bonjour
pourquoi ne pas creer une rubrique PUBLICITER ?
car je vois que il y as de plus en plus de pro qui font leur pub
cdt
salut c'est vrai que ton idée n'est pas mauvaise mais petite annonce business n'est elle pas identique ?
oui mais pourquoi pas faire une pro
exacte c'est vrai que ce serais plus clair pour le forum une particulier une professionelle l'idée est exelente et serais plus clair pour le forum je crois que Papy avait déjà soulevé la question au niveau des administrateurs et non pas des modérateurs donc à voir avec triskel ou lapinoux mais ton idée est très bonne
mais en meme temps c'est a double tranchant puisque le problème c'est que beaucoup de personne vont poster dans cette rubrique sans participer au forum ce qui le dénaturera aussi à méditer
je pense que ca serais beaucoup plus claire
un pro il met ses numéros d'indentifiant entreprise dans sa signature ou un autre truc vérifiable et on voit la différence ???
pour le reste déjà assez de pubs, et de discordes à leurs suite.
la rubrique annonce est là pour éviter de retrouver pubs et sollicitation partout. et elle est gratuite alors ne vous plaignez pas ![]()
ok escuse moi bachlot mais si tu as regrder je n'ais jamais fais de pub
rien dit ayant à voir avec çÃ
ne lisez pas ce qui n'y est pas
pourquoi une deuxiéme rubrique identique? les acheteurs passant ici sont à ++90% au moins des pros, alors celui qui est pas encore officiel en cours d'etablissement, on le fout à part et il ne bosse plus?
je ne vois pas ou tu veux en venir
salut bachlot c pas ce que voulais dire récupérateur il pensez mettre un topic special pro afin d'eviter de voir des annonces partout sur le site et je pense que sont idée était pas mauvaise et precision nous ne nous plaignons pas ![]()
tout a fais rhentrepreneur c'est ce que je pensais mais j'ai du mal m'exprimer
Bonjour
C'est un peu l'idée que j'avais soulevée dans ce topic !
Cette question a eu le mérite de faire débat, mais les modérateurs ne peuvent rien faire. Met cette doléance dans les suggestions à apporter à la nouvelle mouture ! ou envoie un courriel a Triskel
Recupérator (au fait ça s'arrose
) tu bosses en pro ? alors c'est avec plaisir que nous recevrons ton encart publicitaire ![]()
bonjour
pro oui deja un bon moment, mais je ne fais pas de pub car je suis plus recuperateur qu'acheteur
mais je pensait que sa aurait bien d'avoir une rubrique pro
cafe croissant a tous
salut merci reperateur noir pour moi
moi je pense que tu pourrais tout de meme mettre un petit encars pour la recupe dans ta région ce serais pas mal et comme tu est un membre trés actifs du forum et tjrs présent elle y trouverais toute sa place à plus
eu salut!
je crois que le forum devient un peu etroit..
je le verrais bien s allonger un peu!non?
sinon j avais un jeu de mot avec pro..les pro testent!
je reste sur mon avis, çà laissera à part dans l'autre rubrique annonce-affaires les non-pro ou en cours de création, ou les timides
et ceux justement voulant qu'il n'y ait pas de battard ici. comme moi. ensuite on dira pourquoi pas effectivement faire une rubrique québec, une belge... comme certains demandaient? aprés on peut aussi faire un second bar pour ceux qui boivent pas d'alcool, ceux qui aiment pas le pétard, ceux qui aiment pas les mercedes... ou on peut clore le forum et rester chacun chez soi aussi, comme çà pu d'mélanges ![]()
pour le reste et l'élan commercial que çà va donner au forum on s'est effectivement exprimé ailleurs, et je reste là dessus.
puis vu qu'on parle bien alors de commerce, sachons bien tout ce que celà impose!
maintenant si çà se fait et que quelqu'un est prét à gérer comme il faut et suivre tout çà avec les compétences requises, et qu'a moi çà m'apporte un pourcentage des buisness, pourquoi pas!
car pour avoir à supporter une telle chose, je ne pense pas le faire sans compensation
donc commissions, cadeaux à noel (j'aime les belles montres, les bons vins et les bons sky
et bien sur tarif de reprise préférentiel du cuivre ![]()
bon sinon c'est open,proposez et vous verrez bien, peut etre d'autres membres peuvent s'exprimer? et les admins eux méme? ce afin d'avoir un avis moins restreint aux seuls demandeurs et qui représentera l'image du forum. (ici on ne vote pas encore les loiess en douce la nuit
enfin j'espére ![]()
BONJOUR on va attendre d'autre avis car pour l'instant il aurais que toi de contre
pourquoi c'est toi bachlot le patron ici et c'etais qu'une question
Dernière modification par recuperateur (2010-05-06 12:41:00)
recuperateur a écrit:
pourquoi c'est toi bachlot le patron ici et c'etais qu'une question
titre du sujet "question aux modérateur", et un modérateur y répond donc ![]()
et pour le reste c'est moi méme qui appel a plus d'avis, donc quel patronnage? ![]()
de toute façon l'admin fera ce qu'il a envie de faire, et je ne suis pas admin.
sinon lis le lien mis par papy tu verras que je ne suis pas seul contre trop de commerce, ce qui ne colle pas à ce pourquoi est fait ce forum, (à mon avis hein ![]()
on vera bien je proposait ca pour que les rubriqes soit bien ranger
celui qui veux regarder la rubrique pro
celui qui veux regarder la rubrique amateur
pour ma gouverne je ne fais pas de pub
Dernière modification par recuperateur (2010-05-06 13:46:55)
C'est un voeux pieux ! seul Triskel a les clés et apparemment ça lui convient comme ça
ok sans souci
faut dire que le forum a vachement dévier depuis le début
et l'idée de base été avant tout un forum pour les particuliers
même si certain ce sont déclaré comme moi le forum et avant tout un forum pour les particuliers ,
ont la un peu modifier en construisant des rubriques pour le business
a vous de faire le trie
faut pas tout confondre même si au font de moi j'ai mis plus d'un an a faire de la pub ici sa ma franchement fait mal au coeur de le faire !!