Pages: 1
SALUT A TOUS ,
Ca serait bien de commencer cela ici a moins que le sujet ne sois développé ailleurs sur le site
En date de mai 2010 je trouve souvent les prix meilleurs chex AIM TROIS-RIVIERES 819-379-9788 QUE CHEZ MÉTAUX-DÉPOT a Montréal.Je suis de québec et je magasine les prix dans les trois régions pour la revente du cuivre que j`ai dénudé avec ma dénudeuse.
Merci aux québecois de remplir ce topic avec plein de bonnes choses...COOPÉRÉR au lieu de Concurencer L`ENTRAIDE c`est super !
A plus Marc-André Contant,Ville de Québec,Québec
salut, heu... la rubrique "prix des ferailleurs, çà sert pas à çà ?
je déplace le poste dans la bonne rubrique
Bonjour Québec recycle
Débat déjà ouvert ici http://poubelles.be/forum/viewtopic.php … 653#p56653
Que dirais tu de rejoindre tes camarades en te présentant au forum ?
Merci
Salut Kingkovy, en date d`aujourd`hui chez métaux dépot sur leur site internet le cuivre no 1 $ 2.70/ la livre a trois rivieres j`ai vendu $ 2.85/ la livre.A plusieurs centaine de livres cela fait une bonne difference : ca pait du bon café chez Tim Hortons.Magasiner ce que l`on nous offre pour notre labeur est un des avantages qu`il nous reste.
Salut Papy je peux rajouter d`autres infos a mon sujet si cèst pas assez complet .Je promet de revenir bientot ce soir j`arrive de Toronto (9 heures de routes) et mon lit me supplie de le rejoindre a plus
Pages: 1