Je viens de discuter avec un pote qui a une entreprise dans le bâtiment. Ben le bilan n'est pas gai du tout!
Il semble qu'il commence à manquer de sous même au niveau des banques, pour lui ce n'est que le début, le creux de la vague sera en octobre!
En plus je pense vraiment qu'il a raison!
Moi qui espérer un prix a la feraille correct pour stocker le reste et attendre, la feraille a baisser et je pense qu'elle va rebaisser en mars!
Alors là grosse trés grosse tournée générale parcequ'il ne faut pas se laisser abattre!
Youpi faut stocker jusqu'en 2010 !!!!!!!! Quelqu'un vends des presses pour compacter les métaux,faudrait se mettre à faire des cubes.
Patron 50 bières, pour oublier l'été dernier ![]()
Ouai tout à fait d'accord! Ce soir je suis prêt à finir les cuves!!!!
et je remets une tournnee tu me la marque je te paierais en 2010 quand je serais riche pour l'instant va falloir que je revoie pour le stokage a long terme
Putain, je viens de voir les tarifs de rachat des métaux, j'avais pas capté que c'était à ce point la cata(vu que je transforme et ne revend pas de la même manière que vous tous donc)...C'est hallucinant... ![]()
Ptn c trop la merde j'ai un feraillos qui a fermer manque d'argent.....
le plus pres de cher moi en plus
Un grosse tournée de la gnole de menthe que j'ai faite cet hiver ca va bien nous remonter ![]()
En attendant des jours meilleurs hips
Peux pas à la menthe, supporte pas son retour!!!!
Mais je t'accompagne quand même!
lol c l'alcool le plus bon que je conaisse c bon,fort et on voit des tonnes de métaux^^
gnole a la menthe,je connais pas!
mais je veut bien decouvrir avec un bon crottin d' chieuvre bien sec,hummmmmmm
c'est surement meilleur que le foie gras.
Caféine : merci pour le verre au comptoir !
PS :trop facile ton jeu faudra un peu corsé la prochaine fois, parceque tu vas te ruiner au comptoir sinon !!!!!
bonjour la crisse toujours la crisse, moi je dit que le redemargage et pour bientot, les prix vont etre plus sages, mais sa vas repartir avec les baujours
lambertini a écrit:
bonjour la crisse toujours la crisse, moi je dit que le redemargage et pour bientot, les prix vont etre plus sages, mais sa vas repartir avec les baujours
c est pour cela quil faud se rincer le gosier AUX BAR DES FERRAILLOS
CHEZ GAVROCHE
un pot payée =3 pots gratos
la maison ne fait surtout pas de crédit