympa!
en fait,je cherche surtout du matériel de la premiere et seconde guerre mondiale(objets travaillés etc....)
mais j'aime de tout,des guerres satiriques de Napoléon 3 à la guerre du Golfe.
au fait vous les vendez combien vos objets?
Dernière modification par JG1 (2008-05-18 12:04:07)
JG1 a écrit:
merci tout le monde vous etes vraiment tres sympa!
en fait,je cherche surtout du matériel de la premiere et seconde guerre mondiale(objets travaillés etc....)
mais j'aime de tout,des guerres satiriques de Napoléon 3 à la guerre du Golfe.
au fait vous les vendez combien vos objets?
tu es de quelle région JG1 ? car s'il faut compter des frais de colis çà change surement les prix
oui.
Je suis de Bretagne. dans le 22(côtes d'armor)
ok si on voit un truc pour toi on t'enverra un mail , je sais pas trop encore ce que je fais de ma lampe , soit je fini de la restaurer ou la transforme en lampe electrique , soit je m'en debarrasse et dans ce cas je te le ferai savoir et on verra pour le prix. car je suis pas encore inscrit a ebay , ou si je la met sur ebay plus tard je te previendrais aussi , c'est peut etre le plus simple pour les histoires de colis ... car je suis pas dans ton coin , je suis tout en haut du pays ...
d'accord.