Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-10-11 14:21:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

réparation utilitaire photo

gallerie window : le truc qui gére les photos images et autres et permet de faire les modif de taille eclairage yeux rouges et compagnies

quelqu'un sait comment le réparer ?

le truc : jai accés sans soucis a ma bibliothéque de photo et image, je peux les recuperer d'un mail ou enregistrer dedans a partir du net, mais je ne peux plus les ouvrir ! à l'affichage çà me dit "0 éléments dans cette vue" alors que l'image existe vu que je l'ai en petit en icone dans la bibliothéque ... le diaporama marche trés bien .
ce service m'indique juste qu'un probléme d'espace empeche d'afficher les photos et que faut supp des fichiers : connerie mes disques C et D sont libres a 70% tout les  2 !!

c'est déjà arrivé a quelqu'un ou quelqu'un sait comment on peut réparer cet utilitaire ? surement du a une mise a jour ou autre, mais pour retrouver laquelle ...

Dernière modification par Bachlot (2008-10-16 13:17:16)

Hors ligne

 

#2 2008-10-11 15:27:52

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: réparation utilitaire photo

tu a essayer une restauration du systeme a une date anterrieur ?????????


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#3 2008-10-11 19:47:43

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3695
Site web

Re: réparation utilitaire photo

Essaye de faire clique droit sur le fichier "ouvrir avec " => Aperçu des galeries & télécopies windows
sinon suis le conseil de demonte pneux

Hors ligne

 

#4 2008-10-11 20:48:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: réparation utilitaire photo

C"est justement ce qui marche pas tone... Jai desactivé sauvegarde auto window car la restauration marchait jamais bien. Je fais mes sauvegarde avec la fonction acer-e quand jai le temps mais jai viré et reinstalé trop de truc depui la derniére, ca etre le bins... Scan systeme en sans echec et reparation de fichiers a rien donné...faudra pt etre que je vire ce programme pour le reinstaler ensuite. Mais soucis de reseau net, jai pas pu faire trop de recherche. Merci quand méme les mecs.

Hors ligne

 

#5 2008-10-12 10:12:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: réparation utilitaire photo

en tout cas ce probléme traine depuis 1 an sur le net et il a pas de solution, window est a la hauteur de sa réputation de non reactivité lol
un l'a résolu avec une manip qui n'est pas dispo sur mon systéme, cool ... un second s'est rapelé avoir déplacé du video la veille et à  fait manip inverse ...

un peu long a corriger ce petit aléa window !!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#6 2008-10-16 13:23:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: réparation utilitaire photo

donc utilitaire impossible a reparer ou a virer car ce n'est pas un programme installé, il fait partie intégre du systéme usine comme msn et autre et tenter de le virer c'est du crash garanti.

sur site windo ils disent de telecharger la nouvelle version gratuite galerie photo live window , bon j'ai installé ce machin, çà se met en route mais avant que l'appercu s'affiche :
"ce programme a cessé de fonctionner, vous indiquera si une solution possible et patati et patata"   probléme rundll32

c'est quoi ce truc et quelqu'un sait remédier à çà ?  (oui je sais triskel microsoft c'est de la daube wink )

Hors ligne

 

#7 2008-10-16 13:40:21

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: réparation utilitaire photo

rundll32 ses un truc qui es dans le syst32 ces une daube de windows
je vois que le formatage qui peut te sauver


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#8 2008-10-16 14:42:01

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: réparation utilitaire photo

Jai le truc dll au system32 que pour le nouveau programme. Jamais eu cá avant.  Heu formater, c'est a dire ? C'est pas un genre d'effacement des disques avant reconfig? Un jour un gars m'avait expliqué qu'il avait formaté car il tournait avec un disk de démarrage et de pas le faire sans ca... Et j'ai pas cá bien sur.  Cá serait quand méme plus simple si on etait capable de fabriquer et nous vendre des systémes qui marchent quand t'appui sur le bouton ! c'est saoulant de toujours avoir a bricoler dans des matos neuf. Dire que cá existe depuis les années 40 et que c'est pas encore au point sad

Hors ligne

 

#9 2008-10-16 15:04:29

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: réparation utilitaire photo

ou passe sous linux tu aurras moins de probleme
je  tourne actuellement sur 2 OS
windows XP pro et ubuntu-8
et no soucy

Dernière modification par DEMONTE-pneux (2008-10-16 15:19:15)


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#10 2008-10-16 21:00:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: réparation utilitaire photo

Disons que jaimerai pouvoir tout faire avec un seul os et qu'il ait pas de probléme du tout sad

Hors ligne

 

#11 2008-10-31 01:33:14

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: réparation utilitaire photo

alors déjà, essaie de déplacer tes photos sur un autre dossier,  un dossier simple genre C:/photos/
et ressaie.

Ensuite, si ca ne marche toujours pas, tu ouvres ton logiciel, et tu dois pouvoir faire un truk genre "Fichier, ouvrir" ou tu vas chercher manuellement tes photos.
Tu peux aussi les "glisser déposer" dedans, ca devrait donner le meme resultat.

Et si ca marche toujours pas, utilise ce logiciel, c'est le meilleur pour la retouche des photos (mais il peut paraitre un peu compliké lors des premières utilisations) : The GIMP

Hors ligne

 

#12 2008-10-31 10:16:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: réparation utilitaire photo

merci faudra que je test çà , j'ai posé les problémes sur un forum vistahead et on m'a conseillé de choper quelque part le dvd et démarer dessus puis faire "reparer"
disons que je peus pas trop remettre de logiciels si j'arrive pas a supprimer l'autre car étant toujours actif çà risque de poser des problémes peut etre...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.038 sec., 8 requêtes exécutées ]