OUAIS ALORS MOI JA RACHETTE TOUTES LA CABLESS QUE VOUS AV2 CARCEQUE C4EST BIEN COOL DE VOTRE FORUM 2G2NIAUX QUE VOUESETES BIEN SYMPATEAUCHES
TOUTTES LA TONNES C4EST BIEN PARTIR DANS BARQUOT POUR L4AIDE NORRITURE DES POVRES DE LAFRIQUE A L4SIATIQUE ET SUDEDE LHAM2RIQUE
PRIX BONNES A LA TONNES
ASSOCISSION DE L4AIDE DES POVRES ZENFANTI
mR LE G2N2RAL DE LAFRIKE RAYUNIFIAIS
Dernière modification par rachatscables (2010-03-15 16:15:44)
Salut
il va de soit que le message précédent est une bétise.
Je teste en fait un nouveau service vpn ,j'aimerai savoir si les modos avec leurs outils peuvent me retracer.
Je suis quelqu'un inscrit sur ces pages .
merci de votre réponse les modos .
f = ma
Hello DonCancaro petit plaisantin ! Comment vas tu ?
je l'avais reconnu rien qu'à l'écriture
Bonjour
A part a l'écriture pourriez tu/vous me donner quelle ip resort ou comment par les outils http mon identification est faites.
Je cherche un vpn gratuit pour isoler le serveur dedier du fofo.
Je pensais que celui ci etait bon d'après les connexions effectuée sur divers sites mon ip réelle était masqué .
Papy je n'ai plus jamais posté avec fma depuis que j'ai l'autre pseudo ,s'il est encore actif éradiqué le le pseudo fma.
Alors itsHidden est inutile apparement une lampé du chaudron et hop Papy me connais
Si vous avez une serie de lien sur les vpn gratuit ou peu couteux "50 euros an "je suis preneur.
Après votre future réponse je part tester un autre vpn free :LogMeIn
a +
Oui je sais que tu es quelqu'un de droit et honnête, c'est le premier qui est tombé sous les dents de ma souris et pis c'est un petit clin d'oeil puisque tes caisses qui t'ont étées volées étaient marquées de ce pseudo. Au fait toujours pas de nouvelles sur cette mésaventure ? Je peux te donner les IP
par MP mais pas les outils que nous utilisons. Tu comprendras bien que c'est confidentiel, seul Trisquel pourrais te guider.
Si tu veux faire d'autres essais STP avertis nous a l'avance. Tu peux continuer tes essais avec ce pseudo sur ce post nous te donnerons les résultats au fur et a mesure
Tchuss
Dernière modification par Papy (2010-03-15 18:53:52)
Bonsoir
Les voleurs ne se sont pas manifestés!!!!Et je crois pas que la police leurs cour après!!!!
L'assurance c'est manifestée c'est bien mais pas top!!!
Je veux bien les "zyppés"
Par contre les outils je ne les veux pas ,ma caisse est déjà lourde,mais je voulais savoir comment ils fonctionnent en gros et a quelle source ils choppent les ip "fai,routeur etc "
Je vais faire des essais bientot !!!Te voilà avertis a l'avance :p
Sur le memes post c'est ce que j'avais prévu.
Je ferais un premier message avec mon pseudo officiel pour dire "que" ;j'attends et je poste avec l'autre pseudo.
Et plus tard quelqu'un m'envoie les ip .
Je trouve que c'est pas mal comme çà !!!
Je tiens a dire que je ne suis pas pressé !!!
merci encore
Sinon j'aurais voulu savoir si pour allez plus loin il manque encore beaucoup ???
mec tu m'envoies un billet de 10 et je te dis comment on fait
nan je rigole mais en dehors des outils d'admin du forum il y en a d'autres
Salut
Tu sais quoi qu'il en soit même sans traçage des IP le mode d'écriture, les habitudes, les fautes d'orthographe, la construction des phrases sont de précieux indices et tôt ou tard ....... J'ai détecté des triples pseudos qui ne postaient pas ! Il y en quelques uns qui le savent parce qu'ils reçoivent un titre "honorifique"
Quel est l'intéret de tous ces pseudos ?
le but? l'utilité de ce petit jeu Don ? car on a autre chose à faire aussi.
Bonjour
Ceci n'est pas un jeu ,mais je veux mettre a disposition de certains utilisateurs du forum un serveur plein de données.Je sais que personne n'a rien demandé,mais j'ai envie d'essayer de vous faire plaisirs et de vous offrir un moyen sur pour chopper quelques données sans etre enquiquiné par notre chere loi.
Je compte le faire tourner grace a la ligne de chez ma maison,d'ou l'interet qu'il soit caché.
Je pensais qu'un vpn permet de cacher les ip dignement .
Voilà pourquoi j'ai fait cette démarche,car les infos présente sur le serveur sont dites "illégales"
Rien de bien dramatique "quelques films,du son" mais bon hadopi n'est pas d'accord.
Et je ne voudrais pas avoir avoir de problème pour le partage de données.
J'ai fait des test de mon coté je suis allé sur divers test d'ip ,ils on tous fonctionné ,mais je me suis dit vérifiont sur une paire de forums et j'ai fait mon test ,voilà .
Donc j'aimerai savoir quels ip resorttent chez vous celle de mon fai ,de mon routeur,de mon pc,ou celle du vpn.
Bachlot je sais pertinement que les personnes présente sur ces pages sont très occupés,c'est pour cela que j'ai dit que je n'étais pas préssé!!!
Maintenant si nul d'entre vous n'a le temps de le faire c'est pas dramatique ,et je ne vous en tiendrais pas rigueur,juste il me faudra plus de temps avant d'arriver a mes fins.
C'est un projet qui me tiens a coeur c'est la premier fois que je m'occupe d'un serveur ,c'est compliqué mais j'aime bien,j'avance a tatons depuis plusieurs mois et je commence a voir la lueur au bout du tunnel.
En bref il me manque juste a le caché ,régler les parametres de connexions,d'utilisateurs et hop en ligne!!!
Le so est oppératif "enfin",l'emplacement préparé,le jus et le cable tirés ,c'est plus loin la fin.
merci
Logmein c'est pas mal mais pas gratos à long terme si je me souviens bien