Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2008-10-26 20:57:12

Oro57
Convoyeur de baignoires en fonte

Re: on est en train de coulée

Tout a fait d'accord.
Commencer a apprendre a l'école est déja la première chose a faire !
L'ignorance est maitresse de tous les maux...
Taffer, c clair, celui qui cherche il trouve ! Celui qui attend qu'on l'appel pour rien foutre est etre payé 3000euro par mois il est mal barré.
Moi je ne fais de différence entre personnes. On est tous des etres humains. Aprés tu as les cons et les ignorants et tu as les mecs qui ont des valeurs.

dingo a écrit:

Oro57 a écrit:

Gitanos,
c'est exact qu'un mec qui convertis a l'islam sera récompensé au paradis. Tout comme chez les témoins de Jéhovah.
Mais dis moi ou en France les musulmans ont possés des bombes? commis des crimes ?
Pour ce qui es de la conversion, les catholiques ont un assez lourd passé dans ce domaine durant la colonisation. 

Nettoyeur rouge,
J'habite une cité avec une majorité d'arabe et de gitans. Je ne déplore aucun meurtre ... Les cités dortoirs c'est bon pour personnes !

gitanos a écrit:

tout a fais d'accord
un musulman qui convertit un non-musulman a l'islam (l'unique vrai religion pour eux) sera un martyre (il aura 13 vierges au paradis),
par contre des missionnaires catholiques qui etaient en mission en afghanistan ont étés décapités car c'etaient des infidels vis-a-vis de l'islam,
aujourd'hui la france et d'autres pays sont en train de s'islamiser,essayez donc de "christianniser" les pays islamiques,votre tete tombera plus vite que vous le pensez!

Bon , la tu oublie les bombes dans le metro parisien Raled kalkade.
je met mon grain de sel parce que franchement
une gamine se fait tabasser parce qu'elle à pas de voile c'est pas des arabes qui font ça c'est des salopards.
des jeunes incendies un bus c'est pas des jeunes ce sont des petit cons pour pas dire plus.
Alors arabe noir jaune catho noir on s'en tape
Après le boulot dans le batiment des etrangers ben oui il y en à pas mal , mais ça commence à changer.
Mais n'oublions pas que les patrons preferais payer un mec au black que déclarer et c'est bien plus simple avec un type qui à pas de papier car si il y a un problème il va pas déposé plainte vu qu'il devrait pas etre là.
Les prison 50% de musulmans, mais jusqu'à preuve du contraire il sont là pour d'autre problème,donc se sont des criminels trafic de drogue etc donc quel que soit la religion il merite bien leur place au zonzon.
Après la victime qui trouve pas de boulot parce que d'origine etrangere ras le bol.
on licencie à tour de bras depuis des années, donc c'est dure pour tout le monde alors le gars qui cherche du boulot il se sort les doigt du c.. et ça ira déjà un peu mieux.

Donc commencons pas employer les bon mots la langue française est assez riche pour cela.

Dernière modification par Oro57 (2008-10-26 21:05:31)

#77 2008-10-26 21:12:03

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Site web

Encore quelque precisions les cités dangereuse ou pas appartienne à des privé qui s'en sont mis plein les poches en les constrisant comme logement provisoires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour y avoir passer pas mal de temps sans pour autant y vivre que des mecs pete les plombs la dedans ça se comprend facilement.
encore une fois noir, jaune , blanc peu importe ces saloperie de batiment devrait etre raser au frais des proprietaires avec reconstruction descente.
Ensuite on est pas en train de coulé on à déjà coulé depuis un bon moment mais on le sais pas, tout nos politiques (de l'extreme gauche à l'extreme droite en passant par l'extreme centre+ les syndicats) nous amuse avec des conneries.
Et nous comme des lapins de 3 semaine on marche pas on court.
En 68 une augmentation de 1% des salaires devait mettre le pays en faillite, et finalement le patronat à donner 25%.
Bon maintenant on est vraiment en faillite donc le problème est résolu.
Alors on compte sur soit meme, on s'enlève les doigt du cul et on arrete de réver à disney world

#78 2008-10-26 21:19:16

Oro57

Comme je l'ai dit avant on est dans la merde depuis 1973 date de la derniere crise.
On nous a leurer sur la quasi-totalité des choses.
Mais c'est pas en ayant des propros du genre "faudrait" qu'on avance. Ce mot est le favoris des politiques et des syndicalistes.
Je pense que la plupart des gens sur ce site ce sorte assez le doigts du cul, sinon ils n'irait pas ramasser la féraille, se casser le dos et le reste pour quelques euro.

dingo a écrit:

Encore quelque precisions les cités dangereuse ou pas appartienne à des privé qui s'en sont mis plein les poches en les constrisant comme logement provisoires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour y avoir passer pas mal de temps sans pour autant y vivre que des mecs pete les plombs la dedans ça se comprend facilement.
encore une fois noir, jaune , blanc peu importe ces saloperie de batiment devrait etre raser au frais des proprietaires avec reconstruction descente.
Ensuite on est pas en train de coulé on à déjà coulé depuis un bon moment mais on le sais pas, tout nos politiques (de l'extreme gauche à l'extreme droite en passant par l'extreme centre+ les syndicats) nous amuse avec des conneries.
En 68 une augmentation de 1% des salaires devait mettre le pays en faillite, et finalement le patronat à donner 25%.
Alors on compte sur soit meme, on s'enlève les doigt du cul et on arrete de réver à disney world

#79 2008-10-26 21:19:18

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

ce que je veux savoir ces es-que ce qui ont des préjuger accepterez vous de travaillé avec un patron étranger ?
car moi je ne pourrais pas embauché un mec avec vos idée même pas en rêve !!
ou alors dans mes pire cauchemars

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#80 2008-10-26 21:20:48

Oro57

2éme points communs...
décidément tortuga09 ...

tortuga09 a écrit:

ce que je veux savoir ces es-que ce qui ont des préjuger accepterez vous de travaillé avec un patron étranger ?

#81 2008-10-26 21:26:40

dingo
Site web

tortuga09 a écrit:

Ben quand tu pense que le cac 40 est à plus de 70% etranger, ça fait plusieurs millions de français qui bosse pour un etranger sans le savoir

#82 2008-10-26 21:27:06

tortuga09
Prospecteur assermenté

haha oui ces bizarre mes normal en même temps tu ne trouve pas Oro ?

Dernière modification par tortuga09 (2008-10-26 21:27:55)

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#83 2008-10-26 21:28:47

Oro57

oui je crois qu'on c'est compris...

tortuga09 a écrit:

haha oui ces bizarre mes normal en même temps tu ne trouve pas Oro ?

#84 2008-10-26 21:30:43

tortuga09
Prospecteur assermenté

dingo a écrit:

tortuga09 a écrit:

Ben quand tu pense que le cac 40 est à plus de 70% etranger, ça fait plusieurs millions de français qui bosse pour un etranger sans le savoir

oui mais moi je suis un petit petit patrons si j'empoche ces a tout petit échelle ,
juste une a deux personne et si vraiment sa marche pour moi ont verra mais bon ces pas la mon propos la plus par des emplois son crée par de petit patron ces pas moi qui le dit mes la pub lol

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#85 2008-10-26 21:31:45

dingo
Site web

Oro57 a écrit:

Comme je l'ai dit avant on est dans la merde depuis 1973 date de la derniere crise.
Mais c'est pas en ayant des propros du genre "faudrait" qu'on avance. Ce mot est le favoris des politiques et des syndicalistes.
Je pense que la plupart des gens sur ce site ce sorte assez le doigts du cul, sinon ils n'irait pas ramasser la féraille, se casser le dos et le reste pour quelques euro.

dingo a écrit:

En aucun cas je parle de " faudrait " quoique ce soit,
pour la ferraille suis pratiquement né dedans donc mon propos etait generaliste et non pas adresse aux ferailleurs.

#86 2008-10-26 21:33:36

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Site web

tortuga09 a écrit:

quoi il y a des patrons etrangers, qui paye leur impot et tout et tout????
bon vu la crise je vais bientot fermer aussi
t as pas une place pour moi tortuga??

bon n oubliez pas que vous etes au bar et que de temps en temps vous pouvez quand meme payer un verre!!!! meme au étranger c est pas interdit içi

J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

#87 2008-10-26 21:34:55

dingo
Site web

tortuga09 a écrit:

dingo a écrit:

tortuga09 a écrit:

oui mais moi je suis un petit petit patrons si j'empoche ces a tout petit échelle ,
juste une a deux personne et si vraiment sa marche pour moi ont verra mais bon ces pas la mon propos la plus par des emplois son crée par de petit patron ces pas moi qui le dit mes la pub lol

C'etait un peut dhumour melange à de l'information
Moi aussi tout petit patron representont 90% de l'emploi et tout le monde s'en fout.
mais bon

#88 2008-10-26 21:36:36

Oro57

Ah oui pardon Dingo : ce n'etait pas faudrait mais devrait ...mais je comprend trés bien ton point de vue .

dingo a écrit:

Oro57 a écrit:

dingo a écrit:

En aucun cas je parle de " faudrait " quoique ce soit,
pour la ferraille suis pratiquement né dedans donc mon propos etait generaliste et non pas adresse aux ferailleurs.

Dernière modification par Oro57 (2008-10-26 21:38:10)

#89 2008-10-26 21:56:37

dingo
Site web

Pas de quoi ,ce n'est juste que ma vérité rien de plus.

#90 2008-10-27 06:22:05

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard

et les mecs un peut de calme !!!!!
!je me suis pas trompée de forum comme dit portuga
j"ai d onnée m'on avis... il y a trop d étrangers qui travaille en france
je n"ai rien contre les étrangers qui vienne en touriste
par contre un étranger qui viend bossée en france c est l"épidémie de toutte la famille
et le jour viendra ou le bon français vat ce faire foutre dehors par c est gens la
alors je crois bien qu il est temps d arrété l"épidémie
le français qui fait 2 enfant a l'heure actuelle ne réfléchie pas du tout
il ne voie pas du tout leur avenir.....moi je les voie  bien maleureux dans 20 ans
par contre l'étranger en france il en fait  de 8 a 12
et le jour viendra ou c gens la seront autoritaire de tout le monopole
alors je ne comprend pas pourquoi la politique acctuelle ne s occuppe pas de mettre fin a cela

Dernière modification par gavroche (2008-10-27 06:35:40)

#91 2008-10-27 10:42:21

Oro57

Bonjour gavroche,

Voila un petit liens a voir pour mieux comprendre la réalité  : http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_popul … en_france/

gavroche a écrit:

et les mecs un peut de calme !!!!!
!je me suis pas trompée de forum comme dit portuga
j"ai d onnée m'on avis... il y a trop d étrangers qui travaille en france
je n"ai rien contre les étrangers qui vienne en touriste
par contre un étranger qui viend bossée en france c est l"épidémie de toutte la famille
et le jour viendra ou le bon français vat ce faire foutre dehors par c est gens la
alors je crois bien qu il est temps d arrété l"épidémie
le français qui fait 2 enfant a l'heure actuelle ne réfléchie pas du tout
il ne voie pas du tout leur avenir.....moi je les voie  bien maleureux dans 20 ans
par contre l'étranger en france il en fait  de 8 a 12
et le jour viendra ou c gens la seront autoritaire de tout le monopole
alors je ne comprend pas pourquoi la politique acctuelle ne s occuppe pas de mettre fin a cela

#92 2008-10-27 11:01:45

tortuga09
Prospecteur assermenté

hahahah tu es trop miss gavroche tu parle de qu'elle sorte d'étrange les noir et les arabe ou les roumain  ou géorgien ?
donne moi une indication de l'ethnie (ou la race pour toi )

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#93 2008-10-27 12:52:42

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Site web

les noirs les noires et les blacks et aussi les sénégalais toujours imités jamais égalais Bon aller me tire ailleurs .....

#94 2008-10-27 13:46:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

lol mon dieu mon dieu je vais me faire assassiner car j'ai tout les défauts pour vous : je ne vais pas à la messe je ne crois en aucun dieu (mais je respecte la vierge) je suis barbu on m'appelle l'indien j'ai une copine serbe une cousine indonésienne de la famille foraine et corse un copain descendant d'algérien j'aime pas trop la police j'ai un pc surement fabriqué en chine une moto espagnole une voiture italienne et le pire c'est que je bois de la bière belge et du rhum martiniquais !!!   ptdr !!

vous faites trop de grands sacs les mecs !
je suis pourtant daccord qu'il y a une classe d'immigration qui maitrise notre système mieux que nous et qui veut faire beaucoup d'enfant en France pour toucher des aides qui sont évacuées à l'étranger, çà m'embête un peu même si je comprends fort bien qu'il ne font qu'aider leur famille démunie dans des pays assez pauvres. pour le nombre d'enfant c'est chacun ses valeurs même si à l'heure actuelle on ne sait effectivement pas quel avenir on va pouvoir leur offrir..

le gouvernement a lui même intégré la poly-culture (si vous avez pas remarqué la couleur et la religion de certains de nos ministres), pour ce qui est de malgré tout freiner le passage à nos frontières (je suis contre même si il faut effectivement que personne ne vienne a but de conquérir et s'imposer) il me semble qu'on s'en occupe vu qu'on parle même de contrôle génétique.
Par chez moi on est envahi d'anglais et belge pas mal aussi c'est vrai, et des fois faut bientôt te barrer vite fait de ta table de restaurant car le patron veut installer ses anglais à ta place car eux ont les moyens de lui lâcher 20€ de pourboire, çà ne dérange personne çà arrange tout le monde en France qu'ils ramènent des sous... sauf moi qui n'a plus les moyens d'acheter une maison dans ma région!! car on préfère vendre aux anglais car ils sont prêts a mettre plus que le prix et qu'ils achètent tout, mais çà personne ne parle de les freiner ; c'est jeanne d'arc qui doit se retourner dans sa tombe quand même !
donc pour résumer on ne veut pas fermer les frontières on veut juste qu'elles restent ouvertes aux étrangers riches même si en même temps ils nous ramènent la drogue ou leur réseau terroriste, et c'est apparemment pas le premier soucis de l'état, car oui pour monter des réseaux de came ou de terrorisme je suis désolé si personne le sait mais il faut pour cela beaucoup d'argent! alors quand je vois qu'on veut virer les rrom un peuple assez pauvre et pacifiste qui ne trempe pas dans les pires trucs : je mousse !

pour ce qui est de l'islam : des tas de gens le pratique en France et on a pas plus de problème qu'ailleurs, il y a même des intellectuels musulman qui se battent pour faire évoluer leur religion a s'ouvrir et reconnaitre les autres et faire tolérer les mariages entre nous et qui luttent donc contre l'intégrisme et le radicalisme qui eux sont dangereux dans n'importe quelle religion (même dans celle des catholique, voir les groupes opus dei , les légionnaires du christ etc classées comme sectes dans certains pays pourtant catholiques).
j'ai bossé dans une grosse boite on devait être à environ 20 nationalités et je peux vous certifier que les gens les plus courtois et les plus droits et les plus serviables que j'ai croisé là bas étaient un marocain et une libanaise , 2 arabes musulmans ! ah çà va en boucher un coin a certains ici ! mais comme quoi avant de juger et parler il faut aller un peu vers eux et savoir de quoi et qui on parle.  bon ils avaient un gros défaut c'est qu'ils boivent pas d'alcool lol alors pour espérer saouler la meuf et se la faire ben pas moyen (je plaisante bien sur!!).
bon eux prenaient leur congés pour le ramass-dent et faire l'Aid (comme ils mangent pas du jour la nuit ils ont très faim alors ils sautent sur tout même les cailloux et après ils ramassent leurs dents lol c'est de là que viens le mot qui a évolué en ramadan lol ) donc cette histoire de religions fait que ces personnes ne prenait pas congés de noël vu qu'ils ne le fête pas ni notre nouvel an du 1janvier et c'était très bien, eux étaient au boulot et nous on pouvait être plus de personnel à être en famille ces jours là ; et inversement nous on était là quand eux faisait ramadan et fêtaient Aid (un truc vraiment très chaleureux), comme quoi on se complétait très bien et si on avait eu que des catholiques çà aurait été la bagarre pour savoir qui aurait assurer le service ces jours là (ouai et pourquoi moi et pas lui ! mad )
mais attention je parle de 2 gens d'origine arabe bien intégrés et très ouverts aux autres, rien a voir avec des gars de 5 générations qui ne connaissent même pas leur histoire qui n'ont aucune religion ni éducation ni respect des autres et qui nous traitent de racistes car ils peuvent pas rentrer dans certaines boites de nuit en jogging avec la casquette de sport ! car ceux là aller voir a Dubai en plein émirat si tu rentre en boite en jogging débraillé ou que tu vas te présenter comme çà à un patron! je précise aussi que les libanais sont francophone et aiment et respectent notre nation et que c'est surement pas eux qui minerons le pays même étant dans l'islam, eux comparent ma région à leur chaleur arabe tellement ils y sont bien acceptés, faut dire qu'en plus d'avoir des comportements exemplaires dans la société ils sont plus travailleurs que nous et réussissent très bien (médecins chirurgien ingénieurs...) je dois dailleurs à un libanais d'avoir tout tenter pour me sauver un doigt et d'y être arrivé (et à100% des fonctions je vous prie!) à une époque où d'autres auraient amputé sans hésiter smile TOUT CA pour en venir au fait que le pays doit beaucoup à des tas d'étrangers !!

les femmes voilées évidemment je suis contre , bien évidemment ! surtout que certaines aimeraient ne pas être obligées de le porter mais qu'elles n'ont pas le choix que de le faire et se taire si elles veulent pas se faire tabasser, car pour moi tout doit n'être que question de choix personnel et je vois pas pourquoi en 2008 dans un pays comme le notre un mec peut croire avoir droit de vie et mort sur une autre personne qui va se découvrir car peut être elle a simplement chaud!!
je suis évidemment pour les mariages mixtes, je suis pas pratiquant et je me convertirais surement pas (car j'ai jamais eu besoin d'un livre pour savoir ce qui est bien ou mal) mais çà me dérangerait pas du tout d'épouser une meuf qui pratique l'islam et qui veut se mettre chez nous un truc sur les cheveux du moment que c'est une personne BIEN, c'est peut être pas toujours évident si mettons que t'es con et que ta femme en plein ramadan tombe sur ta bouteille de rouge et ton morceau de cochon dans le frigo lol mais en couple on fait des concessions pour s'accorder et je suis convaincu que ces mariages peuvent marcher sans problème entre 2 personnes de religion différentes (qui se disent toutes les 2 religion d'amour et de tolérance) et si çà ferait chier dans ma famille et bien sans un seul instant de réflexion c'est ma famille et mon saucisson que je plaquerait.      alors spice di counass !

pour le service militaire je l'ai fait même si j'ai fait la gueule de devoir quitter un boulot à 10000balles/mois pour un autre à 543 francs !!! si çà tenait qu'à moi je le remettrais pour certains, car quand je vois certains branleurs de maintenant qui se lèvent à midi voir plus chaque jour pour s'allumer un bédot et qui se lavent tout les 4jours et vivent du rmi sans même chercher un boulot, çà ferait grand bien d'apprendre certaines règles de vie et d'hygiène et de les faire se dépenser un peu physiquement !

Dernière modification par Bachlot (2008-10-27 15:36:39)

#95 2008-10-27 13:52:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

désolé si j'ai été long mais j'ai essayé de répondre un peu à tout dans le méme post smile

#96 2008-10-27 15:42:57

rien-ne-se-perd...
Chie du cuivre
Lieu: lignol / bretagne / FRANCE
Site web

de toute façon façon la seule emigration qui plombe vraiment le pays c' est celle des capitaux ; il est trop facile de voir la faute chez les plus faibles.
si on en est là c' est aussi parceque la génération de nos parents (ou grand-parents) a pillé leur continent et que la france des années 50-60-70 s' est surtout contenté de vivre de ce pillage laissant dans le meme temps tomber notre industrie , notre recherche et notre devellopement en général...

vente de livres anciens sur brocstore.com.

#97 2008-10-27 19:36:20

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur

il y a dejas eu des problemes  dans des villes  du sud   ( un mort) entre arabes et gitans.. et si ont continue a nous les faires supporter sa finira mal,,, si les flics ferrait aussi chiers les clandestins qu ils le font avec les gens du voyages,  carnet de circulation, pointages , defence de stationnée,ect, ect ,ils ont viendraient moin,

Dernière modification par lambertini (2008-10-27 19:37:30)

les chiens aboyent et les caravanes passent

#98 2008-10-27 19:39:50

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard

pour parler  des année 50 est 60 il faut les avoir vécue
par contre les année 70 l les envaysseur qui arrive en masse en france
meçie monsieur Mitérant

Dernière modification par gavroche (2008-10-27 19:40:26)

#99 2008-10-27 19:41:51

el gitanos du 54
Chie du cuivre

oui merci a tous ces couillon sans couilles!!!!

#100 2008-10-27 19:52:49

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Site web

la seule race que je n'aime pas et qu'il faudrait renvoyer dans leur pays c'est les cons...
Le problème c'est qu'il n'y a que mars pour pouvoir accueillir autant de monde...
Il parait que c'est une air qui pourrait leur convenir car c'est le même que je sens en leur présence c'est... IRRESPIRABLE
La couleur de peau est très souvent différente mais le sang est toujours rouge et la mort toujours Noire c'est peut être de là ou vient le racisme

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.040 sec., 7 requêtes exécutées ]