Bonjour à tous, je recherche 2 kg de connecteurs plaqués or comme sur la photo ( si j'arrive à la mettre ).
Je paye 15€ le kg, les connecteurs devront être coupés à 3mm maxi de la partie dorée.
Si possible, j'aimerai une transaction dans le nord pas de calais comme ça je ma déplace, je regarde et je paye.
Si vente par correspondance, je paye les frais de port en collisimo suivi, mais je pays l'ensemble aprés réception.
possibilité de payer par pay pal.
C'est pour essayer de déterminer le plus précisement possible la propotion de la dorure sur ces connecteur.
Si ça donne des résultats, je fais les processeurs.
salut, comme je t'avais dit je n'ai pas çà , par contre il te faudrait combien de pc ou de cartes pour les avoir ? car çà peut etre plus simple peut etre.
comme dis bachelot, dis nous qu'elle carte et combien de cartes.
de plus qui va te vendre 10% d'une carte qui perdra toute sa valeur (je ne suis pas sur de reussir a revendre des carte riche sans les contactes .
avec un travail élevé.
j'ai des carte son, vidéo et de la RAM PC100. (pour l'instant 10 pc mais je peux en avoir pour 40 pc)
fais plutôt une proposition pour cela.
si tu trouve ton bonheur sur les cartes de lecteur CD, DVD et disquette, la ca peut être intéressant, mais il te faut les acheter complet.
ca ca vaut pas grand chose au kilos ( a peine plus que la ferraille, tu ne va pas dévaloriser grand chose
Dernière modification par ssa (2010-03-19 23:23:09)
en méme temps pour faire 15€ avec des cartes complétes il t'en faut quelques kilos
moi ce qui me surprend un peu ces que vous vous consentré sur les doigts et que faite vous de la carte complaite il y a quelque par un gachie non ?
j'ai déja donné le prix auquel je vend mes cartes riche, ce qui cause des mécontents, comme tu es du secr=teur bachelot, je peux te racheter tes cartes riches (surtout les carte mère à 2€ le KG si tu y tiens
même à 2e le kg entre 15 et 2 € , il y a un rapport 7,5 ca veux dire qu'il faut que les contactes représente plus de 13 % pour ne pas y perdre
10 kg à 2e = 20€
1,3 kg à 15 € = 20 €
par contre je crois avoir ku quelque part que les nappe de DD et disquette... sont pourvu de contacte en or, pour l'instant je les revend car j'ai pas tant que ca de nappes
si tu veux chercher de l'or sur les contactes,
comme dis tortuga quel gachi pour le reste des cartes
Dernière modification par ssa (2010-03-21 13:27:33)
Je vous dois quelques précisions :
Pour répondre à tortuga, je n'ai pas la connaissance ni le matériel pour traiter les cartes en entier.La maniére " artisanal " est trés sélective dans son application.Si tu regarde les posts de JEAN51 ( les meilleurs sur le sujet à mon gout ) tu vois qu'il ne traite pas toute la carte mais seulement une partie .
Je ne demande pas de couper toutes les cartes que vous avez en stock, je pense plutot a quelqu'un qui l'aurai deja fait et qui voudrai vendre.
A vrai dire, je pensais surtout a des cartes de serveurs ou d'automates ( PB400 par exemple pour les connaisseurs comme sur la photo )et pas trop aux cartes d'ordi.Mais bon ...
Ensuite pour ssa, je cherche les connecteurs comme sur la photo et non pas les connecteurs genre sub ou autres plaqués, ceux qu'on appel les " pinoches ".
Je cherche surtout a faire une estimation de ce qu'il y a comme or selon le type de connecteurs ou de processeurs.
Je pense que quelques personnes sur le site on les infos mais ne disent rien.
Si j'obtiens des résultats valables, je les donnerai a un administrateur qui décidera à qui il les donne.
Bon j'ai jamais fais un post aussi long alors j'vais boire un coup, pour celui que ça dit !!!!!!!
ssa a écrit:
j'ai déja donné le prix auquel je vend mes cartes riche, ce qui cause des mécontents, comme tu es du secr=teur bachelot, je peux te racheter tes cartes riches (surtout les carte mère à 2€ le KG si tu y tiens
![]()
même à 2e le kg entre 15 et 2 € , il y a un rapport 7,5 ca veux dire qu'il faut que les contactes représente plus de 13 % pour ne pas y perdre
10 kg à 2e = 20€
1,3 kg à 15 € = 20 €
ca veux aussi dire que pour gagner 15 euro, il faut couper 1kg contacte ce qui ferait plus de 10kg de carte riche si cela était "rentable"
même sur de la RAM je suis pas sur qu'il y ai plus de 13% sur les contacte + 3mm et les heures pour couper 10kg de RAM si tu arrive à les avoirs
déjà 1kg de RAM y a du boulot pour les récupérer je crois.
par contre je crois avoir ku quelque part que les nappe de DD et disquette... sont pourvu de contacte en or, pour l'instant je les revend 1,60 le KG (avec les cable car j'ai pas tant que ca de nappes)
si tu veux chercher de l'or sur les contactes,
je te propose des lecteur disquette et dvd et cd à 40ct le kg, les nappe à 2€ le kg les ram à 6€ le kg.
j'ai pas enorme alors sinon perte de temps pour pas grand chose.
comme dis tortuga quel gachi pour le reste des cartes
salut,
merci bien, çà peut etre un prix intéressant mais je ne suis pas interessé, en tout cas pas pour le moment,
je récupére peu de carte en dehors d'electroménager qui passe chez moi (pauvres cartes)
j'ai quelques mobiles et autres babioles qui trainent et que je garde pour "bricoler" Ã fondre.
mais au cas echeant je demandais précision sur le besoin de bigoux, car j'ai +/- 200-300kg de feraille à virer et que je me demandais si le gars qui vient débarasser aurait eu juste quelques pc au platin à me laisser à la place.
j'ai du PB 15 mais il ne me semble pa avoir vu ce type de connexion en les démontant.