merci pour ta noble invitation papy
http://cuivre.keuf.net/forum.htm
Dernière modification par recycl'age (2010-03-30 23:56:54)
Le nettoyeur rouge
Je n'ai ta pas invité a poster, mais comme tu es là je vais te dire droit dans les yeux tes 4 vérités.
Tu es 1 être abject, inculte, ignare et le plus grand des mytho ! Tu dis que suis modérateur grâce au bordel que tu as semé ici ; c'est peut être vrai, car je t'ai combattu pour ton flood a répétition et tes guerres successives menées conjointement avec ton cousin gitanus contre Recycable. Cette charge parce que s'en est une je ne l'ai pas sollicité mais elle m'a été confiée par Triskel et je l'assume malgré tout. Je n'ai ici aucun pouvoir quoique tu prétendes et je ne me prend pas pour 1 administrateur, je n'ai que l'ardeur de ma plume.
C'est parfait maintenant que tu as mis ta pub ! J'invite tout le monde a aller lire ton forum dédié a ton unique gloire et a assouvir ton ego. Peut être s'inscriront-ils chez toi, mais je tiens a les prévenir a l'avance que s'ils ne te glorifient pas ils risquent de voir leur pseudo complètement dénaturé !.
Par contre je les invite également s'ils ne partagent pas tes j'allais dire "idées" mais ce mot n'a aucun sens envers toi
bref s'ils jugent que c'est du pipi de chat (c'est le cas vu le thème de ton merdier) a se dés inscrire. Beaucoup de ceux que tu as embarqué dans ta folie se sont rétractés.
Au grand plaisir de ne plus te lire toi et ton chie culotte de gitanos, qu'il continue a se foutre de Papy c'est pas grave ça fait de la bonne pub pour ton taudis et ça montre son "intelligence"
Dernière modification par Papy (2010-03-31 11:10:16)
au passage "le chie culotte" je pense voir a qui tu fait allusion, ce n'est pas un gitan papy ![]()
ne te laisse pas tromper par un pseudo, ces personnes étant des notres en bon nombre sur le forum depuis longtemps et n'ayant jamais causé de troubles pourraient s'en sentir insultés.
c'est peut etre dailleurs le but de petits malins qui essaient de se faire passer pour des voyageurs avec ce genre de pseudo alors qu'ils ne sont que des paysans.
Ouais je sais parfaitement qui il est et il le sait aussi. C'est un couard qui envoie les autres foutre la merde et se masturbe en voyant le résultats. Ce
n'est même pas 1 paysan, ce serait faire une injure.
Qu'il reste dans sa merde; je ne veux plus les voire ici. Le gros rouge qui tache prend des multiples pseudo pour avoir les adresses mails qu'il revend
a des spammeurs et invitent les nouveaux inscrits de notre forum en leur disant que son site est plus cool etc. On a vu le résultat avec les deux derniers qui on tentés l'expérience. Non seulement content d'avoir plagié notre forum c'est de la retape de pute qu'il fait et ça colle avec sa "persssonalite".
Ça me dégoûte
Dernière modification par Papy (2010-03-31 11:06:06)
moi je dit qu'une chose si vous avez un prob avec papy vous l'avez avec moi alors les grandes gueules je vous attends krap gitanos red facile d'envoyer des mail de menaces mais au cas ou venez mais pas par mail en vrai entre 4 yeux bande de lache pretentieux menace de mort via un forum la on voit les hommes wahoo j'ai honte pour vous
vous cassez pas a répondre aux fouteurs de merde, même si ca démange.
Reconcentrons nous sur la ferraille, ils partirons d'eux même.
Bonjour ![]()
Je tiens a prendre a parti .
Laisser bien tranquille Mon Papy du forum !!!!!
a bon entendeur
a bientoyz!!!
rhentrepreneur a écrit:
moi je dit qu'une chose si vous avez un prob avec papy vous l'avez avec moi alors les grandes gueules je vous attends krap gitanos red facile d'envoyer des mail de menaces mais au cas ou venez mais pas par mail en vrai entre 4 yeux bande de lache pretentieux menace de mort via un forum la on voit les hommes wahoo j'ai honte pour vous
mn adresse est partout pauvre paysant
je te recoit quand tu veut a moins que là tu refuse de te déplacé
8 route de boisdé
18110 boisdé
tuveut la baguarre tant mieux moi j'aime cela
Merci Kourosh de fermer cette discute
voila