c'est bientot les fétes et timi nous prépare la guirlande de site (surveillez la déco en haut )
alors tournée de préparation pour dégourdir nos coudes avant noel !! pour ceux qui ont de l'arthrose arthrite ou autre on a aussi des pailles
vous me la tenez les gars? je vais vérifier si la biére est goutue bon j'y vais
Dernière modification par Bachlot (2008-12-19 10:41:15)
il y a des soif ares
Z'en prenez un deuxieme ???????
NON MERCIIIIIIIIIIII !!!!
ho la cuitasse avec sa,il faut avoir bien soif
Ola il va faire un joint de culasse avec ca!
ayé j'ai pu soif je vais etre au moins saoul jusque noel j'espére
Y'as combien de litre la dedans a votre avis ??? 7 , 8 je pense
plein doit bien y avoir vers 20litres, c'est un sacré seau ! c'est plus un demi c'est un semi
Dernière modification par Bachlot (2008-12-19 23:07:51)
C'est vraiment toi en photo bachlot?
quel bonheur d'aller pisser apres ca !!!!
mackein a écrit:
C'est vraiment toi en photo bachlot?
bien sur, tu m'as pas reconnu avec ma dent en cuivre? nan nan c'est des anonymes, trouvé pas chez alcoolo-anonyme mais par hasard çà vient de nethumour.com
oui bigoux le bonheur de pisser aprés çà , une vraie jouissance
salut bachlot, ca faisait un bail que j'etait pas venu, mais c'est toujours aussi cool ce forum.
ca dit quoi le prix du milberry sur la cote.
Pour ma part je stock.
t de ou?
ouai un petit bail j'ai méme vu un gars avec ta baignore on a cru que tu revenais (tu l'as sous-louée 15jour? ) salut bigoux !!
la cote est d'huile, au compte goute suivant besoin ou espace, pas de tarifs neufs a te filer on verra vers mars. comment çà tourne chez les boyaux rouges?
Tous le monde se mets en stand by en attendant la reprise.
le mot d'ordre est "stockage" le temps que la recup est un complement.on pense pendant au moins 2 ans;
J'en connait meme un qui s'est risqué a la bourse apres la premiere grosse degringolade : il a perdu encore plus a la 2 eme degringolade.
Sinon j'ai recup un "jonc " une barre en cuivre : longueur 80 cm et 6 de diametre.ca sert a faire des pieces en cuivre avec un tour;
tu crois que ca ce vends en temps que tel ou que je vends ca au poids.j'ai cherché sur i b é etc... j'ai rien vu qui se vendait !!!
t'en pense quoi ??
J'ai vu aussi le gars avec ma baignoire, faut que je reclame mes royalties!!!!
bien sur que çà se vends et çà vaut plus que le prix de matiére !
probléme faut trouver un usinier qui a des besoin en rond de cuivre et veuille bien acheter a particulier...(donc déjà pas les grosses entreprises)
contactes un peu gregouille ou gregouille1 de ma part, il est de la région et il se peut que çà l'interesse ou qu'il ait un acheteur potentiel à te communiquer, en plus lui il pourra te dire combien çà se vend.
mets aussi annonce/photo dans notre rubrique annonce, on y vient parfois nous demander de la matiére de cette dimension
----> genre ICI tu verra des amateurs de rond de Cu
Dernière modification par Bachlot (2008-12-21 11:58:06)