Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2009-12-20 06:28:02

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison

coup de gueule

Bonjour,

Voilà maintenant quelques temps que je parcours ce forum qui je le dit est fort interessant très constructif et souvent remplis de personnes agréables et serviables. Or je constate que certaines personnes ce permettent de critiquer voir de distribuer de fausse information dans quel but je ne comprends pas trop.

d'autre critique abondament les gros industriels mais ne jure que par eux pour revendre.

pour ma part celà fait bien longtemps que je les boicottes et que je traite plus avec eux pour la simple et bonne raison que ces industriels qui brassent des milions sur le compte de petit travailleur qui triment toutes la journée pour gagner un peu d'argent qui licencient à tour de bras des que les cours s'effondrent je préfére largement privilégié les petits indépendants tant par leur sympatie que pour faire vivre l'economie local et national.

certe par moment les prix seront un peu moins interessant et encore je n'en suis pas persuadé mais au moins ces petits indépendants sont garant de cette économie national régional.

je vois beaucoup de personne critiquer ces GROS industriels mais continuer à passer par eux donc vous cotionnez leurs agissement malheureusement.

il faut également remettre les choses dans leur contexte pour la plupart on parle de RECUPE oui des matériaux récupéré à droite à gauche certe il y a un travail pour démonter pour stocker pour prospecter mais sa on en est tous conscient mais merde quoi quand tu rentre 200 300 400 500 euros sur de la récupe ben merde c'est de l'argent que tu reçois pour avoir récupéré les dechet des autres il faut tout de meme ce dire que c'est importants.

alors bien sur tout le mondes cherches à recevoir le maximum et c'est naturel mais en priviligiants les gros industriels un jour tout ce ci sera fini pour ma part mon choix et ma vie je ne la donnerai pas à mon niveau à ces monstres du capitalisme.

voilà à bonne entendeur.

#2 2009-12-20 18:59:54

ssa
Change le plomb en or

Re: coup de gueule

tout ok avec toi

sauf que les "gros" ne intéressent pas vraiment a nous smile, ils préfèrent généralement racheter au indépendant et se contenter de la reutilisation.

effectivement, je ne connais pas (bien qu'il en existe) des indépendant qui rachètent la ferraille pour la refondre eux même.

énormément de fonderie font désormais partie de groupe.

maintenant, oui il est préférable de passer par une entreprise familiale (même faisant partie d'un groupe) tu y trouve plus de services et un meilleur accueil. pour les tarifs, c'est généralement kif-kif quand ils sont honnêtes smile la politique de prix dépendant aussi de leurs métier.
les 3 dont je parle régulièrement n'ont pas les mêmes profiles, ils n'ont donc pas les mêmes intérêt.
l'un est revendeur de matière propre, il rachète essentiellement des chutes d'entreprise et le particulier ne l'intéresse pas, si t'as du beau il rachète un bon prix, mais si c'est a trier ou pas homogene, il n'en veut pas, un autre ayant une broyeuse à câble rachète mieux le câble smile..

tous le monde doit avoir sa place dans la société et les "petits" te propose généralement des services que tu ne trouve pas ailleurs smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 7 requêtes exécutées ]