bien?pas bien?bof?dla balle?que dalle?peut mieux faire?
Vague comme question.
Sinon je trouve Ca très bien.
Moyen de communication, de pubs, de ventes, d'achat, de divertissements, et de rencontres pour certains
.... Tu trouve tout ce que tu veux: info, achat....
moi je suis pour la rencontre....... mais vitte fait ..hi;hi;hi
Gros pervers.
le net c'est un bon outil de travail et de culture, mais faut vivre en dehors. je joue a rien sauf a la grue des ferailleurs
La plus grande base données, donc source d'information, de l'histoire de l'humanité. Concrètement, c'est ça.
Après, comme vous le soulignez, on peut s'en servir pour des tas d'autres choses.
Tout le monde ne voit pas ça comme ça. D'après une membre du gouvernement, Nadine Morano (la Sarah Palin française!) internet serait un endroit exclusivement fréquenté par des pervers, pédophiles et autres terroristes de tout poils!
pour moi c'est une mine d'or en tout cas
venant et sortant
lol
slt les gars!merci des reponses!
j devais avoir une idee en tete quand j ai posté ca!
Jack a écrit:
La plus grande base données, donc source d'information, de l'histoire de l'humanité. Concrètement, c'est ça.
Après, comme vous le soulignez, on peut s'en servir pour des tas d'autres choses.
Tout le monde ne voit pas ça comme ça. D'après une membre du gouvernement, Nadine Morano (la Sarah Palin française!) internet serait un endroit exclusivement fréquenté par des pervers, pédophiles et autres terroristes de tout poils!
"tout poils"
mackein a écrit:
Jack a écrit:
Tout le monde ne voit pas ça comme ça. D'après une membre du gouvernement, Nadine Morano (la Sarah Palin française!) internet serait un endroit exclusivement fréquenté par des pervers, pédophiles et autres terroristes de tout poils!"tout poils"
![]()
c'est bien sur un reflet de la sociéte, que crois t elle?! que ces gens n'éxistent plus une fois éteint pc ?
Jack a écrit:
oui le probléme c'est l'exploitation a mauvais but : repérage de victimes, espionnage , fichage ...
Bachlot a écrit:
c'est bien sur un reflet de la sociéte, que crois t elle?! que ces gens n'éxistent plus une fois éteint pc ?
C'est un bel exemple de malhonnêteté en politique. Et de connerie aussi, surtout. Elle s'est fait remarquée avec cette phrase, mais pas dans le bon sens. Des millions de français fréquentent le net, et se faire traiter de pédophile pervers et terroristes, je ne pense pas qu'ils apprécient.
Dernière modification par Jack (2009-01-13 04:09:04)
je trouve que c est pas mal de pouvoir ajouter une video a ce qu on a a vendre,j ai vu ca sur mister good deal.
ca permet de mieux voir ce que t achete.
b en oui c est une onne idée de pouvoir ajoutée une vidéo de se que l'on vend
c est vraiment mieux qu une photo
bonsoir.
il faut faire attention sur le net, tout ecrit et lut par des gens ,pas toujour bien intentionnés..
de plus surveillé par le fisc, la douane, et flics en tout genres
100% d'acc avec toi lambert