bon allez je profite d'un jour de repos pour en faire un petit vite fait, mackein tu passes à la maison ? j'arriverais pas à le fumer tout seul
moi j'aime bien apré manger pendant le kafé
je suis o kafé
Ok bachlot j'arrive!!!
c est de la locale??
non de mastrich ,d'la bonne ,d'la pure, sans conservateur
Dernière modification par el gitanos du 54 (2008-11-17 20:25:16)
il a pas eu de mal a en ramener ,il a blinder la gti xrd turbo
t'as oublié 16ssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!
el gitanos du 54 a écrit:
non de mastrich
,d'la bonne ,d'la pure, sans conservateur
ni plomb ni sable ni bille de verre ni vapo autrement dit je suis allé loin car à moins de faire toi méme c'est pas en europe que tu as çà !!!
voici un lien d'un forum où ils disent beaucoup d'aneries !
...mais en bas de la premiére page vous verrez des photos de choses que certains ici (les plus jeunes) n'ont jamais vu en france et ne sont pas préts de voir. méme en allant aux pays bas !!
on appelais çà du kaschmir, du népalais, du tisla, du tibizla, du manali, bombay black...bref tout les meilleurs saveurs et odeurs qu'il puisse exister au dessus du marocain 00 (celui qui n'arrive jamais jusque vous) ou du super-marocain hollandais.
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-35809_1-black.html
ensuite vous verrez de l'artisanal que vous n'etes pas préts non plus de voir dans les rues, car en france on est un des pays où les gens fument le plus mais bizarement on préfére que ce marché reste clandestin et enrichisse ceux que l'on répriment (talibans et autres gens du méme bord à l'étranger) et quand à ceux qui en produisent eux méme ils le garde pour eux bien sur.
conclusion quand on vous présente un truc qui n'a pas cette gueule là , qui ne s'arrache pas avec les doigts et ne colle pas aux pattes, et surtout si il a la forme d'une barrette bien rectiligne : c'est pas consommable! donc abstenez vous! ce qui se présente en barette c'est souvent qu'il a été retravaillé et à 50% c'est du héné, de la terre ou de la merde d'animaux, parafine, graisse quelconque ou du plastique refondu avec (les sav de résina). sinon si barre ou plaquette bien droit au carré et mou collant c'est du ia fait à la presse (rare).
méme le marocain que vous voyez sous forme de cailloux sablonneux (ketama) dans la boite sur leur forum il s'arrache à la main. quand à leur photo de l'afgan marron j'y crois pas trop en fait, l'afgan il est trés noir et c'est une pate serrée trés molle (pate à modeler) qui sent trés fort l'herbe. suivant l'endroit ils le fabriquent avec feuilles+tétes broyées écrasées, çà séche un peu au soleil et ensuite ils travaillent la pate à la main et pierre au lieu de prendre que la séve sur les tétes par frottement des mains ou de tamiser comme au maroc, donc il est trés trés odorant, doux et défonce moins, mais il est bien noir aussi.
le turc tire sur le vert kaki et le libanais tire sur la rouille.
Dernière modification par Bachlot (2008-11-18 10:41:43)
en colombie ?
le népalais y a une dizaine d'année on en trouvai en france ,un p'tit arrivage
j'ai un pote qui fais de la culture ,il a fai du brun et de l'huile meme les fueille ce fument tellement elle es bonne ,mais elle passe mieux en tizane
Dernière modification par el gitanos du 54 (2008-11-17 21:43:58)
en france vous verrez plutot çà , du merde in france
ou du bon pneu méme pas de chez nous
question : où est la primordialité de la santé publique dans tout ce cirque ?!? et la lutte contre le terrorisme que nos enfants enrichissent ?!?
(je précise que je ne suis méme pas fumeur! car qui en france en aurait envie en voyant celà ?)
comme ca té sur que personne te taxera
t'es sur ? sinon il me reste du dunlop en 195
en colombie ?
ben écoute la derniére fois qu'ingrid était partie en chercher j'ai attendu longtemps !
donc sarko si tu m'écoutes faut nous remettre aux 38 mais payées 38 (ou 35 payées 39, mais pas 40 payées 35 comme actuellement ) sinon on a du temps mais on a pas de sous à dépenser alors on se les roule
pour ce roulée un pétard!!!!!!!!!! il faud avoir sousou
heu nan ...faut juste des doigts je crois
au dela de 35h ce sont des heure supplementaire apré celui ké pas payé en heure sup fau ki voye avec son boss!!!!
Bachlot a écrit:
en colombie ?
ben écoute la derniére fois qu'ingrid était partie en chercher j'ai attendu longtemps !
j'en doute pas
en fait pour certains c'est des heures supp , mais chez beaucoup c'est des heures complémentaires, que tu en chies normal ou que tu fasses une semaines à 32H tu as toujours le méme salaire->35 et des jours à prendre
pas motivant à saquer et faire du rab le soir jvous le dis!
chez nous ils payes pas les heures apres 35 h tu recupere