Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-01-13 06:00:57

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison

Pour bourguideche

bonjour bourguideche

je viens de relire tout tes messages et je comprends que finalement les pièces que tu voulait revendre tu ne l'ai aurait reçu de manière légal comme citez dans ta présntation.

Bourguideche a écrit:

Bonjour rhentrepreneur

C'est vrai que c'est encore en prévision dans mon esprit mais j'ai possibilité d'avoir très légalement des pièces (plus ou moins massives) dans beaucoup de métaux et d'alliage. Par exemple:
  - Inox : basique au très haut de gamme (8 à 76% Ni, 0 à 8% de Mo)
  - Cuivre massif
  - Titane grade 1 ou 2
  - Nickel pur
  - Aluminium
  -...

Il faut que j'analyse un peu les possibilités pour voir les volumes envisageables...
Je te fais un mail dès que j'ai les idées un peu plus claires.

Je crois que tu bosses avec Kofone, c'est ca? Tes tournées te mènent en Bourgogne parfois? A partir de quel poid/valeur tu penses que ton déplacement est justifié?

Dans ces conditions, pour ma part hors de question de faire de tel affaire je suis une société serieuse et vais pas risquer de fermer mon entreprise pour ce genre de magouille.

Bourguideche a écrit:

Pas si facile dans tous les cas...
Je vais laisser tomber... Tant pis.
Merci Bachlot pour ta réponse

et rigolo ton "patron t'autorisant à prendre des matiéres en complément de ton salaire" lol

Tu dois vivre dans une belle région, ici un patron il s'autorise à diminuer ton salaire pour se payer des matières lol.

Bourguideche a écrit:

Alors 2 questions me viennent à l'esprit, la première, qu'appelle tu des petites sommes? 10, 100, 1000, 10000€?
Ensuite, les contrôles portent sur les transactions de l'année ou ils remontent plus loin?

Je suis d'accord que c'est du vol, je voulais juste dire que jamais mon patron n'imaginera nous donner un complément de salaire, c'est la 4ème dimension lol

Nous ne ferons pas d'affaire comme celle ci ensemble désolé au départ il était question de recupération légal et la on parle de vol et le je ne suis plus d'accord je ne pratique pas ce type de marché va falloir passer par quelqu'un d'autre pour vendre je suis une société honnete et je ne rentre pas de ce genre de trafic désolé.

au plaisir salut

Dernière modification par rhentrepreneur (2010-01-13 06:17:36)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 7 requêtes exécutées ]