Suite au deces de mon dernier hamester ce soir,je donne une cage faite maison en plexiglass et tube alu (tube mi plein en alu).
La cage mesure 1m30 environ de long,50centimetre de large et 40 centimetre de haut.Elle est toute en plexiglass ( en bonne etats,quelque rayure mais pas de voile blanc) sauf les arrette en alu.Le dessus est une grille .La cage peut etre separe en deux avec l'ajout d'une separation (raynure pour la separation presente) et peut etre modifie a souhaits.
Convient pour hamester,rats,lapin,cochon d'inde sauf souris car la grille du dessus a des gros carre).Mes hamester (jusqua 7 hamester) non jamais reussit a se sauver.Peut egalement convenir en bac de coffre ou rangement pour utilitaire ou autre (a vous de trouvez des idees).Ou simplement pour recupere l'alu qui a dessus.
Je ne veut rien en echange juste un merci.
Slt tu habite ou ???
Moi je suis en région parisienne
Dernière modification par Récup' Man (2010-07-06 14:03:47)
salut j'habite a cremieu a 30 km de lyon,
Ça ne va pas etre possible pour moi j'habite trop loin ![]()
Merci pour l'info
Dernière modification par Récup' Man (2010-07-06 22:09:33)
pareil trop loin desoler mais merci de l'annonce
Ben de rien,sa me sert plus donc autan que cela servent a quelqun d'autre
Salut, ta cage m'aurait intéressé mais j'ai un hamster russe, c'est de la taille d'une souris donc ça n'ira pas. Si il arrive à sortir de la cage mes 2 chats vont se faire un plaisir de lui faire des trous dans le corps.
moi cetait des gros hamester maron,apres ya toujours la possibilite de change la plaque du dessus par une plaque avec des trou plus petit
Je peux passer demain après-midi sinon c'est pas avant le week-end prochain (17 ou 18), qu'est-ce que t'en dis?
demain apres midi je bosse ,je doit finir une terrasse lol mais le weekend prochain pas de souci
Ok pas de problème je te tiens au courant, merci.
Salut David je devais passer ce week-end mais j'ai eu un départ imprévu dans l'Oise. Là je vies de rentrer, cette semaine je bosse du matin si tu veux je peux passer après ton taf, à toi de voir.