... ou liquide devrais-je dire. Bouble Wisky-Cointreau for me M'siou plait !
J'ai raté mon entrée, alors je réponds à l'invitation de Tone m'ayant suggéré de passer par l'entrée côté bistrot. Ah c'est moi qui paye ! J'avais mal compris. Bon bah salut alors ...
Maintenant que je suis là après tout, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas pris une, et j'aime pas boire tout seul. Tournée générale !! (au risque de passer pour le faux cul de service).
Pas encore eu le temps de m'assoir à toutes les tables (faut dire que le bar est grand), et puis y'en a qu'on l'air franchement louche là -bas dans le fond. C'est que je ne suis pas très enflé donc s'il y a 2-3 volontaires pour m'accompagner et me présenter ... Non ? Tant pis j'y vais quand même "bonjour vous, moi c'est Freud, Zickmoon Freud, et vous ?".
Bonne nouvelle ... Un havana coca limé pour moi à ta santé Freud
bon allé barman pour changé et pour te faire bossé je prendrai un Cocktail Mojito
désolé tu sais bien que la limonade qu'on avait eté fabriquée par des etrangers alors on l'a supprimée de la liste du bar par fibre patriotique
donc pas de mojito au rhum cubain ! t'auras un ti'punch comme tout le monde avec du rhum clément de martinique
bon alors un koubalibre pour que je puisse goûter à ton rhum
MOI aussi je bois a ta santé,bienvenue sur le forum .cool l'avatar !
Merci Canoë-Kayakeur !
Bon Tone, faudrait rentrer chez toi maintenant, ça fait le 23ème verre de ma poche maintenant ...
Désolé pour les autre, j'arrête les frais. Voyez avec Tone pour la suite
Hip
ici on paye en cable
n oublie pas d en laisser a la sortie
et pour moi se sera un swheeps cognac (je viens de découvrir ça)
un sky coca fraise pour moi,merci et soit le bienvenu parmis nous.