Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-10-26 08:43:02

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Site web

Re: on est en train de coulée

c est justement du vin que je vais chercher la bas
des amis voyageurs qui travaillent dans les vignes

J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

#27 2008-10-26 08:46:13

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:

ok et bien bonne promenade

#28 2008-10-26 10:28:35

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace

Le vieux problème des périodes de crise. On cherche toujours des boucs émissaires, mais jamais les bons. J'espère que ce coup ci, on va éviter ce genre de dérive. roll

#29 2008-10-26 12:52:55

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:

heu.............oui

#30 2008-10-26 13:53:39

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Site web

Jack a écrit:

Le vieux problème des périodes de crise. On cherche toujours des boucs émissaires, mais jamais les bons. J'espère que ce coup ci, on va éviter ce genre de dérive. roll

Ben pour l'instant les boucs emissaire ces nous

#31 2008-10-26 14:16:37

Inconnu
Profil supprimé

le nettoyeur rouge a écrit:

heu.............oui

Je ne parlais pas des dérives sur ce forum. On a encore le droit d'exprimer des idées. smile

Je pensais à des scénarios du genre "bonjour, je m'appelle Adolf, et ce sont les (au choix) qui sont responsables de tout, voter pour moi!".
C'est le problème en Europe, en temps de crise, on a toujours merdé à ce niveau.

#32 2008-10-26 14:18:33

Inconnu
Profil supprimé

dingo a écrit:

Jack a écrit:

Ben pour l'instant les boucs emissaire ces nous

Non, pas les boucs émissaires, juste le tiroir caisse! mad
Encore que pour certains analystes pas forcément malhonnêtes, oui, parce que nous aurions tous (à notre niveau) bien profité des années de vaches grasses.

Dernière modification par Jack (2008-10-26 14:23:36)

#33 2008-10-26 16:28:37

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur

le probleme des etrangers c est que la france a plus de place pour eux, ils servent de main dheuvre a bas prix pour les patrons quils les exploites, il faut fermée nos frontieres, car il ni aurra bientot plus de social, pour les francais, je fait aussi partie des gens du voyage, par mon pere, et je fait les saisons et c est dure de trouver du travaille car les etranger acepte toutes les conditions,de plus je suis catolique, et je n ai pas envie de vivre dans un pays musulmant, je suis laique, et je ne veux pas de loie coranique

les chiens aboyent et les caravanes passent

#34 2008-10-26 16:34:13

lambertini

france terre d acueille est un luxe que lont ne peut plus se permetre, chaumage, plus d appartement, plus assez de profs, la securitésociale en baisse, c est les pauvres qui doivent  toujour partager, jai vecue dans un quartiers  hlm  (corbeille les tarterets) impossible a y vivre s il ont est pas arabe,  aller y vivre et parler apret

#35 2008-10-26 16:57:04

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Site web

la france aux francais wink

#36 2008-10-26 17:10:39

lambertini

je ne veux pas dire cella,il y a des personnes intallée depuis  des années, pour moi ils sont francais , mais maintenant c est trop la crisse, et la france ne peut pas  recuperée la misere du monde

#37 2008-10-26 17:12:07

lambertini

il ny a pas de honte a aimée sont pays,et les gens qui n aime pas la france qu ils partent

#38 2008-10-26 17:19:44

lambertini

les gens du voyages sont des francais depuis des siecles

#39 2008-10-26 17:51:46

Oro57
Convoyeur de baignoires en fonte

Bonsoir à tous,

En lisant ce topic j'ai un peu été surpris.
Tout d'abord la France n'est plus un pays d'immigration massif depuis 20 ans. Il n'est qu'un pays de transite vers l'Angleterre et d'autres pays avec un économie plus forte.
L'immigration, n'est pas aussi important que l'on voudrais nous faire croire. De plsu, les personnes en situation irrégulière ne bénéficient d'aucuen aide ( R.M.I. , Sécu,etc...) ,donc ne vous coutent rien !
Les métiers du batiments ( les plus dures) sont toujours en manques d'éfféctifs. Je propose donc à "Gavroche" et "Le néttoyeur Rouge" de postuler, puisque leurs visions extrément leurs donnent l'illusion que les étrangers leurs volent leur travail.
En ce qui concernent "lambertini" je crois qu'il a besoin d'apprendre la différence entre patriotisme et Nationalisme.
Pour ce qui est de l'origine des gens du voyage voici un petit explicatif :

1-Les Manouches, les Sinti, qui sont installés en France depuis plusieurs siècles. Parmi eux des noms célèbres, Django Reinhart pour la musique, Torino Zigler pour la peinture, les Bouglione, les Zavata, pour le cirque.
2- Les Gitans qu'ils soient andalous ou catalans ont connu une influence espagnole importante et ont marqué très fortement de leur personnalité la musique et la danse du flamenco. Ils résident plus au sud et vivent avec difficultés une sédentarisation forcée qui est bien souvent un échec.
3- Les Roms ou Rroms
Les Rroms sont un peuple européen d'origine indienne, dont les ancêtres sont venus de la moyenne vallée du Gange, en Inde du Nord, il y a environ 800 ans. Ils sont aujourd'hui dispersés dans le monde entier, surtout sur notre continent. Parvenus en Europe par l'Asie Mineure et le Bosphore, ils se sont installés d'abord dans les Balkans, puis dans les Carpates et petit à petit dans tous pays européens, de la Grèce à la Finlande et de la Russie à l'Europe occidentale (Espagne, Portugal, France, Allemagne et Royaume Uni). Qu'ils soient Kalderas, Lovara, Curara,ils ont vécu en Europe Centrale. Conservateurs des traditions ils sont de grands voyageurs.En France on rencontre surtout des Rom Kalderas.
4- Les Yéniches.
Les Yéniches sont un groupe ethnique européen. Certains se disent d'origine celtique mais la thèse est très contestée, tout comme celle qui en fait les descendants de commerçants juifs itinérants.Leur origine est encore mal connue, Au moment de la guerre de trente ans ils auraient à la suite d'événements historiques, quittés le Palatinat et adoptés le mode de vie des Tsiganes ( période palatine 1618-1623). De nombreux mariages eurent lieu entre les Manouches et les Yéniches au cours des siècles.
C'est en 1714 qu'on trouve le premier document avec le nom de "Yéniche".

Ne tombons donc pas dans les mensonges habituels et faciles des groupes extémistes. Il en fut ainsi il y a quelques années. Mes anciens se souviennent de là où ils sont. Ils étaient gitans et on finis leur route à auschwitz ....

#40 2008-10-26 18:01:25

lambertini

je ne te dis pas le contraire, sur ton explication, je dit que les gens du voyage sont francais depuis des siecle, je connais ma famille,mais explique moi pourquoi il y a plus de femmes voillée  en 2008 qu il y a 10ans

#41 2008-10-26 18:08:10

Oro57

Cher Lambertini,

Ce ne sont parcequ'elle sont voilé qu'elle ne sont pas françaises. Mon oncle ( gitans pur sang et qui aime que cela se sache lol) porte une croix en or enormes autour du cou . Cela ne le rend pas moins Francais pour autant.

lambertini a écrit:

je ne te dis pas le contraire, sur ton explication, je dit que les gens du voyage sont francais depuis des siecle, je connais ma famille,mais explique moi pourquoi il y a plus de femmes voillée  en 2008 qu il y a 10ans

#42 2008-10-26 18:18:30

miss-demontepneux
Moderator

bonsoir
oro dans le batiment oui il manque du monde
mais aussi dans d'autre corps de metier ( armée , police , gendarmerie , transport , etc....)

#43 2008-10-26 18:20:30

Oro57

Sans oublier nos amis de la restauration.
Merci Miss-demontepneux

miss-demontepneux a écrit:

bonsoir
mais aussi dans d'autre corps de metier ( armée , police , gendarmerie , transport , etc....)

#44 2008-10-26 18:30:41

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard

bonsoir

dans le batiment on en reparlera tout les deux l'année prochaine
il fait déja beaucoup de chomeur

#45 2008-10-26 18:36:18

Oro57

Gavroche,
Vu la conjoncture mondiale le chomage fait partie de cette réaction en chaine. Mais les analystes disent que la récéssion est quasi inévitable mais ne durera pas au-dela du dernier trimestre 2009. Je sais que leurs analyses doivent êtres prisent avec de larges précautions mais je reste confiant.
Comme dit un célébre proverbe : Une fois touchée le fond on ne peut que remonter...
Que le Seigneur entende mes paroles wink

gavroche a écrit:

bonsoir

dans le batiment on en reparlera tout les deux l'année prochaine
il fait déja beaucoup de chomeur

#46 2008-10-26 18:48:17

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Site web

lambertini a écrit:

je ne veux pas dire cella,il y a des personnes intallée depuis  des années, pour moi ils sont francais , mais maintenant c est trop la crisse, et la france ne peut pas  recuperée la misere du monde

et bien laisse au nouveau étranger le temps de s installer et ils seront français dans quelques années

j ai vraiment du mal a comprendre que vous gens du voyage qui n etes pas français a l origine vous voulez refuser des gens qui veulent venir en france comme l on fait vos ancetre (immagine que l on ais refusé vos famille quand elle sont venues en france, tu serais ou en ce moment)

J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

#47 2008-10-26 18:48:31

lambertini

dans le batiment ,il faut des gens qualifiers, et si sa paye il y a du monde, un clandestin coute une fortune a la france, rien que pour le rapatriment,une grande partie de ma famille sont sinti, et catolique, quand au travail il y on a pas pour tout le monde,trouve du taf apres 50 ans.il ne suffi pas d avoir une carte d identitée pour se dire francais,il faut aussi respectée les loie republicaine, pas de bigamie, pas de piscines separées, pas de mariage arrangée,ect ,il y a une imigration c est celle du regroupement familliale, qui nous coutes des millions

#48 2008-10-26 18:51:19

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

merci Oro d'avoir mieux expliqué les choses !
oui comme camerone la dit je suis un étranger je vie dans votre pays depuis quelque années déjà marié a une française .
ce qui me fait souvent bon-dire quand je vous li ces votre façons de dire les choses ces vrai que vous avez pas mal d'étranges chez vous !
mais vous aussi vous vous exporté facilement bien plus que l'on dit je suis sur que si vous déviez recuperer vos expatrier vous pleurerez bien plus que maintenant !!
mais bon quand je vois des Ferrera ou des Garcia qui vote FN je me pose des questions sur cette intégration de réussi pour qui ?
mais bon ces une discussion sens fin !
en ce qui concerne les femme voilé ces vrai moi aussi elle me font peur même très peure aussi que les hommes barbu avec tout leur truc religieux et sa ces pour tout vos trois grande religions que j'ai vu en France

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#49 2008-10-26 18:54:52

lambertini

un pays ce doit de surveiller ses frontieres , il faut surveiller aussi les milliers de mariages  blanc,, ou mariage aranger au pays, et les allocation familliales devrait etre accordée, que aux personnes  possedont la nationnalitée francaise..il y a toujour un con qui pays, et c est souvent le petit peuple

#50 2008-10-26 18:58:50

lambertini

je parle pas des espagnoles,et portugais, italiens, polonais qui sont des europeens, ils sont de la meme religion que nous vivent comme nous,et ne pratique pas la bigamie, mais le danger pour notre pays est l islame

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.048 sec., 8 requêtes exécutées ]