Ca n'arrive qu'Ã moi ,ce genre de truc ....
Donc je passe ma pouelle sur une petite aire ou les gens s'arretent pour manger un morceau . Je trouve un peu de monnaie
comme dab , et tout d'un coup , un joli signal bien rond ,dans mes oreilles . Un signal prometteur... bon , je creuse une dizaine
de centimétres et je vois apparaitre du doré ! Alors avec moultes précautions je passe mon pouce sur le doré plein de terre ,
et je vois écris " pâté " !!! Mais là ou c'est comique ,c'est que la boite est neuve . Comme elle n'a rien , et que la date de
péremption c'est 2013 , je crois bien que je vais le manger ... ou l'apporter au bar pour accompagner les chips .
Ps : j'avais pas l'air con , en sortant ma boite de paté ... :(
le plus con
c est que tu ne peut pas trouver une bonne bouteille de vin vieux
gavroche a écrit:
le plus con
c est que tu ne peut pas trouver une bonne bouteille de vin vieux
Si , gavroche , je pourrai !! parceque sur les bonnes bouteilles , la partie qui recouvrait le bouchon et le début du goulot ,
c'est du plomb ! Donc tout espoir n'est pas perdu ... ![]()
Nikeline a écrit:
gavroche a écrit:
le plus con
c est que tu ne peut pas trouver une bonne bouteille de vin vieuxSi , gavroche , je pourrai !! parceque sur les bonnes bouteilles , la partie qui recouvrait le bouchon et le début du goulot ,
c'est du plomb ! Donc tout espoir n'est pas perdu ...
tu veux dire de l'étain, enfin anciennement car aujourd'hui c'est plutôt de l'alu
landscapeman a écrit:
Nikeline a écrit:
gavroche a écrit:
le plus con
c est que tu ne peut pas trouver une bonne bouteille de vin vieuxSi , gavroche , je pourrai !! parceque sur les bonnes bouteilles , la partie qui recouvrait le bouchon et le début du goulot ,
c'est du plomb ! Donc tout espoir n'est pas perdu ...tu veux dire de l'étain, enfin anciennement car aujourd'hui c'est plutôt de l'alu
ah , ben de toute façons , je le détecterai aussi . si cela arrive , je ramene la bouteille au bar !
vous pourrais bientot laisser des messages sur http://prix-metaux.leforum.eu/index.php (un forum en construction ) , mais pourrait toujours poster des messages à l'avance
pour histoire (vraie) dans un vieux batiment agricole chez moi en normandie j ai trouver deux bouteilles de calvas, et du bon