on se pèle... un rhum cubain stp je mets la mienne
ça caille trop ça y est c'est l hiver non d'une pipe...
une heure dehors à dépiauter et je rentre complètement gelé. thermostat rhum cognac rien de tel
essaie cognac-grand marnier 50/50 avec un glacon et tu tourne bien que çà soit froid a boire, mais tu vas sueeeeeeerrrrrrrrr !!! lol
oui mais au 2émé tu vas etre obligé de ressortir
eh j'ai dit une connerie c'est cognac/cointreau pas grand marnier !! çà s'appelle un déglacé
Dernière modification par Bachlot (2008-10-30 22:18:59)
ca caille et en plus ca flotte
bachlot, hier jai vu le forum en mode "telephone" sur un vieux samsung, ben je te e dis, t'es un fou d'etre resté tout ce temps avec nous avec un vieux gprs !!!
oui oui je suis fou et fier
nan moi c'est du EDGE en fait, le truc c'est qu'a la fin google a modifié son mode mobile et qu'a chaque "précédent" il s'est mis à réactualiser la page, et là c'était la mort !!!!!!!!!!!!! tout les temps de connexion/pages sont devenus multipliés par au moins 2 !!!
ici pour le froid c est calva
Dernière modification par lambertini (2008-10-31 11:18:19)
le genepi pour le froid
Triskel a écrit:
bachlot, hier jai vu le forum en mode "telephone" sur un vieux samsung, ben je te e dis, t'es un fou d'etre resté tout ce temps avec nous avec un vieux gprs !!!
moi je préférais quand il avait son portable
va savoir pourquoi????
camerone29 a écrit:
le genepi pour le froid
DE MAÃS ????
le vois pas bien ce que ca peut donner le jeune épis de maïs ...
camerone29 a écrit:
Triskel a écrit:
bachlot, hier jai vu le forum en mode "telephone" sur un vieux samsung, ben je te e dis, t'es un fou d'etre resté tout ce temps avec nous avec un vieux gprs !!!moi je préférais quand il avait son portable
va savoir pourquoi????
ah ? et tu gagnais plus alors ? de toute facon c'est toi qui voulais a tout prix un mail pour me joindre, j'ai toujours préféré quand méme savoir a qui je parle
Dernière modification par Bachlot (2008-10-31 21:53:45)
salut bachlot
quand tu avais ton portable tu mettais plus de temps pour répondre (ca nous laissais du répit!!
au fait je suis rentré d espagne avec tous ce qu il faut pour toi (sauf une espagnole, elles sont frileuses et ne veulent pas immigré dans le nord)
donc il va falloir que je viennent te voir
prepare les verres!!
camerone29 a écrit:
salut bachlot
quand tu avais ton portable tu mettais plus de temps pour répondre (ca nous laissais du répit!!
au fait je suis rentré d espagne avec tous ce qu il faut pour toi (sauf une espagnole, elles sont frileuses et ne veulent pas immigré dans le nord)
prepare les verres!!
salut camerone,
si c'est toi le message "Dernières pièces Alessi Textile : jusqu'à -47% et Propagang jusqu'à -40% dès lundi ! " ou "Paysages extraterrestres, Heritage, Presidents americains, Cloison mobile, Art du maquillage, Tendances jean, Chat Jack Lang... " ou du genre alors je t'ai mis à la poubelle... Sinon j'ai pas recu ton message
camerone29 a écrit:
sauf une espagnole, elles sont frileuses et ne veulent pas immigré dans le nord
pff déballé ( tout çà c'est la faute a danny, il y a plus personne qui veut y venir depuis qu'ils les ont entendu parler
venez les espagnolEs , je vous jure qu'Ã l'mon bachlot in bo pon del'shirloute !
Dernière modification par Bachlot (2008-11-03 19:48:10)
a ben c est vrais qui fait froid : ( alessi -47, propagang -40) je sort plus
Tone a écrit:
camerone29 a écrit:
salut bachlot
prepare les verres!!salut camerone,
si c'est toi le message "Dernières pièces Alessi Textile : jusqu'à -47% et Propagang jusqu'à -40% dès lundi ! " ou "Paysages extraterrestres, Heritage, Presidents americains, Cloison mobile, Art du maquillage, Tendances jean, Chat Jack Lang... " ou du genre alors je t'ai mis à la poubelle... Sinon j'ai pas recu ton message
on ca c est pas moi