KThaine a écrit:
Le catch c pas du tout mon truk.Je trouve que c'est n'importe quoi,autant la boxe(tout sorte) c du vrai sport,autant le catch la plupart sont des baltringues en collant.
Aprés oui ya les vrai ou c pas truké comme undertuker ou baptista mais bon .....
Tout a fait d'acc avec toi!
Pi le truc que jai me cor moins c'est la mise en scene et tout...
c'est vrai que leur mise en scene est penible,long et rasoir
mais c'est du spectacle et c'est egalement se qui fait vendre leur bizz
Dernière modification par le nettoyeur rouge (2009-02-20 08:06:18)
Oui en fait c'est comme du sport dans un théatre pour moi.
Enfin c'est ce que je pense chacun son point de vu ,mais bon je sais que je montrerai jamais trop d'image violente a mon ptit frére ^^
Fo pas qu'il devienne comme moi ^^
entierement d accord avec ton point de vue
quoi que mon fils a commencer la boxe cette année et que ma fille s'y et l'année prochaine
mais le sport n'est pas un but pour casser la gueulle des autres mais pour se reprendr
vider son stress,evacuer un max.
la boxe se n'est pas fait pour casse la gueulle aux premier venu mais pour resister a la tentation
si c'est pour leur apprendre a se battre autant leur faire faire du foot.
un truc tout bette a mediter dessus une femme qui se fait violenter pa son homme sans riposter,ne serais se pas mieux pour elle qu'elle aprenne
a contrer les coups et les rendre dans l'intention de se defendre?
Oui la boxe sert avant tout a savoir se défendre et non a allumer le premier venu.
KThaine a écrit:
Oui la boxe sert avant tout a savoir se défendre et non a allumer le premier venu.
ou à detendre l' adversaire....fais dodo...
oui lol
mais se battre c'est de la gaminerie ou du sport
jusqu'au jour ou tu risque de tuer une tiers perssonne
et là pro ou pas et bien sa te laisse reflechir.
enfin bref le passé c'est le passé.
le catch on aime ou pas mais, on pourrait meme dire des cascadeurs je voudrais alller voir un match mais les prix sont ouf pour avoir une bonne place comme on aime la boxe ou les concerts etc chacun son plaisir
slt le nettoyeur rouge et merci tu veux faire une boite dans quoi exactement
mon objectif est de creer une entreprise du style brocante mais pls esrv aux gens dont les idées seront surtout en faveur des plus demunis
du genre vetement a 50ct que se soit une cullotte ou bien un cuir
la vaisselle a 50 ct
l'armoire a 30 euros
viens jeter un oeul sur mon site tu as le lien dans m presentation a gauche emes si tu habite loin rien ne t empeche
disont que j'aimerai a l'avenir devenir un peu comme emmaus.
certes je ne suis pas pret de les egaler mai j'espere en vivre convenabement.
tu devrais offrir tes services aux agences immobillieres en les fesants payer car un terrain propre ou une maison sans bordel ca mes plus en valeur les gens doivent demenager et en plus nettoyer leur maison je pense que sais un bon filon il faut i aller au baquou leur dire meme si il paient 500 euros pour des maisons a 150000 ce nais rien et en plus ca permet de voir les vices cachees voila
Oui c'est une passion comme une autre....
Mon frére a fait de la boxe thai pdt 5 ans et aujourd'hui il défonce np ki .....
Sinon le nettoyeur rouge j'ai des tonnes de fringues cher moi dont je ne me sert plus.
Ya de tout t-shirt,chemise,joging....
Si ca t'intérésse.....
sniper45 a écrit:
tu devrais offrir tes services aux agences immobillieres en les fesants payer car un terrain propre ou une maison sans bordel ca mes plus en valeur les gens doivent demenager et en plus nettoyer leur maison je pense que sais un bon filon il faut i aller au baquou leur dire meme si il paient 500 euros pour des maisons a 150000 ce nais rien et en plus ca permet de voir les vices cachees voila
ton idée n'est pas mauvais mais aujourd'hui les gens ne peuvent plus debourser
et puis c'est egalement mon arguments de vente
emmaus eux maintenant font payer les gens
moi non car je vais m'en sortir differement et au finale ont verra se que sa donne
tu sais c'est bete a dire mais les gens il faut bien souvent savoir les appater gentiments
et pu il y'a deja la ville qui fait de la recuperation.
il faut se battre honnetement contre la concurence
quand au bagout j'en ai derriere moi j'ai vecu dans le commerce
avant mon chomage j'etais responsabe de 2 regions cher et indre
en tout cas merci pour les infos c'est simpa ton intervention.
Dernière modification par le nettoyeur rouge (2009-02-21 10:00:38)
KThaine a écrit:
Oui c'est une passion comme une autre....
Mon frére a fait de la boxe thai pdt 5 ans et aujourd'hui il défonce np ki .....
Sinon le nettoyeur rouge j'ai des tonnes de fringues cher moi dont je ne me sert plus.
Ya de tout t-shirt,chemise,joging....
Si ca t'intérésse.....
felicitation a ton free je lui souhaite de continuer surtout si aujourd'hu il et apte a defoncer n'impore qui
je pense qu'il n'en a pas encore fait assez par contre pour se contoler donc
tu sais et je parle en connaissance de cause ne pas ariver a se controler est assez grave
il est posible que je n'ai pas compris se que tu voulait dire
sinon ou c'est interressnt pour tes habits mais helas tu habite trop loin pour moi
pour aller les rechercher donc pas de chance
oui tkt il est calme jusqu'au moment ou ca péte.
Comme np ki on a un seuil de tolérance je sais que le sien est haut.La boxe thai apprend non seulement a se battre mais aussi et avant tout a réfléchir.
Dommage pr les fringues en + jen récupére des tonnes a la déchette chaque dimanche une fois laver c top et pas cher
non seulement c est tres sportif ..mais il faud toujour bien calculer son coup ..
car sa peut étre parfois tres dangereux de faire rirre le monde..
Dernière modification par gavroche (2009-02-21 18:58:30)
Oui les sport de combats ne sont pas la juste pour savoir se défendre.
Aussi pour savoir observer....
mais toi quand tu viens les gens ils sont pas a a salir ou a forcer et tu laisse nickel donc tout travaille merite salaire et tu embettes personne ca te paie le gazoil sinon tu te deplace jusqu'a ou exactement et a tu une camionnette merci
dans les 50 km de chez moi
au finale oui sa finit par payer le gasoil mais pas avec des grand extra a l'heure actuel
alor oui j'ai un vieux j5 ussée par la rouille mais avec un tres bon moteur
et là j'attend des frais de licensiement pour pouvoir m'acheter un 20m3 dans les 3500 euros et en bon etat
sinon les gens sont tres simpatique en vers moi et passe le bouche a oreilles
j'ai commencer a blacker la dedans au mois d'octobre et aujourd'hui je suis obliger de prendre rdv sur 7 jours
il met arriver d'avoir des temp mort,helas, mais la sa repart
j'ai mes cartes de visites persso et je suis sur le bon coin"stop ne jetez pas je recupere" dans le cher
il y'a des trucs que je refuse du genre voiture,moteur et boite recemment
pendant que j'y pense salut mon ami gavroche,comment vas tu?
sinon je travail deja avec les offices hlm,les maisons immobiliere,pas les notaires car eux sont obliger
de travailler avec le commissaire prisseur,je travaille egalement avec les grosses boites de brocantes
du style troc bidule pour les meuble dur a vendre ou bien la vaisselle ou encore les cash machin pour l'electro-mort
bien sur je fait egalement les encombrants de la ville.
par contre se que j'ai horreur c'est que l'ont me fasse deplacer pour ramasser que de la merde a jeter a la decheterie
desoler là je me casse ou bien je demande une remunération pour emmener a la dechetrie.
2eme vie ne veut pas dire tas de merde.
Le bouche a oreille c'est vieux comme le monde et ca marche mieux que d'autre truc.
En plus ca coute rien
Rein qu'aujourd'hui un haut et une pair de pompe de 41 noir et rose pour ma femme
2°eme vie veut dire que c'est récupérable aussi
Dernière modification par KThaine (2009-02-22 18:50:50)
slt tu as raison ce deplcer pour de la merde si j 'entend parler de gens qui veule ce debarasser je t'envoir un mail et bonne chance atoi dans ta societe et loque vie a toi le nettoyeur rouge
merci mais si c'est a 200 km ou 300km c'est pas la peine sa fait trop loin et trop cher en diesel