Pour tous les amateurs de Guiness, je partage ce plan si on me laisse quelques cartons, eh eh....
A Bazas, prés de la croquetterie, dans un shop discount, il y a des packs de 24 Guiness bouteille verre, à 10 euros...
Voili ![]()
Nes merci pour ce bon plan, dans le temps j'aimais bien la Well Scotch.
Ton compagnon c'est bien Gui Nes pas ?
Pas pû m'empécher !!!
tu changes pas miss
Salut Bachelot
Tiens 2 Grands retours au bercail. Dés que ça parle de bibine, tu rappliques !!!
Ca s'arrosse ça !!!
Nes a écrit:
Bachlot a écrit:
tu changes pas miss
Bah non, pourquoi je changerai
Bientôt 30 balais et toujours entre 16 et 18 dans la caboche
c'est une femme comme sa qu'il me faut
mais bon NES doit avoir deja trouver chaussure a son pied
dommage pour moi
![]()
Nes a écrit:
Bachlot a écrit:
tu changes pas miss
Bientôt 30 balais et toujours entre 16 et 18 dans la caboche
je suis resté à 20 , na ! ![]()
véolia a écrit:
Nes a écrit:
Bachlot a écrit:
tu changes pas miss
Bientôt 30 balais et toujours entre 16 et 18 dans la cabochec'est une femme comme sa qu'il me faut
mais bon NES doit avoir deja trouver chaussure a son pied
dommage pour moi![]()
Eh eh, t'en aurai marre viteuf je pense
Faut pouvoir suivre des fois, c'est une vie assez compliquée où d'un coup tout bouge à donf, aucun week end, et puis le calme total...Moi ça me va super, mais peu de mecs ont supporté !Mais tu as raison, j'ai trouvé un chouette chéri il y a peu, enfin!Il était temps, eh eh ![]()
et Bachlot : "je suis resté à 20 , na ! "
Faut toujours que tu fasses l'ancien toi ^^
félicitation Miss pour avoir trouver l'âme soeur
charmante comme tu es
bon je vais arreter la , après on vas dire que j'essaye de te draguer
Nes a écrit:
Mouais, enfin, l'âme soeur, on verra dans quelques temps s'il tient le choc hein
hahahhaha mdr ![]()
tu m'ettonnes!! faut déjà qu'il encaisse la biére et ne pas avoir peur de se retrouver attaché au lit avec des chaines de tronconneuse ![]()
Pauvre Gui !! La prochaine fois que j'affûterai mes chaînes j'aurai une pensée pour lui
Bachlot a écrit:
tu m'ettonnes!! faut déjà qu'il encaisse la biére et ne pas avoir peur de se retrouver attaché au lit avec des chaines de tronconneuse
Pour la Guiness, il l'encaisse sans Pb !!!Et pour le retse, les menaces en restent à l'attache à la sangle à cliquet pour l'instant, gentil quoi ![]()
Nes a écrit:
Bachlot a écrit:
tu m'ettonnes!! faut déjà qu'il encaisse la biére et ne pas avoir peur de se retrouver attaché au lit avec des chaines de tronconneuse
Pour la Guiness, il l'encaisse sans Pb !!!Et pour le retse, les menaces en restent à l'attache à la sangle à cliquet pour l'instant, gentil quoi
aïe aïe aïe
NES je t'aurais connus avant et que j'aurais sus sa
je t'aurais demander ta main de suite
pour te passer une alliance a l'annulaire
bon comme je l'ai dis j'arrête de draguer nes après on vas dire que je suis un briseur de couple
briseur de couple !!! ![]()
Bachlot a écrit:
briseur de couple !!!
+1 hahahaha l'autre nous donne la perche ce trop fort hahahah ![]()