Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-08-09 16:58:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

SP1

Depuis au moins une semaine j'ai l'icone de mise a jour qui me signale un truc a installé , il se fait pas en auto comme d'hab

c'est pour le pack vista sp1, çà sert de le mettre ou pas ? le guide dit que c'est le truc de toutes les mises a jour de l'année passée, comme je les mets en auto chaque nuit, je dois télécharger le sp1 ou pas ??  car ayant le systéme d'usine il me dit qu'allant je dois aller sur le site de l'installateur pour mettre a jour les pilotes afin que çà marche mais j'ai pas trop capté ou je dois aller ...et qque faut des heures pour que sp1 s'installe avec plusieurs redémarage durant la procédure .

Hors ligne

 

#2 2008-08-10 02:51:27

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: SP1

Ben oui moi aussi ils m'ont envoyé le SP1 à télécharger je ne sais plus trop comment ça s'est passé, un tout petit peu d'attention à donner mais sans plus.
J'ai mon nveau PC depuis 1 mois environ au début il téléchargeait pas mal de mises à jour mais maintenant ça s'est calmé, en tt cas je n'en vois plus d'affichées, pour le SP1 je ne me rappelle pas d'histoire de site d'installeur avec des pilotes mais c'est peut-être que j'ai déjà oublié. Par contre pour le fait qu'il redémarre plusieurs fois il me l'avait dit aussi et en effet il avait redémarré une ou 2 fois et c'était légèrement long mais bon... : ). C'est une "grosse mise à jour".
Normalement oui si j'ai compris le SP1 corrige pas mal des défauts de Vista, lesquels je sais pas trop, mais c'est à faire quand-même...! Moi au moins il est devenu 2 fois si ce n'est pas 3 fois plus rapide en affichage je n'en revenais pas, pourtant j'ai 2 gigas de ram mais il était super-lent, le fait que je sois en wifi peut jouer aussi chais pas. C'était tellement spectaculaire sur le coup que j'ai même eu l'impression d'être avec XP lol lol lol.
Dommage toi aussi tu vas perdre du salaire maintenant que tu as avoué mais bon c la vie hmm lol.
Fais gaffe Triskel a un camion il peut venir avec un tournevis pendant que tu dors t'installer Linux ou Ubuntu alors juste un conseil fais des sauvegardes yikes.

Dernière modification par leradinmasqué (2008-08-11 02:37:41)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#3 2008-08-10 10:30:19

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: SP1

ce sont des mise a jour mais parfois certaine mise a jour te foute la merde ,sans compter que vista c deja de la merde ,tente le coup tu verra bien!

Hors ligne

 

#4 2008-08-10 11:38:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: SP1

en fait je crois que 2 gitruc pour un portable c'est léger , a ce que j'ai compris quand j'avais taté partout entre pc et mobile on m'avais dit que pour un méme travail il fallait plus de capacité sur un portable , déjà du fait du refroidissement je crois roll   moi avec 2 il tourne sur 1.7,  au départ il était hyper rapide surtout que j'ai désactivé pas mal de services pour fax tablet pc controle a distance ipod controle parental gestionnaire orange et tout ce qui me sert pas.        sinon dedans il y a des outils pour tes perf qui te dit ce qui le ralentit, par exemple moi il me dit que les pilotes interférent avec la sortie de veille et que certains programme de démarage le ralentisse mais je galére un peu pour les virer sans altérer le systéme j'ai tenté c'etait la merde alors j'ai restauré.
tes mises a jour tu peux configurer dans update pour qu'elles se fassent en auto la nuit et t'es tranquille , tu peux méme selectionner les importantes et de temps en temps aller voir en manuel les facultative et mettre ce que tu veux ou pas .

là moi j'ai spybot qui marche plus , vers la fin de scan il reste en attente à 2% de la fin et il ne nettoie donc rien , je sais pas le réparer, j'ai aussi des couilles avec un truc d'Acer security pour le disque virtuel caché mais bon je m'en sert pas alors faudra que je vois comment bien le virer.
un seul petit probléme avec le systéme en lui méme c'est que de temps en temps avec explorer il se met à ouvrir la méme fenétre plein plein plein de fois.

Dernière modification par Bachlot (2008-08-10 11:55:47)

Hors ligne

 

#5 2008-08-10 11:44:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: SP1

triskel si tu passes mon cuivre est piégé mais il y a un verre de lait de chévre sur la poutre de la cheminée lol

Dernière modification par Bachlot (2008-08-10 11:44:46)

Hors ligne

 

#6 2008-08-10 12:03:48

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: SP1

utilise firefox ou crazy browser c beaucoup mieux que internet explorer et n'oublie d'installer antipub wink

Hors ligne

 

#7 2008-08-10 12:43:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: SP1

je l'ai fire fox , en fait je teste un peu tout, comme il y a pas longtemps que je me suis mis au net j'essaie un peu tout ce qu'il y a , j'installe je desinstalle bref j'occupe mes mimines quand il y a plus rien a dénuder lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 7 requêtes exécutées ]