Je me debarrasse d'environs 10 outils (perfo,perceuse,scie sauteuse etc) certain on le cable d'alimentation coupe .Je peut eventuellement me deplacer a 20 km autours de mon domicile
Salut,
c'est du matos hs ou pas?
si y'a plus le câble je pense que c'est des épaves...non?
tu as la marque du perfo s'il marche encore?
Normalement tout fonctionne,les cable cest moi qui les ait couper car besoin pour autre chose et vu que sa commence a encombre mon utilitaire je prefere les donner plutot que de les mettre a la decheterie
salut sa peut m'interresser aussi je suis exactement a 12 km de chez toi
....
pourkoi tu récupères pas les bobines dedans...?
Jai pas trop le temps en ce moment et sa m'encombre donc si tu les veut pas de souci
sympa ...
C'est cool de ta part david.
david a écrit:
Jai pas trop le temps en ce moment et sa m'encombre donc si tu les veut pas de souci
ok pas de soucis,si tu veux je passe les prendre dis moi juste quand tu as un peu de temps et je suis vers chez toi en 10 minutes.....
merci.... ![]()
Dernière modification par mat38 (2010-06-02 00:56:32)
salut belle mentalité david félisitation
Aujourdhui je suis pas disponible mais si tu veut demain en fin d'apres midi on se fixe un rdv,au passage jai aussi 2 ecran plat 19 pouce pour ordinateur qui aparament ne fonctionne pas ,si tu les veut aussi je te les donne ,il manque juste les cable d'alimentation.
Moi ce des chose que je recupere gratuitement,donc etant donne que jai pas le temps de m'en occuper et que sa me prend de la place ,je prefere les donne que de les jetes.
c'est très gentil de ta part, demain dans l'après midi y a aucun soucis j'ai replus de boulot alorje suis libre ![]()
envoi moi un mail pour me dire vers quelle heure tu es libre et ou on se rejoins et je saute dans la bagnole...
merci a toi..