salut a tous,
j'ai récupéré une vieille machine a coudre singer electrique,dans sa valise en bois,le tout est en correct état,
j'en veux 60 milles euros a débattre mouhahhaha,non pas vrai hein....
la question est,y a t'il des amateurs entre vous qui pourraient être interressés par la bête que se soit pour déco ou collection,
ou ce que vous voulez en faire....
photos et précisions(année,modèle,etc) a venir......
salut, çà vaut 30ct du kilo une fois viré le bois ![]()
il y en a partout de ces machines à vendre pour 150 à 300€, mais çà n'interesse personne il y en a partout en pagaille.
dans cette méme rubrique, regardes j'en présente une sur pied en état similaire et plus ancienne non électrique, j'en attends pas plus de 30 à 60 par là avec pourtant tout l'équipement de travail accessoires dans ses tiroirs.
celà dit ta machine étant de table et portative, elle a peut etre plus de chance de trouver preneur, je n'en sais pas plus si ce modéle fut répandu ou pas.
salut bachlot,
héhé oui j'en aurait trois tonnes de ces machines sa m'aurais pas dérangé de vendre au poid....
c'est vrai,je regardais hier y en a de partout tout le monde en a une vieille dans son grenier presque,mais bon au cas ou,si sa part pas sa me servira de déco,ou 3 euros a la féraille elle fait bien ses 10 kilos (17,7 avec le bois)
....