Pour ceux qui voulaient voir l'état du pc.
Et là on voit que le film plastique est toujours sur le pc, un ancien proprio soigneux.
Salut, maintnant je ne sais pas combien ça coûte avec une carte mère hs, si quelqu'un peut me renseigner, j'ai lu qu'un portable pouvait se vendre jusqu'à 50 euro selon le modèle. Et ce modèle? Merci
Dernière modification par CouvreFeu (2010-07-20 20:37:52)
a ouais cool comme trouvail,qui a dit que cetait la carte mere qui etait hs?Les meme qui on dit que certain sony avais la carte mere hs (ouais pas ici lol ,c'est juste que sony mavais dit carte mere hs tati tata environ 400 euros celon eux,)et moi je les repare en une heure avec un bouts de scotch.Enmene si tu veut jy jetterais un coup d'oeil!
Salut David, en fait c'est un collègue qui me l'a donné, d'après ce qu'il m'a dit ce pc est tombé en panne il l'a emmené le faire réparer et le réparateur lui a dit que c'était le disque dur alors il l'a fait changer. Après le réparateur lui dit que c'est aussi la carte mère qui est à changer avec un prix à s'endetter à vie. Donc mon collègue a décidé de reprendre son pc et de le laisser dans un coin pendant quelques mois et quand il a su que je faisais de la récup il me l'a filé, ainsi que d'autres bricoles.
Pour l'autre pc portable je t'avais laissé un com dans "récolte des métaux".
Dernière modification par CouvreFeu (2010-07-20 23:14:54)
Oui javais vu,Sony avait avait equiper certain ordinateur portable avec une carte mere qui presente un defaut de masse,au moindre choc sa deplacer la carte mere et cela faisait le coup de la carte mere hs ,alors quil falait simplement replacer une masse.Mais bon un depaneur informatien qui fait pas la diference entre un dd hs et un probleme de carte mere ....... vive ses competence.Apres je suis tjr interesse par lautre pc